| | Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. | |
|
| Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine, vous trouvez ça: | | une bonne idée | | 0% | [ 0 ] | | une mauvaise idée | | 100% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 13:32 | |
| Juste pour savoir ce que vous en pensez... Avec si possible vos comentaires  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 13:39 | |
| je pense que c'est mieux sur terrain neutre a partir des demi. c'est pa top aussi 2 matchs de rang en 2 jours  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 16:44 | |
| Ce réglement , je le trouve tout simplement hallucinant ! ! ! Pourquoi priver les supporters de leur équipe favorite ? Seul le basket fais sa , 2 matchs en 2 jours c'est tout aussi hallucinant , a mon avis , ce réglement favorise énormément les clubs de pro A qui peuvent aisément faire 2 matchs en 2 jours vus leurs effectifs , et ca les favorise d'autant + qu'au moins ils n'ont pas a jouer a l'éextérieur ce qui transcende souvent les + petits qui recoivent , donc pour moi ce réglement sert uniquement a faire gagner la coupe de France a un club de pro A ... |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 16:45 | |
| Une mauvaise idée biensûr, que ce soit sur terrain neutre cela peut se justifier mais comme en plus c'est en semaine, cela rend difficile les déplacements pour les supporters. C'est dommage...  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 17:09 | |
| A mon avis, la fédé a mis en place ce système pour que, lorsque 2 équipes d'une même division se rencontrent, une de celle-ci ne soit pas défavorisé en jouant à l'extérieur. Car avant, je crois que c'était un tirage au sort qui déterminait le club qui acceuillait; c'était un peu injuste pour l'autre club, non?... |
|
 | |
DOLPHIN Spectateur

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 17:24 | |
| C'est dur pour les supporters car même avec toute la meilleure volonté, on ne peut pas toujours effectuer les déplacements. Je n'ai pas le choix pour mes congés et je ne peux donc malheureusement pas me rendre à Limoges. Par contre, à Brest, le soir, ça aurait été possible ... Tant pis. Mais malgré la distance,les joueurs savent qu'on est tous derrière eux !!! BON MATCH |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 17:25 | |
| Perso le fait de jouer sur terrain neutre pose pas de problème, mais pas en semaine!!!!!!!!!!
le fait de regrouper quart et demis en 2 jours c'est sympa aussi, c'est un peu une fête du basket. Mais un mardi et mercredi!!!!!!!!!! Même si je pense aussi que regrouper demis et finale à Bercy aurais été plus logique. Les demis le samedi, et la finale le dimanche.
Le comble c'est que les 2 matchs sont intercalés entre 2 journées de championnats!!!!! donc entre Etendard-Paris et Etendard - Evreux, 5 matchs en 10 jours!!!!!!!
Déja que les matchs en semaines me prènnent la tête, mais alors 2... |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 17:28 | |
| Oui, c'est sûr mais à ce moment là, il ne fallait pas mettre les matchs en semaine, parce que pour les déplacements, c'est galère avec le boulot... à moins d'être en vacances |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 17:35 | |
| C'est ce que je dit, la meilleure formule pour moi aurai été:
-Quart comme d'habitude avec tirage au sort - demis finale et finale le samedi et dimanche a Bercy, avec une petite finale, histoire d'être sur d'avoir 2 matchs. |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. Dim 24 Avr 2005, 18:57 | |
| Je crois que ça gueule un peu partout avec cette formule, tout le monde ou presque la trouve débile. Mais est-ce que c'est juste un essai pour cette saison ou est-ce c'est définitif ? Et est-ce que la fédé a avancé une explication au moins ? Sinon moi j'ai une formule qui peut être sympa: le vainqueur des matches est désigné par sms: l'équipe qui aura eu le plus de votes du public a gagné Et voilà: on ramasse du fric et ça ne coûte pas cher en déplacements Alors, elle vous plaît ma formule ? Non ?! Bon ben tant pis, je vais essayer de trouver encore plus con, mais c'est vrai que la fédé a placé la barre très haut  |
|
 | |
| | Les quarts et demis de coupes sur terrain neutre en semaine. | |
|