|
|
| Votez pour le brestois de Nantes - Brest | | 5 Loïc Akono | | 0% | [ 0 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 8% | [ 1 ] | | 9 Garry Chathuant | | 33% | [ 4 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 0% | [ 0 ] | | 11 Darnell Miller | | 8% | [ 1 ] | | 12 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 13 Jerome Coleman | | 33% | [ 4 ] | | 14 Tahirou Sani | | 0% | [ 0 ] | | 15 Kenny Younger | | 16% | [ 2 ] | | 16 Christopher Cologer | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 00:46 | |
| N'oubliez pas qu'aujourd'hui se joue la 17ème journée avec: (En rouge nos adversaires du moment)
Limoges - St Etienne 95-71 Levallois - Châlons en Ch Saint-Quentin - Boulazac Mulhouse - Angers Poitiers - Aix-Maurienne Vichy - Antibes Nantes - Brest Quimper - Rouen Evreux - Nanterre
Rappel du classement:
1 Vichy 53 2 Nanterre 49 3 Levallois 47 4 Quimper 47 5 Limoges 46 (+1) 6 Brest 45 7 Rouen 45 8 Châlons en Ch. 45 9 Saint Etienne 45 (+1) 10 Boulazac 44 11 Saint-Quentin 44 12 Aix-Maurienne 42 13 Poitiers 41 14 Evreux 40 15 Antibes 39 16 Mulhouse 38 17 Nantes 38 18 Angers 38
Chose importante nos 6 adversaires se rencontrent! Les 2 autres se sont déja rencontré avec la victoire de Limoges contre St Etienne.
En cas de victoire se sera donc une bonne opération avec les défaites de 4 de nos adversaires! Reste à savoir si on reviendra à 1 point de la 4ème place ou si on prendra 2 points d'avance sur les play-offs...
Mais atention Nantes n'a pas perdu d'avance, n'oublions pas les dep à Angers ou Poitiers du même style... L'Hermine a 2 points de retard sur le premier non relégable c'est donc un match déterminant pour le club nantais!
Pour un grand pas vers les play-offs... 3 match à Cerdan sur 4 rencontres ensuite... (le match à l'exterieur c'est à Vichy!)
Allez la Breizh Team!
Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 15:54, édité 2 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 01:02 | |
| Je vieins de calculer vu qu'il y a un St Quentin - Boulazac demain, la 9ème place sera obligatoirement à 46 points. Nous, en cas de victoire on aurait 47 points soit:
- toujours 1 points d'avance sur le 9ème en plus du pointavérage. - Et 2 points d'avance sur le 10ème. - 1 ou 2 points de retard sur le 4ème.
(on gagne demain + nos 3 matchs à domicile et c'est plié...)
Pour la 4ème place, une défaite de Quimper ou Levallois nous ferait revenir à 1 point de la 4ème place...
Par contre en cas de défaite on perdra obigatoirement notre joker sur le 9me qui revieindra à égalité de points! La 4ème place peu passer également à 3 points...
Je ne vais pas dire défaite interdite mais presque...
Le sénario idéal: - Victoire de Quimper contre Rouen - Victoire de Châlons à Levallois - Et biensûr victoire de Brest à Nantes
On aurait donc 1 point d'avance sur le 9ème et 1 point de retard sur le 4ème...
Allez la Breizh Team!! |
|
 | |
greg Spectateur

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 07:41 | |
| ça me file mal au crane tous ces calculs  . Je résume, IL FAUT GAGNER LE PLUS DE MATCH POSSIBLE!!!!!!!!!!!! La première des choses serait selon moi d'attendre le résultat de l'appel pour Limoges (meme si j'y crois pas vraiment) avant de se lancer dans des calculs d'apothicaires. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 09:13 | |
| et excellente nouvelle du match : Jerome Coleman, remplaçant de Tommy est probablement plus fort que Tommy lui même ! tant en défense qu'en attaque ! ça nous redonne une grosse bouffée d'air quand on pense que Darnell Miller nous a montré ses grosses qualités vendredi dernier ! et que le reste de l'équipe semble être reboosté et surmotivé ! |
|
 | |
greg Spectateur

