|
|
| Votez pour le brestois d'Evreux - Etendard | | 5 Loïc Akono | | 22% | [ 5 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 40% | [ 9 ] | | 7 Tommy Gunn | | 4% | [ 1 ] | | 8 Jimmy Verove | | 0% | [ 0 ] | | 9 Garry Chathuant | | 18% | [ 4 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 0% | [ 0 ] | | 11 Jérome Robinson | | 0% | [ 0 ] | | 12 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 13 Antoine Gillespie | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 13% | [ 3 ] | | 15 Kenny Younger | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Sam 31 Mar 2007, 22:19 | |
| le classement réel sans le match avancé Limoges - St Etienne 1 Vichy 47 2 Nanterre 44 3 Levallois 43 4 Quimper 41 5 Saint-Quentin 41 6 Brest 40 7 Châlons en Champagne 40 8 Boulazac 40 9 Saint Etienne 39 10 Rouen 39 11 Limoges 38 12 Aix-Maurienne 38 13 Evreux 37 14 Poitiers 36 15 Antibes 36 16 Mulhouse 35 17 Nantes 35 18 Angers 33 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Sam 31 Mar 2007, 22:22 | |
| Je mets la prochaine journée : on peut un peu voir ce qui peut s'y passer :
Brest - Mulhouse Saint Etienne - Quimper Angers - Saint Quentin Nanterre - Boulazac Poitiers - Nantes Vichy - Levallois Chalons - Evreux Aix Maurienne - Limoges Rouen - Antibes
A priori on devrait continuer la série, néanmoins grosse méfiance vu la victoire de Mulhouse hier et qu'ils ont pas trop le droit à l'erreur depuis le maintien. C'était peut etre un peu gonflé de la part de Ron de préserver Jimmy et Antoine mais... ca devient de plus en plus justifié ! Sinon ce sera dur pour l'UJAP car Saint Etienne tourne bien en ce moment. Saint Quentin va très mal (guerre ouverte en les US et le coach) et Angers est au pied du mur donc ca va etre très compliqué pour les Picards. C'est donc l'occasion ou jamais de passer... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Sam 31 Mar 2007, 22:24 | |
| Par contre j'avais oublié Rouen qui est à 1 point, mais avec un pointavérage défavorable ?. Du coup Brest n'a pas encore de joker sur le 9ème... Victoire obligatoire contre Mulhouse! Il faut se souvenir d'Angers ou Nantes à diomicile  |
|
 | |
Marius All Star

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 09:16 | |
| Pour cette 26ième journée qui s'est achevée hier, nous sommes allés à Quimper pour saluer Péro (voir par ailleurs). Quimper à donné une correction à Châlons qui a été dominée de bout en bout, dans tous les domaines. Il faut dire que Quimper dans sa salle c'est quelque chose ! L'arbitre a outrageusement aidé Quimper au 1ier QT, en sifflant à tort et à travers contre Châlons (15 points marqués sur LF pour l'UJAP au cours des 10 minutes !), ça les a assommés, ils ne s'en sont pas remis. Celà étant, Quimper s'est quand même littéralement balladé devant Châlons que j'ai trouvée très faible. A part le meneur Kerckhof, il n'y avait rien dans cette équipe hier soir ? Je ne sais pas ce qui leur arrive mais s'ils continuent comme ça je ne vois vraiment pas comment ils pourraient se maintenir dans les 8 premiers. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 15:48 | |
| Etonnant que personne ici n'évoque la blessure de Robinson. indisponible pour la fin de saison. on reflechirait au recrutement d'un pigiste médical. si c'est un poisson d'avril , je le trouverais de tres , tres mauvais gout. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 16:40 | |
| ah bon ?!!! j'opterai pour un second poisson d'avril ! mais là, il est bien naze ! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 16:47 | |
| c'est une info ouest france. de plus Gunn (béquille) et Chathuant seront quand meme bien présents mardi. ouf ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 17:20 | |
| Ha bein j'ai pas le Ouest France du dimanche. Merci pour l'info  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 20:00 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Etonnant que personne ici n'évoque la blessure de Robinson. indisponible pour la fin de saison. on reflechirait au recrutement d'un pigiste médical.
si c'est un poisson d'avril , je le trouverais de tres , tres mauvais gout. |
A priori ça se confirme, ce ne serait pas un poisson d'avril. Robinson serait platré pour une grosse entorse. On avait été plutôt épargné par les blessures cette année, il fallait bien que ça arrive, pas de pot car ça tombe au plus mauvais moment. |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 20:03 | |
| La pouaasssse. Quel dommage. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 20:09 | |
| Et M...... Bon à la limite pour Mulhouse ca peut encore passer. Pour après par contre... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Dim 01 Avr 2007, 21:58 | |
| Confirmation Robinson a la cheville cassé!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Lun 02 Avr 2007, 15:20 | |
| Résumé détaillé avec photos sur le site de l'ALM :
http://www.evreux-basket.com/index2.php
Descendez un peu sur la page, le titre c'est Brest s'impose pour la 8e fois consecutive à Evreux. Il est d'ailleurs suivi d'un article nommé Plus de Son, Plus d'image, la panne totale, qui est d'un niveau de critique plutot étonnant venant d'un site officiel... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Evreux - Etendard Lun 02 Avr 2007, 19:00 | |
| | Auberon a écrit: | Résumé détaillé avec photos sur le site de l'ALM :
http://www.evreux-basket.com/index2.php
Descendez un peu sur la page, le titre c'est Brest s'impose pour la 8e fois consecutive à Evreux. Il est d'ailleurs suivi d'un article nommé Plus de Son, Plus d'image, la panne totale, qui est d'un niveau de critique plutot étonnant venant d'un site officiel... |
C'est un site non officiel. En tout cas, Brest est bien la bête noire d'Evreux, cela se confirme!  |
|
 | |
|