|
|
| Votez pour le brestois d'Etendard-Mulhouse | | 5 Loïc Akono | | 0% | [ 0 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 68% | [ 13 ] | | 7 Tommy Gunn | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 15% | [ 3 ] | | 9 Garry Chathuant | | 0% | [ 0 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 0% | [ 0 ] | | 11 Jérome Robinson | | 5% | [ 1 ] | | 12 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 13 Antoine Gillespie | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 10% | [ 2 ] | | 15 Kenny Younger | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spirit13 All Star

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 23:20 | |
| Damien a pourtant zero balles perdu et 4 belles passes decisives je retient également son 2ème trois points qui fut vraiment magnifique ..!! Trois bon quart temps malgré la grosse baisse de régime durant le 4ème quart temps il arrive a tenir et s'impose au final ..!! Tres Bon coatching de Stewart qui maintenant a compris qu'il pouvait compté sur les joueurs du banc comme Gouacide ou Jean Joseph .. meme si Sani meriterait plus de temps de jeu car il se donne vraiment sur le terrain .. Sur ceux .. GooD Luck  |
|
 | |
ShaunFein Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 08:15 | |
| Darnell Williams comme pigiste pour vous (jamaicain 1m95 meneur) !! Le sosie de Gilespie:lol: |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 09:19 | |
| | ShaunFein a écrit: | | Darnell Williams comme pigiste pour vous (jamaicain 1m95 meneur) !! Le sosie de Gilespie:lol: |
Et pourquoi pas shaun fein ? C'est pas darnell williams SPO mais darnell miller... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 09:22 | |
| Le match en lui même n'était pas des plus beaux mais certains joueurs ont en effet montré leurs qualités ! Tahirou a montré qu'il en voulait, comme d'habitude, mais les mauvaises passes qu'on lui fait ne lui permettent pas de s'exprimer complètement ! Damien, une fois de plus nous a sorti un grand match ! et deux paniers bonus qui font plaisir ! Garry, j'ai beaucoup aimé contrairement à certains, malgré le fait qu'il ait fait perdre quelques balles sur de mauvaises passes ... mais sinon, la gnac ! Jimmy, à fond en défense comme toujours, je suis tout de même assez inquiète sur sa blessure, il avait l'air de pas mal souffrir ! Mention à Ron qui laisse de plus en plus son banc s'exprimer un peu plus à chaque match, je pense que la confiance vient aussi de cette manière ! La série continue ...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 10:43 | |
| On va dire que le principal est fait, victoire! J'ai super aimé Damien, il fait plaisir. Le 3 points de Jimmy aussi Grosse feilleure e fin de match, pour Mulhouse ça les enfonce un peu plus. Un match qu'on aurait du gagner de 20 points minimum! J'espers que la lourde semaine ne va pas se payer à Limoges! Minimum revenir avec le pointavérage positif, la victoire serait le top  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 10:54 | |
| Le classement (sans le Limoges - St Etienne) 1 Vichy 49 2 Nanterre 46 3 Levallois 44 4 Quimper 43 5 Brest 42 6 Saint-Quentin 42 7 Châlons en Champagne 42 8 Rouen 41 9 Boulazac 41 10 Limoges 40 11 Saint Etienne 40 12 Aix-Maurienne 39 13 Evreux 38 14 Poitiers 38 15 Antibes 37 16 Mulhouse 36 17 Nantes 36 18 Angers 35 La défaite de Boulazac nous donne 1 victoire d'avance + le pointavérage sur la 9ème place. Résultat on à un joker pour l'instant Et pour l'instant... Quimper - Brest en quart de finale!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 19:10 | |
| après ce super match que l'on a failli perdre:( :(
on peut que constater que lorsque l'on joue des mals classés on se met à leur niveau à chaque fois .
y a t'il d'autre blessé ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 19:13 | |
| Personne ne l´a signale mais pour 1 point seulement nous sommes de nouveau la meilleure attaque de proB ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ShaunFein Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 19:18 | |
| |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mer 04 Avr 2007, 22:13 | |
| Je n'étais pas sur Brest ce soir et découvre à l'instant vos commentaires et le résultst. Je suis content que DJ2 (Damien Jean Joseph) s'en tire avec une belle prestation. Ceux qui ont assisté au match peuvent-ils préciser si notre défence à réèllement tenu la routre ou si Mulhouse était hors sujet?
Par ailleurs je suis content de voir que le classement du site Off est à jour. C'est une première!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Jeu 05 Avr 2007, 11:56 | |
| que la fin fut difficile !!! seul le troisieme 1/4 temps fut reellement bien emmené par les brestois. Les absences ont probablement jouées mais ce n'est pas tout.
Des bonnes prestations comme celles de damien, jimmy, nils et tahirou et la deuxieme mi-temps de waleskowski. un match correct de loic mais avec en face un bon meneur en la presence d'etienne plateau.
Par contre a part ses popints du debut , non match de gunn qui perd en plus 2 balles dans les dernieres minutes ce qui manque de nous couter cher. non match egalement de younger.
Gary y a mis beaucoup de volonté mais a ete inconstant.
Heureusement que brest a un banc composé de joueurs plus que corrects car entre les blessés et les matchs moyens de nos americains en ce moment le banc prend toute son importance. |
|
 | |
jp59500 Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Jeu 05 Avr 2007, 20:25 | |
| a priori pas mal de blesses.... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Ven 06 Avr 2007, 08:37 | |
| des noms ?! des sources ?! Le Télégramme ne dit rien !  |
|
 | |
jp59500 Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Ven 06 Avr 2007, 12:24 | |
| a priori ya pas mal d incertitudes concernant tommy et Kenny. Antoine est tjs en repos aussi.
voila voila
sportivement,
Jean Pierre |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Ven 06 Avr 2007, 12:56 | |
| tout a fait d'accord avec Kena sur ce match , sauf sur un point , si Ron puise dans son banc ce n'est pas par coaching mais par nécessité , il n'a pas le choix |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Ven 06 Avr 2007, 19:14 | |
| Le truc c'est que cette nécessité le pousse à se rendre compte que sans le 5 majeur habituel on peut aussi s'en sortir ... |
|
 | |
|