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 09:32 | |
| par contre je retire ce que j ai dit puisque la ligue a entériné le résultat de Limoges, une belle preuve d'immobilisme de la part de cette ligue qui n'est pas capable de reconnaitre ses torts. Déjà qu'elle ne volait pas bien haut dans mon estime à cause notamment des changements de règles incessantes, que ce soit pour relégation/montée, pour les playoffs ou bien encore pour l'attribution du titre. Enfin je maintiens ce que j'ai dit toute à l'heure, on a une équipe qui peut faire un sans faute d'ici la fin de la saison (allez on leur accorde un joker pour le match à vichy  ). |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 11:46 | |
| ENFIN, on y est !!! Ce soir, match à "domicile" pour moi !! Le match que j'attend depuis le début de saison face à un des adversaires que nous avons affronté le plus depuis l'époque pro de la BZH Team. En effet ca sera la 22e confrontation entre Brest et l'Hermine de Nantes Atlantique : 1) Toutes confrontations contre Nantes : Bilan : 11v - 10d Moyenne pts marqués : 81,9 Moyenne pts encaissés : 83,7 plus grosse victoire : Nantes-Brest : 78-97 (+19) le 08/11/03 plus grosse défaite : Nantes-Brest : 67-90 (-23) le 27/04/99 Les 2 dernières confrontations ont été gagnés par Nantes. 2) Matchs à Beaulieu uniquement : Bilan : 5v - 5d Moyenne pts marqués : 81,4 Moyenne pts encaissés : 85,9 plus grosse victoire : Nantes-Brest : 78-97 (+19) le 08/11/03 plus grosse défaite : Nantes-Brest : 67-90 (-23) le 27/04/99 3) Meilleures Perf. Individuelles lors des matchs à l'extérieur : D. Staugaitis en 00/01 avec une éval de 25 en prenant seulement 5 shoots ! : 4/5 au shoot dont 3/4 à 3pts, 16pts, 8rbds J. Gardner (tiens, tiens…) : 25pts, 9rbds et 3 int pour une éval de 29 R. Hollis le 12/02/00 avec 32 d'éval : 33pts dont 6/8 à 3pts, 8rbds et 3 int et un des meilleurs joueurs à être passé par Brest en pro B : "M. Double Double sur la saison" : K. Gibbs 27tps, 13rbds, 4pds et 2 int pour une éval de 34 4) Mes clés du match L'Hermine va sans doute être très motivée parce qu'ils ont besoin de victoires pour espérer éviter la relégation (ils sont à 2 victoires d'Evreux - premier non relégable) - Museler Jelani qui semble en net regain de forme après des débuts difficiles à Nantes (9.7 pts sur les 6 premiers matchs et 20.7pts sur les 3 derniers) - Ne pas se laisser impressionner par la présence intimidante d'Owona dans la raquette, le meilleur contreur de Pro B (1,7 ct en 20' de jeu !! ). - Attention au duo de shooteurs Grant-Winters, notamment à 3pts (cf le match aller) Mais si on garde le même niveau de jeu que face à Levallois, on devrait repartir avec la victoire. En résumé, une victoire A TOUT PRIX svp la BZH Team pour que je ne me fasse pas chambrer par mes collègues  |
|
 | |
greg Spectateur

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 11:51 | |
| http://www.letelegramme.com/sports/nor/football/art_874689.php Voili voilou, il est bien précisé que l'étendard allait faire appel aux "instances supérieurs" mais je pense que c'est plus pour le principe parce que, autant auprès de la ligue je voulais bien y vroire un tout petit peu, autant la face à un instance supérieur (comité national olympique???) j'y crois mais alors plus du tout, sachant que cette démarche devrait prendre un certain temps, si jamais on gagne cet appel, on devrair récupérer notre point en... 2008, donc la il faut tirer un trait sur ce vol (euh pardon match) de limoges pour se concentrer sur les matchs à venir parce que si on gagne ce soir, que quimper perd et que le stade brestois se maintient un soir de pleine lune, alors.... bon je te laisse finir ben bzh  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 12:39 | |
| Merci pour le liens Par contre une victoire de Quimper serait mieu pour nous ce soir. Ca éloignerai Rouen qui est le seul à avoir un pointavérage favorable contre nous  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 17:47 | |
| and now , ladies and gentlemen mister Jerooooome .............COLEMAN. ce mec la , il est capable de faire toucher les étoiles le public de Cerdan. toutes proportions gardées. j'ai eu quelques échos de son passage à Levallois. sans doute de la lignée d' Adam. il arrive , il se fond dans le collectif en transcendant les autres et aux autres de payer l'addition à la fin du match. ce mec la , dans un grand soir , il a de la dynamite dans les mains. toutes proportions gardées. mais comme toujours , seule restera la vérité du terrain. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 17:51 | |
| j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! même via le site de la lnb ce soir !  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 18:50 | |
| Quelqu'un d'autre que Marius y sera ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 18:58 | |
| j'suis prête !  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 19:02 | |
| Moi aussi mais pas la LNB comme d'hab  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 19:03 | |
| Voilà le match est parti ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Enfin !!! C'est parti !!!
Enfin ca a l'air....
Ou alors ca bug......
Ah non !!!
Premier sang pour Nantes mais Nils provoque une faute derrière !!!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| aucun meneur dans le 5 de départ ?! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 19:05 | |
| Et Darnell Miller alors ?
4:0 mais y'a pas le feu... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Nantes - Brest Mar 17 Avr 2007, 19:06 | |
| Adam ist da !!!!
Premiers points pour Brest !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
|