|
|
| Votez pour le brestois d'Etendard - Poitiers | | 5 Loïc Akono | | 3% | [ 1 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 0% | [ 0 ] | | 9 Garry Chathuant | | 3% | [ 1 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 56% | [ 17 ] | | 11 Darnell Miller | | 6% | [ 2 ] | | 12 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 13 Jerome Coleman | | 10% | [ 3 ] | | 14 Tahirou Sani | | 13% | [ 4 ] | | 15 Kenny Younger | | 6% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Administrateur

| Sujet: Brest-Poitiers Ven 20 Avr 2007, 14:41 | |
| Voila un match pour se relancer sauf si on faut comme à Nantes.
Match aller: défaite 80-71 (-9)
Meilleure éval du match: Nils Gouacide avec 21 et Maynier avec 17 |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Ven 20 Avr 2007, 15:01 | |
| Demain soir, le 1e match de l'histoire à Cerdan entre Brest et Poitiers avec notamment le retour de 2 anciens de l'étendard : Cédric Gomez et Darrell Waters. Au match aller, victoire des poitevins 80-71 chez eux. Après un premier QT fini à 19 partout, Poitiers avait creusé un écart de 11 à la mi-temps, écart rhédibitoire parce que nous n'avions jamais réussi à le combler. Notre domination au rebond (30 à 11) n'avait pas réussi à compenser les 7 balles perdues de + que Poitiers et notre maladresse à 3pts (20% à 3/15) Individuellement, pour Brest, Nils avait été meilleure éval de l'équipe (bizarre, j'avais cru lire qu'il n'avait pas le niveau de la pro B sur le forum !!!) avec 21 (16pts à 7/9, 6rbds en 26') Statistiquement, bons matchs aussi pour Tommy et Jimmy avec 16 et 14 d'éval respectivement : 21pts, 5rbds et 3 pds pour Tommy et 6pts, 12rbds et 3pds pour le cap'tain (dommage qu'il n'ait pas été plus en réussite que son 0/5 à 3pts) Pour Poitiers, notre ancien meneur Cédric gomez avait été pas mal (11pts, 3rbds, 2 int et 11 d'éval). Bon match de Maynier (22pts) et de Costentin (11pts, 4rbds, 5pds) A noter que lors de la poule aller, notre défaite face à Nantes avait entamé notre série de 6 défaites consécutives. Il faut donc réagir de suite et maintenir l'invincibilité à Cerdan (qui tient depuis mi-janvier - 6 matches - et une défaite loin d'être déshonorante face à Vichy) afin de conserver notre place en playoffs. PS : Romain tu m'as coupé l'herbe sous le pied  |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Ven 20 Avr 2007, 16:17 | |
| | madchris29 a écrit: | Demain soir, le 1e match de l'histoire à Cerdan entre Brest et Poitiers avec notamment le retour de 2 anciens de l'étendard : Cédric Gomez et Darrell Waters.
Au match aller, victoire des poitevins 80-71 chez eux. Après un premier QT fini à 19 partout, Poitiers avait creusé un écart de 11 à la mi-temps, écart rhédibitoire parce que nous n'avions jamais réussi à le combler. Notre domination au rebond (30 à 11) n'avait pas réussi à compenser les 7 balles perdues de + que Poitiers et notre maladresse à 3pts (20% à 3/15)
Individuellement, pour Brest, Nils avait été meilleure éval de l'équipe (bizarre, j'avais cru lire qu'il n'avait pas le niveau de la pro B sur le forum !!!) avec 21 (16pts à 7/9, 6rbds en 26') Statistiquement, bons matchs aussi pour Tommy et Jimmy avec 16 et 14 d'éval respectivement : 21pts, 5rbds et 3 pds pour Tommy et 6pts, 12rbds et 3pds pour le cap'tain (dommage qu'il n'ait pas été plus en réussite que son 0/5 à 3pts)
Pour Poitiers, notre ancien meneur Cédric gomez avait été pas mal (11pts, 3rbds, 2 int et 11 d'éval). Bon match de Maynier (22pts) et de Costentin (11pts, 4rbds, 5pds)
A noter que lors de la poule aller, notre défaite face à Nantes avait entamé notre série de 6 défaites consécutives. Il faut donc réagir de suite et maintenir l'invincibilité à Cerdan (qui tient depuis mi-janvier - 6 matches - et une défaite loin d'être déshonorante face à Vichy) afin de conserver notre place en playoffs.
