arzel Administrateur

| Sujet: ou construire la nouvelle salle ? Sam 31 Mar 2007, 11:49 | |
| dernierement le sujet a fait un peu polemique sur le forum . Par ailleurs maville.com propose un forum sur la question. le sujet existe deja mais la c'est le sondage qui m'interesse. alors, a vos avis !!!
si votre est "AUTRES" ce serait bien de préciser votre proposition !!! |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: ou construire la nouvelle salle ? Sam 31 Mar 2007, 12:20 | |
| A Paris :lol:
Non franchement le Port de Plaisance effectivement ca le ferait. La salle au bord de mer... En plus on profiterais du parking d'Oceanopolis car je doute que ce soit ouvert le soir. Sans oublier le fait qu'il y a un acces rapide au port de plaisance depuis les 2 nationales.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: ou construire la nouvelle salle ? Sam 31 Mar 2007, 12:51 | |
| j'ai entendu dire que devant océanopolis c'est une zonne cévéso. Il serait donc impossible de construire une salle de 5000 place à cette endroit.
Pourtant ça serait le top elle serait visible du pont de Plougastel, et façile d'axès également avec la rocade Est. |
|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: ou construire la nouvelle salle ? Dim 01 Avr 2007, 20:48 | |
| après 13 votes, je constate que mon idée de salle a coté d'océanopolis tient la route..... |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: ou construire la nouvelle salle ? Dim 01 Avr 2007, 20:58 | |
| Sincerement ils sont encore utilisé les grands réservoirs le long de la route entre le port de comm' et le port de Plaisance ? Parce que si la zone est Ceveso c'est à cause d'eux. Et la dernière fois que je suis passé devant c'était il y a bientôt un an et la zone m'avait l'air tout sauf active... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
Marius All Star

| Sujet: Re: ou construire la nouvelle salle ? Dim 01 Avr 2007, 21:21 | |
| | Auberon a écrit: | | Sincerement ils sont encore utilisé les grands réservoirs le long de la route entre le port de comm' et le port de Plaisance ? Parce que si la zone est Ceveso c'est à cause d'eux. Et la dernière fois que je suis passé devant c'était il y a bientôt un an et la zone m'avait l'air tout sauf active... |
Je travaille juste à côté de ces grands réservoirs, comme tu dis, ils sont encore bien actifs. La zone est bel et bien Ceveso mais surtout aussi à cause de Primagaz et leurs sphères de stockage. Si elles viennent à péter, il ne restera pas grand chose de ma p'tite gueule. En plus pour l'anecdote, alors qu'on est dans une zone plutôt très dangereuse, quand une alarme se met à hurler personne ne bouge parce que personne ne sait ce qu'il faut faire, c'est assez lamentable.
Pour en venir à la nouvelle salle, je ne vois vraiment pas où elle pourrait bien être construite dans cette zone Océanopolis, à ma connaissance il n'y a plus beaucoup de place dans le secteur. |
|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: ou construire la nouvelle salle ? Dim 01 Avr 2007, 21:31 | |
| [quote="Marius"] | Auberon a écrit: |
Pour en venir à la nouvelle salle, je ne vois vraiment pas où elle pourrait bien être construite dans cette zone Océanopolis, à ma connaissance il n'y a plus beaucoup de place dans le secteur. |
????? plus beaucoup de places ???? derrière le parking ???? coté polder ???? oups !!!! il faut que je m'achète une paire de lunettes !!!! |
|