| | Vous lisez quoi comme bouquin? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Vous lisez quoi comme bouquin? Mar 27 Mar 2007, 22:23 | |
| Voilà, tout est dans le titre! Personnellement, je lis en ce moment "L'échiquier du mal" de Dan Simmons et c'est vraiment excellent, très prenant. Je vous le conseille vivement! Donnez ici vos lectures pour que les autres puissent en profiter!  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Mar 27 Mar 2007, 22:52 | |
| Je lis Rupture de Contrat de Harlan Coben. En plus, il était à Brest vendredi dernier, j'ai su trop tard  . _________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Mer 28 Mar 2007, 09:49 | |
| J'ai jamais lu de Harlan Coban mais beaucoup entendu parler. C'est si bien que ça? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Mer 28 Mar 2007, 11:53 | |
| | vinny56 a écrit: | | J'ai jamais lu de Harlan Coban mais beaucoup entendu parler. C'est si bien que ça? |
Franchement j'accroche bien! C'est le premier que je lis et hésite entre aller voir le film de Guillaume canet "Ne le dis à personne" qui met en scène le livre du même nom d'harlan Coben ou lire le livre et plutot téléchargé le le film quoi._________________  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Jeu 29 Mar 2007, 17:43 | |
| Moi je ne lis pas personnellement... Tracy je te conseille vraiment d'aller voir ne le dis a personne , il est vraiment excellent, trés trés belle histoire , qui rentre dans mon top 5 de mes films préférés... ce film mérite qu'on paie 5.50 euros pour le voir et non qu'on le télécharge... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Jeu 29 Mar 2007, 17:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Jeu 29 Mar 2007, 18:22 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Jeu 29 Mar 2007, 21:29 | |
| Tracy tu es étudiant ! LoL alors c'est 5.50euros au multiplexe et 4 euros au celtic ( ou 4.50 je ne sais pas ) |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Jeu 29 Mar 2007, 21:37 | |
| Pour revenir au sujet;), y-a-t-il ici des amateurs de James Ellroy, Dean Koontz, Asimov ou encore Stephen King? |
|
 | |

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Ven 30 Mar 2007, 22:08 | |
| Je lis pas de livre ces temps-ci mais je vais m'attaquer à Candide bientôt, programme de Français oblige ! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme bouquin? Dim 01 Avr 2007, 13:23 | |
| j'ai lu tous les livres d'harlan coben... J'ADOOORE: je commence un livre et je me couche pas avant d'avoir fini...ou je vais au boulot plus tard...lol il y a 2 series differentes en fait: une qui se passe tjs dans le milieu sportif plutot genre policier avec miron bolitar comme "detective"...dans le livre c'est un ancien basketteur ça devrait vous plaire... et l'autre serie est plutot "reflexions sur la vie, les relations humaines etc.." comme "ne le dis a personne" je te conseille de D'ABORD lire le livre et slt après de voir le film....ça rend bcp mieux avec le livre (je trouve) sinon tres fan de Stephen King aussi... j'adore les thrillers medicaux genre Robin Cook...qui a deja lu? |
|
 | |
| | Vous lisez quoi comme bouquin? | |
|