Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Coleman , restera? restera pas ? Ven 04 Mai 2007, 23:29 | |
| | Garbage time a écrit: | | Tonio a écrit: | Il y a une différenxe tout de même entre 3 ans d'université et 18 ans de carrière NBA!
Moi je me suis juste basé sur ses stats de cette année, mais je pense comme toi que ce n'est pas un manche aux shoots, loin de là. D'ailleurs, d'après Ron (brest.maville.com) il est doté d'un bon shoot. A lui de nous le démontrer dès mercredi prochain...
Je regrette tout de même notre Tommy "machine" Gunn qui tournait à un superbe 50% à 3pts! (1er de proB:thumleft: ), grâce notamment à une très bonne sélection de tirs. |
Désolé mais pour moi un shooteur à 39% à 3pts sur 464 shoots ne va pas s'écrouler à 20% s'il en prend 500 ou 1000 de plus. Mais je suis d'accord avec toi, la comparaison est un peu osée. Mais bon, ses stats sont révélatrice d'un nouveau "client" derrière l'arc tout de même!
Concernant Gunn, je ne le regrette pas vraiment. Il me fait penser à une Ferrari qui roule a 30 km/h. Un mec qui évolue en dessous de ses capacités: un jump ahurrissant (mais si peu de dunks ou de tentatives d'approche du cercle), un sacré shoot, de la vitesse, de la percussion et..."seulement" 16pts/match et plus de 3 Bp. Je pense qu'il vaut mieux que ça! |
Comme je l'ai dis, je pense aussi que Ben Jacobsen est une gachette à la base. Je me posais juste quelques questions par rapport à son taux de réussite à 3pts cette saison en D2 Allemande (31%)... A lui de nous montrer qu'il vaut mieux que ça (cf stats université). Sinon, je suis aussi d'accord avec toi pour Tommy. Bien qu'étant un joueur solide, il aurait très bien pu être le MVP de proB cette saison, à en voir son potentiel!... ça reste une belle pioche tout de même, surtout quand on voit les quelques "bides" américains recrutés par certains clubs en début de saison. |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Coleman , restera? restera pas ? Sam 05 Mai 2007, 10:58 | |
| Tommy c'était quand meme 15-16 points d'assurés avant meme de commencer le match. Il jouait clairement en deca de son potentiel de tir, il n'en prenait pas assez c'est clair. Mais au niveau régularité et professionalisme je trouve que il est quand meme un peu rude de se plaindre de lui, à fortiori quand on sait ce qui est arrivé à Evreux et St Quentin par exemple... En plus pour la fin de saison pourrait le priver de pas mal de propositions et peut etre qu'il pourrait rester avec nous la saison prochaine... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
brestois MVP

| Sujet: Re: Coleman , restera? restera pas ? Sam 05 Mai 2007, 12:37 | |
| Enfin il ne faut pas non plus se mettre a la place d'un club qui ne choisit pas ses joueurs ... tommy restera si brest veut de lui... c'est bel et bien le club qui choisit quand les moyens ne sont pas trop limités... |
|