ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Basket handi sport en ouverture de Brest-Poitiers! Mer 18 Avr 2007, 20:24 | |
| Samedi avant le match Etendard - Poitiers, à 17h30 aura lieu un match handi sport avec le club de St Pol de Léon. Il y aura une démonstration à la mi-temps également, et le public poura tester apres le match.
N'hésitez pas à venir nombreux dès 17h30 pour découvrir le basket Andi sport.
A voir sur http://www.brest-tele-sport.com pour en savoir plus.
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007, 21:39, édité 1 fois |
|
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Basket handi sport en ouverture de Brest-Poitiers! Mer 18 Avr 2007, 21:35 | |
| Merde Ben t'as oublié un "H" dans dans HANDI...  |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Basket handi sport en ouverture de Brest-Poitiers! Mer 18 Avr 2007, 21:53 | |
| J'ai un petit cousin qui y participera. Il s'appelle Mathieu. Il est grand prématuré. Très mur dans sa tete mais juste quelques problemes moteurs... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Basket handi sport en ouverture de Brest-Poitiers! Jeu 19 Avr 2007, 17:26 | |
| je trouve que le basket handi sport est magnifique à voir ! c'est souvent scabreux ! mais très spectaculaire ! |
|
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Basket handi sport en ouverture de Brest-Poitiers! Jeu 19 Avr 2007, 18:23 | |
| Très bonne initiative! Les handicapés sont des personnes comme les autres, ayant souvent une approche differente et plus positive que nous de la vie! Le basket Handisport et surement plus dur physiquement et un grand bravo à ces athletes!! PS: je n'ose imaginer ce que peut etre une faute technique??? (crevaison, roue voilée...) Ok je  |
|