|
|
| Votez pour le brestois d'Etendard - Levallois | | 5 Loïc Akono | | 0% | [ 0 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 66% | [ 16 ] | | 8 Jimmy Verove | | 0% | [ 0 ] | | 9 Garry Chathuant | | 0% | [ 0 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 8% | [ 2 ] | | 11 Darnell Miller | | 25% | [ 6 ] | | 12 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 0% | [ 0 ] | | 15 Kenny Younger | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Levallois Sam 14 Avr 2007, 22:30 | |
| Ah ok merci !  Bon 2 pts du Top 4 et Limoges devant.... On gagne tous les matchs qui restent !  Ah oui sinon cette fois c'est officiel : 6 pts d'avance sur la charette : le maintien est définitivment acquis. On ne joue plus que pour les Play Offs !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Levallois Sam 14 Avr 2007, 23:10 | |
| Le classement: 1 Vichy 53 2 Nanterre 49 3 Levallois 47 4 Quimper 47 5 Brest 45 6 Rouen 45 7 Châlons en Ch. 45 8 Limoges 44 9 Saint Etienne 44 10 Boulazac 44 11 Saint-Quentin 44 12 Aix-Maurienne 42 13 Poitiers 41 14 Evreux 40 15 Antibes 39 16 Mulhouse 38 17 Nantes 38 18 Angers 38 Donc: - 2 points de retard sur la 4ème place + pointavérage favorable - 1 point d'avance sur le 9ème + pointavérage favorable - Maintiein assuré  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Brest - Levallois Sam 14 Avr 2007, 23:31 | |
| Auberon et les smileys, tout une histoire  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Levallois Sam 14 Avr 2007, 23:34 | |
| D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec les smileys chez moi !!!
J'utilise toujours les smilies en cliquant sur ceux que je veux. Je n'utilise jamais les raccourcis claviers !! Pourquoi des fois cela fait apparaitre la balise php à la place ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Brest - Levallois Dim 15 Avr 2007, 09:05 | |
| | Auberon a écrit: | D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec les smileys chez moi !!!
J'utilise toujours les smilies en cliquant sur ceux que je veux. Je n'utilise jamais les raccourcis claviers !! Pourquoi des fois cela fait apparaitre la balise php à la place ? |
Surement ton navigateur internet_________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Brest - Levallois Dim 15 Avr 2007, 09:39 | |
| L'article du Télégramme ce matin ("La palme au courage") : http://www.letelegramme.com/sports/sud/art_872034.php Celui du Ouest France ("Cet Etendard là est taillé pour gagner") : http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-394843----Pro-B---Cet-etendard-la-est-taille-pour-gagner_.html Je n'ai pas pû réagir ici après le match mais je crois que tout a été dit, Damien Jean Joseph a prouvé à Ron Stewart qu'on pouvait compter sur lui  . Miller aussi pour son premier match à Cerdan a été plutôt convaincant, il a un jeu très "pesé", il ne fait rien au hasard et sa lecture du jeu est un atout pour l'Etendard. Reste qu'il a, il est vrai, manqué un vrai scoreur par moment, quelqu'un capable de prendre un shoot quand la défense se resserre, espérons que Jérome Coleman soit celui là, son cv parle pour lui en tout cas. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Brest - Levallois Dim 15 Avr 2007, 14:31 | |
| Je tenais à féliciter toute l'équipe et le club pour avoir surmonté cette semaine difficile (blessures + match vs Limoges), et nous offrir cette belle victoire vendredi! L'arrivée du nouvel américain devrait nous apporter un plus offensif, mais je lui souhaite surtout une bonne intégration au collectif actuel. Au fait, qui avait dit que Brest aller se prendre une belle raclée par Levallois à Cerdan?...  |
|
 | |
|