| | Une star s'intéresse à la Breizh Team!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 00:05 | |
| Jeudi, j'ai reçu un mail avec une énorme surprise!! Il se dit "grande star américaine" mais ne m'a pas dévoillé son identitée! Brest Télé Sport qui à l'exclusivitée devrait en dire beaucoup plus lundi...
Une star qui s'ntéresse beaucoup à la Breizh Team, et qui voudrait s'investir l'an prochain pour donner à L'Etendard une grandeur international!
Pour être sûr que ça ne soit pas une bétise, j'ai demandé à BTS qui me l'a confirmé! Je n'avais jamais vu Jacky Le Gall avec un sourir comme ça!! Ca doit être du très gros... Il sera sur le plateau lundi... Cette personne devrait être présente à Cerdan mardi soir...
Vivement Lundi qu'on en sache un peu plus... |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 00:21 | |
| énorme nouvelle pour le club !! bien que ça ne parait pas trés crédible, tout est possible! !  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 08:17 | |
| POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIL !!!! Louppé Ben ! On ne m'aura pas aujourd'hui ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 11:39 | |
| Zut, ça n'a tenu que 9h17 pas juste  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 16:42 | |
| | ben-bzh a écrit: | Zut, ça n'a tenu que 9h17 pas juste  |
9h17 et encore ! t'aurais posté à 9 h 16, j'aurai répondu cash ! lol comment veux-tu qu'un truc aussi énorme soit crédible le 1er avril ... ? et surtout, les grandes stars américaines sont tellement heureuse de donner leur nom qu'elle l'aurait fait le plus vite possible ! |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 22:09 | |
| Oui vous avez raison, apès vérification c'est SIM notre star internationale qui va prendre la tête de l'Etendard!!!!! Je craque. Bonne nuit! |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 23:15 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 23:46 | |
| C'est pas interdit de regarder BTS demain pour vérifier  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Une star s'intéresse à la Breizh Team!! Dim 01 Avr 2007, 23:54 | |
| Euh c'est aujourd'hui BTS Ben, lundi 2 avril  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | Une star s'intéresse à la Breizh Team!! | |
|