Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Supporter alsacien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jr68
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Supporter alsacien   Dim 24 Avr 2005, 11:15

felicitation pr votre victoire
en ce qui concerne le tour d'honneur de schmieder moi j'ai bien apprecie car ct qd meme le grd artisan de la victoire(en plus ct vraiment la bronca au moment où il plante ses 2 lancers)
Vous savez "foudebasket" me fait honte et il ne faut pas preter attention à ce cas isoler de pseudo supporter
schmieder perso j'ai trouve que ct un joyeu luron:fallait le voir à la mi-temps lors de la danse orientale(s'il avait pu participer.........)

Ma plus grosse deception est que le speaker n'ai pas annoncé JIMMY car à mon avis une ovation lui etait reservée à ce gd monsieurs qui etait de passage chez nous

A bientôt amis brestois(bon courage pr la suite et donner une reponse à la lnb avec sa "super ligue")

P.S : l'attitude de l'equipe etait en tt point remarquable(loin devant d'autre comportements d'equipe qu'on a vu defiler au palais)
Enfin en ce qui concerne Brun son match et son attitude etait tt à fait normal etant donné que mulhouse n'a jamais su l'encadrer et ne lui a jamais donné confiance
C'est ce que les "verove" ont reussi a faire

Supporter alsacien
Revenir en haut Aller en bas
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Supporter alsacien   Dim 24 Avr 2005, 11:27

Merci et RDV en playoffs Very Happy
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Supporter alsacien   Dim 24 Avr 2005, 19:12

Merci pour ton message, ça fait du bien de lire un supporter fair-play thumright
J'aurais bien voulu voir Eric Schmieder et la danse orientale Exclamation Exclamation
Dans le genre joyeux luron jocolor dommage que les Mulhousiens n'aient pas pu voir Tyson Patterson, il se fait des solos de guitare en play-back su le banc et c'est jamais le dernier à chanter ou danser cheers
...et accessoirement candidat au poste de MVP quand même
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Supporter alsacien   Dim 24 Avr 2005, 19:15

Quelle joie de voir un supporter comme ça. Franchement je susi tres content que tu ais pu nous raoncter le match de la facon donc toi tu l'as vu en tant que supporter Mulhousien.

Merci et c'est très symaps d'etre venue faire un petit tour.

ps: comment as tu connu le forum ? Very Happy

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Supporter alsacien   Lun 25 Avr 2005, 14:10

j'ai connu ce forum grâce au site de ben

je voulais surtout me demarquer de cet energumene qu'est "foudebasket" car malheureusement sur la plupart des forums de pro b mulhouse subit ses multiples analyses denuées de sens de maniere quasi permanentes

Et cela m'exaspere comme vous avez pu vous en rendre compte

A bientôt et bonne route à vous pour cette accession plus que meritée

Supporter alsacien
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Supporter alsacien   Lun 25 Avr 2005, 20:12

Encore grace à moi Laughing Merci jr 68 pour ta venue sur le forum Wink

Et bon vent à ton équipe de Mulhouse, c'est pas encore fini il reste les Play-off. Mais pour cela il faudra nous battre Wink

N'hésite pas à revenir de temps en temps pour donner des infos sur ton club. Il y a une rubrique basket général faites pour cela Wink

Ici c'est ouvert à tous le monde sauf les provocateurs. Je passe rarement sur Basket-infos, donc je conai pas "foudebasket". Mais t'inquiète si il passe par là c'est pas compliqué de l'empecher de nuire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Supporter alsacien   Mer 27 Avr 2005, 09:38

yes merci jr, on sait tous que foudebasket fait partie des rabats joie, heureusmeent que tous les mulhousiens ne sont pas comme lui !! lol
bonne continuation à votre équipe !

Supporter alsacien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1