Je pense également que Limoges sera LE test de l'année, avec le statut de forteresse de Beaublanc et la vengeance à prendre du match aller (pour eux). Un Gouez, après les réflexions sur sa soeur faites par nos alcooliques si peu anonymes à Cerdan ("ta soeur elle est bonne, j'la connais bien", j'en passe et des meilleures) va sans doute avoir à coeur de faire ses preuves sous l'arceau. Et Forte ne va sans doute pas vouloir non plus que Jimmy redevienne le héros de Beaublanc ...
Par contre, je ne trouve pas l'équipe trop diminuée : Antoine est un 2 et peut avantageusement remplacer Tommy, puisque Damien a enfin révélé son potentiel et est la solution d'alternance avec Loïc. Adam, Tahirou et Nils peuvent aussi faire oublier la ou les absence(s) de Kenny. Reste à savoir si Darnell Miller peut remplacer Jérôme, mais de toute façon nous avons la solution Cap'tain Jimmy qui dans cette salle sera remonté comme une pendule. En gros, tant pis si on perd, mais il ne faudra pas se cacher derrière des histoires de blessés ou d'arbitres. L'unique moyen d'échapper aux polémiques est de GAGNER !