Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

le site officiel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Bart
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: le site officiel?   Dim 01 Avr 2007, 18:00

Marius a écrit:

J'ai pensé à ce type de match moi aussi, j'ai même envoyé un E-mail au club pour le leur suggérer. Ils ne m'ont même pas daigné me répondre....

Malheureusement, ne pas répondre aux emails semble être une habitude du club. Sans être mauvais langue, je pense que le web n'est pas leur priorité. Il suffit pour s'en convaincre de voir à quel rythme ils mettent à jour leur site.... en comparaison avec ceux des autres clubs de Pro B. Il y a un vrai effort à faire. Ils pourraient au moins mettre les résultats des rencontres le soir même. C'est quand même surprenant de constater qu'avec exactement la même technique, Le Stade Brestois propose un site beaucoup plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: le site officiel?   Lun 02 Avr 2007, 08:54

Tout a fait d'accord avec Jean Bart, le site officiel ne sert pas à grand chose : il n'est là que pour dire qu'il ne reste plus beaucoup de places pour les matches, pour la promo des objets de la boutique ou des différentes manifestations extra-basket auxquelles l'étendard participe. On est un peu le parent pauvre du basket pro en terme de site web officiel !
En résumé, heuresement que le forum existe !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: le site officiel?   Lun 02 Avr 2007, 12:52

Comme je le dit souvant, tenir un site parlant d'un club sportif c'est presque le plus dure sur le web.

Réactualisation à chaque match, avant + apres... Mais ça suffit pas il faut aussi trouver des exclusivitées, des infos des interviews... Les résumés des matchs on les as dans la presse.

Tant que le site off n'aura pas 2-3 personnes qui ont entièrement la responsabilitée du site ça sera ainsi. Un bénévole du club ne suffit pas...

Egalement une prioritée sur les médiats et non l'inversse...

Mais bon tenir un site c'est souvant 2-3h par jours. Et souvant les samedi et dimanche dans notre cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

le site officiel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1