|
|
| Votez pour le brestois d'Etendard-Mulhouse | | 5 Loïc Akono | | 0% | [ 0 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 68% | [ 13 ] | | 7 Tommy Gunn | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 15% | [ 3 ] | | 9 Garry Chathuant | | 0% | [ 0 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 0% | [ 0 ] | | 11 Jérome Robinson | | 5% | [ 1 ] | | 12 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 13 Antoine Gillespie | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 10% | [ 2 ] | | 15 Kenny Younger | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
madchris29 All Star

| Sujet: J27 : Brest-Mulhouse Lun 02 Avr 2007, 08:59 | |
| Demain, rencontre avec un adversaire historique de l'étendard (22e match de l'histoire entre Brest et Mulhouse)
1) Toutes les confrontations :
Bilan : 7v -1n - 13d Moyenne pts marqués : 79,6 Moyenne pts encaissés : 82,9 plus grosse victoire : Mulhouse-Brest : 72-86 (+14) le 22/02/03 plus grosse défaite : Mulhouse-Brest : 111-94 (-20) lors de la saison 97-98
Les 8 premières confrontations ont été autant de victoires pour Mulhouse mais on est en positif depuis la saison 00/01.
On n'a pas perdu lors des 4 derniers matches vs Mulhouse. Dernière défaite en avril 04.
2) Matchs à domicile uniquement :
Bilan : 4v - 6d Moyenne pts marqués : 81,0 Moyenne pts encaissés : 81,2 plus grosse victoire : Brest-Mulhouse : 87-75 (+12) lors du match retour des 1/2 finales des playoffs saison 04-05 plus grosse défaite : Brest-Mulhouse : 76-95 (-19) en décembre 1993
Dernière défaite à domicile en octobre 2002. Depuis, 3 victoires.
3) Perf. individuelles lors des les matchs à domicile :
J. Schmitt en décembre 2003 : 18pts (66%), 12rbds, 1 co et 8 fautes provoquées , ce qui fait une éval de 29 S. Brun pour amener la BZH Team à Bercy : 25pts, 9 rbs, 3int et 3pds (30 d'éval)
4) le match aller
Victoire 81-73. Grosse perf défensive de Brest lors du 3e QT (15pts encaissés) et surtout lors du 1e QT (7 pts concédés) Une adresse défaillante (plus faible % de la saison aux shoots - moins de 40% - et 2e plus faible à 2pts) bien compensée par une grosse présence au rebond offensif (2e perf saison avec 14)
Individuellement, Kenny avait surnagé : 19pts, 8rbs, 4pds et une éval de 26 en 26' de jeu. A noter aussi le bon match de Nils (14pts et 4 rbs) et de Petar (13pts, 6rbs et 4pds mais 5 balles perdues)
Pour Mulhouse, pas vraiment d'individualités à s'être mis en valeur . Ah si, pardon, 8 balles perdues pour Williams quand même !! ;-)
Bon match à tous... et que la BZH Team gagne !! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Lun 02 Avr 2007, 13:08 | |
| il faut se souvenir de Nantes et Angers à Cerdan. Je suis confiant, mais atention tout de même! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Lun 02 Avr 2007, 16:36 | |
| Pour completer : les scores par 1/4 temps : 7/17, 30/33, 45/53, 73/81. les marqueurs : Dioum 4, Gunn 10, Verove 3, Cosic 13, Chathuant 6, Robinson 12, Gouacide 14, Younger 19. Minet 15, Bronchard 15, M'Bodji 13, Kresta 2, Plateau 9, Williams 7, Adell 12. les 7 derniers matches de Mulhouse : Antibes -- M : 78-79 Limoges -- M : 70-51 M -- Levallois : 74-78 Nantes -- M : 81-75 M-- Poitiers : 74-83 Vichy -- M : 102-73 M -- Maurienne : 82-68. Mulhouse marque 73,3 points de moyenne par match. contre 78,2 encaissés. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Lun 02 Avr 2007, 16:38 | |
| Ben a raison, Nantes et Angers, étant donné leurs classements, devaient être des victimes expiatoires... Résultat: 2 défaites. Donc, méfiance, méfiance. Notre team a la fâcheuse habitude de se mettre au niveau de son adersaire et de perdre contre les petits. Méfiance accrue car l'équipe a l'air diminuée par les blessures (comme d'hab' quoi). Jay Robinson out, Jimmy, Antoine peut-être un peu diminué. Allez place aux jeunes, montrez nous à nouveau vos qualités, tahirou, damien, loïc... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Lun 02 Avr 2007, 17:27 | |
| Bon je m'en vais prendre mon avion pour l'outre rhin. Bon match à tous et poussez bien derrière les gars que ça ait autant de gueule que la dernière venue de Mulhouse à Cerdan !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 09:15 | |
| Pas gagné ce match! Jay Robinson out jusqu'à la mi-mai Toutoune Gillespie out un mois (hernie) En plus Mulhouse ne va pas si mal que cela... malgré son classement. L'équipe vient de battre nettement Aix-Maurienne, et a poussé Dijon aux prolongations en coupe. On sera un peu léger sur les extérieurs ce soir... Faut pas que tommy nous fasse des fautes trop vite, et Jimmy, tu ne nous as pas fait depuis longtemps les 3 points du cap'taine... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 20:02 | |
| personne ce soir ???    38-36 à la mi-temps pour Brest. Quimper mène de 15pts à St-Etienne et Vichy-Levallois sont à égalité. |
|
 | |
jp59500 Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 20:10 | |
| Tahirou est ENCORE le joueur qui joue le moins malgre un rendement interessant: 6 pts - 4 rbds en 7mn......... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 20:15 | |
| Sur la feuille, Cologer est à ZERO minutes! Sani a joué 8 min, c'est pas mal quand même sur 25min de jeu... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 20:24 | |
| 64-50 au bout de 31min et Sani vient de rentrer:lol:  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 20:34 | |
| Dans une ambiance en délire ici sur le forum, Brest mène 74-66 à 5min de la fin!  |
|
 | |
jp59500 Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 20:46 | |
| et une nouvelle victoire pour la breizh team 76 a 74
bravo
jean pierre |
|
 | |
ronan2970 Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 20:47 | |
| C'est la fin 76-74 pour Brest.