PS : Romain tu m'as coupé l'herbe sous le pied  |
Tu ferai mieux de recréer un sujet j'ai honte de mes 2 pov' lignes!  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Ven 20 Avr 2007, 20:19 | |
| pourquoi ? d'habitude Madchrist29 fait une rétro des matches des années précédentes , rarement des matches aller . en la matière c'est lui qui m' a coupé l'herbe sous le pied. demain à part la victoire , je vois un gros match du collectif avec pour cerise sur le gateau un Coleman à 22 points minimum (4 paniers à 3pts et 5 paniers à 2) pour finaliser le travail de sape de toute l'équipe. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Ven 20 Avr 2007, 21:17 | |
| Ce soir Limoges s'est baladé à Angers : 68-51 Vichy a gagné à Maurienne mais seulement de 2 points. et surtout St Etienne a battu Levallois : 80 - 76. |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 09:46 | |
| A noter que la saison est définitivement terminée pour Tommy Gunn  . Personnellement, j'ai hâte de voir Jerome Coleman ce soir  , Darnell Miller m'avait fait une bonne impression contre Levallois, j'espère que Jerome a aussi son sens du collectif. L'article du Télégramme ce matin ("Renouer avec la victoire") : http://www.letelegramme.com/sports/nor/art_879856.php L'article du Ouest-France ("L'Etendard n'a plus de cadeau à faire") : http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-397030----Basket-ball---Letendard-na-plus-de-cadeau-a-faire_.html Et réservons une ovation méritée à Cédric Gomez !  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 17:30 | |
| | Katanha a écrit: | Et réservons une ovation méritée à Cédric Gomez !  |
De même qu'au beau Darell !!
Ca va faire 3 fois en 8 jours que j'assiste à un match de notre Breih Team, je les ai (comme vous tous) vu gagner contre une grosse équipe, Levallois, perdre contre une équipe réputée moins forte, Nantes...
...je me demande bien ce qui va se passer ce soir ???
Je crois qu'on peut s'attendre à tout, au meilleur comme le pire, c'est ainsi depuis le début de la saison.
J'opte quand même pour le meilleur, ils vont sûrement avoir envie de se racheter après la très mauvaise prestation à Nantes |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 18:11 | |
| Ya du monde ce soir pour suivre le match? Ca me fait chier de pas y être! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 18:15 | |
| Y'aura moins. Ca va démarrer à la fin de Montpellier-Paris et Aragon-Magdebourg  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 18:31 | |
| le match de Montpellier est à la télé? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 18:49 | |
| C'est du Hand  sur Eurosport _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:00 | |
| | Auberon a écrit: | C'est du Hand sur Eurosport |
Montpellier est premier non? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:02 | |
| Cette saison non. C'est L'US Ivry, mais il n'y a qu'un point entre les 2... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:03 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:04 | |
| Bon à part ça, c'est parti ! 2:2, Wallace puis Chathuant _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:05 | |
| Cedric commence son travail! Gawy est chow! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:08 | |
| 8:12 mais pas de panique... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:09 | |
| Et voila 12:12. Grosse adresse de Poitiers mais la machine se met en marche... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:10 | |
| Maynier risque de nous faire mal, c'etait le meilleur marqueur à l'aller |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Brest-Poitiers Sam 21 Avr 2007, 19:12 | |
| Kenny met le feu aux poudres |
|
 | |