|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Lun 30 Avr 2007, 21:23 | |
| Je poste ça ici pour ne pas créer un topic pour rien :
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=25163
http://www.basketfrance.com/page_m.php?d=actu&p=actu&id=3169 http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007/20070430_200332Dev.html)
A ce sujet, si vous avez lu les rumeurs dans les journaux, on évoque Jimmy Vérove sur le banc de Quimper au cas où Cousin s'en irait en Pro A !! :shock:
On respecte beaucoup Jimmy du coté de Quimper mais il est inconcevable qu'il puisse entrainer l'UJAP du fait notzamment que c'est un personnage emblématique de l'Etendard. Enfin bon c'est surement un ragot pour faire parler plus qu'autre chose. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Lun 30 Avr 2007, 21:33 | |
| On ne parle nulle part de la venu de Jimmy  _________________  |
|
 | |
Kemper Spectateur

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 08:09 | |
| et puis quoi encore ?! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 08:38 | |
| Moi je trouve cette rumeur plutôt sympa et très flatteuse ! Faut pas rêver, un jour notre Jimmy devra mettre un terme à sa carrière de joueur et on sait qu'il vise un poste d'entraîneur, il n'a pas passé tous ses diplômes pour rien. Quand on connaît les problèmes de reconversion des sportifs professionnels, il faut se réjouir chaque fois que quelqu'un réussit sa sortie. Retraite sportive ne veut pas dire retraite tout court, il faut bien que Jimmy poursuive sa vie professionnelle, je ne crois pas qu'il puisse vivre de ses rentes. Je crois que Stewart a signé pour un long bail, donc il n'y aura pas de place à Brest avant longtemps. S'il devenait l'entraîneur de Quimper, on pourrait continuer à le voir, lui rendre une petite visite de temps en temps. J'ai lu que le jubilé de Franck aurait lieu en septembre et qu'à cette occasion nous accueillerions...... l'UJAP ???? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 08:44 | |
| Je ne ferai pas de commentaire là dessus mais j'avoue que de le voir à quimper me décevrait beaucoup ... |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 08:54 | |
| Je ne serais pas contre un échange steward/cousin???(la place à l'asvel étant fermé) |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 10:33 | |
| Je trouve aussi que c'est flatteur. Je pense que cela ne se fera pas et qu'il jouera une ultime saison encore mais que des gens puissent l'imaginer c'est tres flatteur pour Jimmy. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 12:11 | |
| oula je pense que je préfère encore débattre sur Sarko/Ségo plutôt que de penser à un échange Stewart/Cousin ! lol jamais d'la vie je voudrais que Cousin soit du côté brestois ! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 12:13 | |
| C'est comme si on disait que Roy Keane viendrait entraîner Liverpool la saison prochaine... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 12:26 | |
| Pour les quimperois, Cousin à Brest c'est comme si Gerrard allait entrainer Everton. Et puis je ne suis pas sur qu'il aurait le meme resultat à Brest... autre club, autre historique, autres moeurs... Non c'est pas une bonné idée ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 12:39 | |
| De toute façon, si Cousin part c'est pour un club de Pro A, il ne partira pas chez un autre concurrent de Pro B tout simplement parce qu'il est toujours sous contrat et qu'il a une clause de départ seulement pour un club de Pro A.
Je verrais bien Cholet moi, sa ville natale et son club formateur. Il y a déjà JK Edwards sur place.
La rumeur Jimmy à Quimper, ça pose la question de la rivalité entre nos deux clubs. Je vois mal Tensorer signer à Brest et inversement pour Chathuant on va dire.
Néanmoins on a quand même Adamu et J.Robinson qui ont déjà porté les deux maillots. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 12:46 | |
| Adamu et J.Robinson, ça n'a rien à voir avec Tensorer ou Chathuant !... comparons ce qui est comparable ... et puis ... Tensorer à Brest ... expldr non merci ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 13:03 | |
| Par contre nous on veut bien de Vincent Marguerite ! ! expdr |
|
 | |
Davs Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 14:52 | |
| | kena a écrit: |
et puis ... Tensorer à Brest ... expldr non merci ! |
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant, Tensorer est un très bon joueur, et tkt pas on préfère le garder ^^ |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 17:01 | |
| | kena a écrit: | | Je ne ferai pas de commentaire là dessus mais j'avoue que de le voir à quimper me décevrait beaucoup ... |
tu t'es retenue pour mettre juste "me décevrait beaucoup" ??
 |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 17:21 | |
| | kena a écrit: | | et puis ... Tensorer à Brest ... expldr non merci ! |
Déjà en prenant l'exemple de Tenso et Chathuant, c'est simplement parce que ces deux joueurs sont emblématiques de leur équipe respective. Je ne les comparais pas avec Robinson et Adamou.
Et puis tu peux te foutre de Tensorer (7,3 pts par match quand même), quand vous aurez un mec formé à l'Etendard de son niveau dans votré équipe, tu pourras sans doute te permettre un jugement.  |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 18:32 | |
| Bon alors explique moi pourquoi tu ne l'aimes pas Tensorer ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 19:04 | |
| j'abandonne ce topic, sinon je vais encore dire n'importe quoi ... quimper a le pouvoir de m'énerver donc je critique beaucoup je sais. t'as peut être pas tort, je vais garder mes remarques pour moi, car de toute façon, ça ne mènera à rien dans l'évolution de mon avis sur votre club. |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Jimmy à Quimper??!!... Mar 01 Mai 2007, 19:12 | |
| On sait que tu nous détestes on a l'habitude  mais bon le ptit Tenso est une des bonnes surprises françaises de la Pro B, un des meilleurs marqueurs nationaux en début de saison quand Yaya était blessé. Bon défenseur et bon shoot à 3 points en plus de ça. Tu aurais critiqué Mboup ou Mesnager, je ne t'aurais pas forcément contredit rassure toi. lol Enfin bref ce n'est pas le sujet du topic, pour en revenir au sujet initial, vous savez si Jimmy a ses diplomes d'entraineur au fait ?? |
|
 | |
|