|
|
| Votez pour le brestois d'Etendard - Poitiers | | 5 Loïc Akono | | 3% | [ 1 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 0% | [ 0 ] | | 9 Garry Chathuant | | 3% | [ 1 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 56% | [ 17 ] | | 11 Darnell Miller | | 6% | [ 2 ] | | 12 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 13 Jerome Coleman | | 10% | [ 3 ] | | 14 Tahirou Sani | | 13% | [ 4 ] | | 15 Kenny Younger | | 6% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Lun 23 Avr 2007, 18:12 | |
| voici beaucoup d'infos a verifier. Brest tele sport annonce pour sa part que j.coleman doit etre absolument aux usa le 25 mai car sa femme y accouche !!!! sera-t-il remplacé par un nouveau pigiste des antibes ou restera t-il pour le premier tour des PO ? je pense qu'il vaut mieux tout de suite le remplacer des antibes pour laisser quelques jours au nouveau joueur pour les 2,3,4,5,6 ou 7 derniers matchs qu'aurait a faire l'etendard aux PO. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Lun 23 Avr 2007, 21:00 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Concernant le fait que Coleman honorera son contrat de pigiste médical jusqu'au soir du match contre Antibes je me posais la question suivante : une équipe jouant les play-offs a t elle le droit de recruter comme pigiste un joueur ayant évolué dans une équipe rétrogradée ou alors ne jouant pas les PO ?. un joueur comme Sommerville (Angers) aurait été une belle option. mais si on juge les prestations d' Adam , le filon joueurs US évoluant en Allemagne semble extrémement crédible. |
dans le même style :
est 'il possible de recruter comme pigiste un joueur de Pro A qui n'est pas en PO avec son équipe ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Lun 23 Avr 2007, 21:34 | |
| Oui je crois qu'il y a le droit , si je ne me trompe pas , c'est ce qu'avait fait Evreux il y a deux ans ... |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Mar 24 Avr 2007, 08:08 | |
| Si c'est le cas pourquoi ne pas espérer un retour de RFK pour les play off!  On l'avait déja notre perle! De plus il s'adaptera rapidement connaissant la maison, puis il est assuré de ne pas jouer les play-off avec Besançon ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Mar 24 Avr 2007, 20:35 | |
| Les changements de joueurs qui interviennent à Brest sont vraiment liés à une série de blessures réelles. Je trouve néanmoins un peu bizarre d'engager Coleman s'il ne peut pas jouer jusqu'à l'ultime match de la saison, plays-off compris. Peut-être que les dirigeants ne connaissaient pas sa position ? Mais quand j'entends parler de toutes ces tractations à l'approche des plays-off je me demande jusqu'à quel point certains clubs ne vont pas opérer des changements purement stratégiques pour se donner plus de chance pour décrocher la place en Pro A ? Jimmy s'était lui-même inquiété de ce risque en début de saison, je crains que les faits lui donnent raison. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Mar 24 Avr 2007, 20:54 | |
| | Kouzy a écrit: | Si c'est le cas pourquoi ne pas espérer un retour de RFK pour les play off!  On l'avait déja notre perle! De plus il s'adaptera rapidement connaissant la maison, puis il est assuré de ne pas jouer les play-off avec Besançon ! |
vu les prestations de RFK je ne pense pas que celà soit une bonne solution
il vaut rester sur ses prestations de l'an dernier, on risque d'être déçu |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Mar 24 Avr 2007, 21:10 | |
| 14 points et 11 rebonds sur le parquet de Nancy samedi dernier quand meme... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Mer 25 Avr 2007, 08:05 | |
| Et surtout là il est en proA, si il vient a Brest c'est la proB donc logiquement... |
|
 | |
ullrichmania Spectateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Mer 25 Avr 2007, 16:15 | |
| perso j'aimerais beaucoup le retour du"sniperrrrrrrrrrr rfk"!! un joeur que toutle monde a apprecié , ultra efficace et avec un etat d'esprit irréprochable!! en gros tres bonne mentalité et surtout quel joueur!!! c'est ce qu'il nous faut je pense!! de plus le fait qu'il connaisse deja la maison est encor eun point positif a rajouter a son actif!!  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| |
 | |
|