Il était temps pour mon vieux coeur:affraid: |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 21:05 | |
| si le classement restait le meme, on jouerait en play off contre quimper!! lol |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Brest Classique Mar 03 Avr 2007, 21:16 | |
| Très bon match de Damien Jean Joseph et d'Adam Waleskowski. Très grosse envie de Tahirou Sani mais il a reçu de mauvaises passes aujourd'hui. Chatuhant me déçoit encore, de grosses qualités physiques mais il ne pénètre jamais en drive dans la raquette, malheureusement il ne crée aucun décalage, quel dommage, il est pourtant capable de faire de super trucs, il faut qu'il joue plus près du pannier je pense...
C'est tout de même une bonne soirée, les playoffs devraient se confirmer. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 21:23 | |
| 2 points de plus au compteur mais la fin de match a été très difficile pour les Brestois qui paraissaient un peu fatigués après un 3 ème quart très réussi. Je n'ai pas compris que Younger et Gunn n'aient pas eu plus de temps de jeu en fin de match. Encore trop de balles perdues ce soir (18!) Damien Jean Joseph a fait un très grand match ce soir : bon pressing, belles passes et adresse aux tirs. Retour de Christopher Cologer sur la feuille de match (pour qualifier 10 pros je pense) mais pas de temps de jeu ce soir. Espérons que ce sera pour le prochain match! |
|
 | |
ullrichmania Spectateur

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 21:31 | |
| match tres bizarre je trouve!! un magnifique 3 eme quart temps tres fluide avec du beau jeu de passes et une adresse tres satisfaisante et un quatrieme et premier quart temps.... sans commentaire!! lol du point de vue individualités j'ai trouvé que garry et adam etait tres present au rebond et sa je trouve que c'est un bon point de cette soirée! mon coup de coeur de ce soir est damien jean joseph qui a eu sa chance ce soir et qui a su la saisir!! tres tres bon match! presence defensive et adresse a 3 point interessante! bon ma petite deception est nils ce soir car ce soir c'etait pas tres brillant mais bon sa arrive! sinon mon inquietude du soir est concernat tommy il fait un super premier quart temps avec deux 3 points a 100% et 1 sur deux au tir a deux points et ron le sort et on ne le reverra que a la moitié du 4 eme quart temps j'admet que ses deux derniere spossession de balles ont étaient ratées mais je sens deja venir les commentaires desobligeants sur tommy gunn! moi ce que je retiens ce soir de tommy c'est encore un 100% a 3 points (meilleur marqueur de pro b a 3 points) et le fait qu'il est toujours la quand il faut! exemple au premier quart temps lequipe est en difficulté qui sort un trois points et un un panier pour revenir au score c'est lui! sinon j'etais tres content de revoir garry a un bon niveau physique, en attendant qu'il retrouve tous ses moyens en adresse ^^ le bilan c'est victoire 5 eme place et grand pas vers les play off et c'est sa qui compte ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 22:40 | |
| Match exceptionnel de Jimmy qui a été un vrai leader ce soir. Dès qu'il est sorti, le jeu a complètement perdu sa substance. J'espère vraiment qu'il n'est pas trop sévèrement blessé. Ce soir l'infirmerie est bien pleine : Robinson, Gillespie, Jimmy (même si ce n'est peut-être pas si grave que ça pour lui) mais aussi Younger qui boîtait bas ce soir et Gunn qui apparement a été "économisé" par Stewart. Je crois que c'est ce qui explique que Tommy n'a pas du tout joué au 3ième 1/4 temps et qu'il n'est rentré qu'en toute fin de match.
Autrement grand match de Damien qui s'impose peu à peu à son poste, Loïc a eu un peu plus de mal ce soir. Ces 2 jeunes perdent encore un peu trop de ballons mais ils progressent et c'est bien agréable. Je suis par contre déçu pour Nils qui semble comme stoppé dans sa belle progression du début de saison. Quant à Gary, il revient bien, et au bon moment, on sent que le moral est là, ses ennuis de anté semblent oubliés, il va nous surprendre d'ici à la fin de la saison.
On s'en sort très bien ce soir, sans les honneurs mais le principal a été assuré, pourtant à plus 17 j'ai vraiment cru qu'on allait tuer le match.
Qu'il est dûr ce championat avec ce soir 7 équipes avec 42 ou 41 points, il ne va pas faire bon perdre le moindre match ! Quant à Vichy ils semblent être vraiment au dessus du lot, il ont atomisé Levallois ce soir. Quant à Angers qui s'offre Saint-Quentin c'est là une sacré surprise. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 22:47 | |
| | Marius a écrit: | | Quant à Angers qui s'offre Saint-Quentin c'est là une sacré surprise. |
Pas vraiment. Angers joue sa vie a chaque match et a St Quentin il y a guerre ouverte entre Hirsch et les US. D´ici a ce qu´on se paie Craven comme pigiste... Content de la victoire ce soir. Dur comme prevu du fait de l´infirmerie pleine !_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: J27 : Brest-Mulhouse Mar 03 Avr 2007, 23:20 | |
| COMPLETEMENT zappé le match J'étais en plein de la ligue des Champions... |
|
 | |
|