|
|
| Votez pour le brestois 'Etendard - UJAP | | 5 Loïc Akono | | 0% | [ 0 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 7 Tommy Gunn | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 44% | [ 15 ] | | 9 Kevin Abjean | | 0% | [ 0 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 0% | [ 0 ] | | 11 Jérome Robinson | | 2% | [ 1 ] | | 13 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 0% | [ 0 ] | | 15 Kenny Younger | | 47% | [ 16 ] | | 16 Garry Chathuant | | 0% | [ 0 ] | | 17 Antoine Gillespie | | 5% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 11:36 | |
| J'avais oublié, champion du Finistère le soir de la St Pat c'est plusot sympa Bonne fêtes les celtes!!!!!!!!!!!!! ETENDARD, ETENDARD, ETENDARD, ETENDARD... |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 12:03 | |
| |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 12:15 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 12:48 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 14:08 | |
| | ben-bzh a écrit: |
il reste 11 matchs, dont 6 matchs à Cerdan!!! Faudra encorte 6 matchs de feux et on y sera largerment dans ces Play-offs!!!
Allez la Breizh Team!!! |
rectificatif Ben !! il reste 9 matchs dont 5 a cerdan....a moins que tu ne comptes deja les 1/4 de finale des PO  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 14:19 | |
| Quel match ! ! ! Nos intérieurs a 100% aux 3 pts... qui prennent 19 rebonds a eux 2... Kenny qui mérite des claques en premiére et qui fait un match de mamouth en deuxiéme... Jimmy qui montre la voie par ses 3 pts et qui défend comme une sancue! Gunn fantomatique en premiére qui se réveille en deuxiéme , méme en défense...Jérome qui défend bien et qui limite Fein a 13 pts ( avec Jimmy également), Adam fidéle a lui méme qui nous fait son p'tit double double...Loic qui supplée trés bien Antoine... Bref un grand match , il manquait plus qu'un p'tit alley oop pour que la salle prenne feu je pense...lol Bravo aux Quimpérois qui ont une belle équipe et des bons supporters ! ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 14:25 | |
| Moi j'ai voté pour Jérome Robinson car je pense qu'il s'est sacrifié pour défendre sur S FEIN, c sur lorsque l'on voit les stats c pas terrible, mais il faut aussi voir les stats de S FEIN . C plus facile de voter Younger. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 14:31 | |
| il reste 9 matchs dont 5 à Cerdan |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Quimper Etendard Dim 18 Mar 2007, 17:01 | |
| | pero29 a écrit: | | il reste 9 matchs dont 5 à Cerdan |
[/b] Là est l'exacte vérité. Encore deux à 3 victoires et c'est le maintien assuré et pls éventuellement.
Bravo aux supporters de Quimper qui nous ont permis de créer l'ambiance : Pour une fois nous avons été bons du côté des décibels. Bravo à Quimper qui nous a obligé à nous réveiller après la mi-temps et à montrer notre vrai visage (celui de guerriers : Voir la photo du Télégramme).
Une mention spéciale à Jimmy.
De beaux interviews dans le télégramme et l'Ouest - France mais pas un mot de la part de M. Cousin ? ? ?
J'ai entendu du évoquer le fait qu'il n'aurait pas voulu répondre à la presse écrite après le match. Ai-je bien oui car je deviens dur de la feuille, grand âge oblige ? ? ?
Je reviens sur les félicitations, dont celle de Jimmy, qu'a reçu en fin de soirée le plus ancien des supporters de l'UJAP qui a eu l'air heureux de ces témognages d'amitié : Quimper et Brest montrent que les Finistériens comptent au niveau du basket hexagonal et que ces deux clubs se respectent et s'apprécient.
Bonne semaine.
Dédé |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 17:33 | |
| Brest compte aujourd'hui 13 victoires et il reste 5 matchs a domicile .
En imaginant que Brest gagne ces 5 matchs la, nous aurions 18 victoires pour 16 defaites donc serions qualifiés pour les play offs !!!!
C'est vrai qu'il s'agit d'un scenario simpliste mais plausible !!!
on peut aussi imaginer que brest puisse aller gagner au moins un match ou 2 a l'exterieur (style a Evreux, a Nantes ou a limoges) ce qui pourrait faire en sorte que Brest pourrait ameliorer son classement.
La bonne operation de Brest est, qu'en fait, la breizh team, meme a egalité avec d'autres equipes comme quimper, chalons ou st quentin, serait devant car en tete au point average.
La 5eme ou 4 eme place peut donc etre largement encore envisageable a condition d'une victoire minimum a l'exterieur. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 17:46 | |
| Calendrier à domicile : Mulhouse le 03/04 Levallois le 13/04 Poitiers le 20/04 Aix Maurienne le 02/05 Antibes le 09/05 Effectivement au vu du niveau de jeu dévellopé depuis Nanterre, la victoire dans les 5 matchs est largement envisageable. Levallois et Aix Maurienne seront de très gros matchs car vitaux pour esperer le top 4 pour ces 2 équipes. On peut quand meme tabler sur 4 succes à la maison Calendrier en déplacement : Evreux le 30/03 Limoges le 06/04 Nantes le 17/04 Vichy le 28/04 On devrait logiquement gagner à Evreux. Maintenant vu le dénouement de la saison 2004/2005 ils devraient etre TRES motivés face à nous. Limoges est très performant à domicile. Nantes est prenable. Vichy c'est à la toute fin, ca dépendra du contexte. Si Vichy est assuré de la première place, alors on aurait un coup à y faire. Je table sur 1 ou 2 succes en déplacement. Ce qui nous fait un total de 5 ou 6. Ce qui assure les PO. Maintenant pour le classement c'est difficile à dire. Ca se jouera au PA je pense...  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 18:02 | |
| Enfin pour l'instant les prévision de la saison ont l'air de bien se passer, monter en puissance petit à petit pour arriver à 150% aux plays-offs...
Match important à Evreux où on va voire si on va enfin battre un mal classé... avec des victoires contre Poitiers, Angers (2 fois) et Nantes on était très bien placé dans le top 4...
Pour l'objectif de la 4ème place, il nous manque 2 points: Angers et Nantes à domicile... 2 points qu'il faut reprendre chez 2 mals classés... Evreux et Nantes par exemple...
Mais avec 5 victoire en effet ça devrait être bon pour le top 8, sachant qu'on à déja une victoire d'avance sur le 9ème. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 18:03 | |
| Et avec les PA gagnés on devrait avec un peu de chance passer 5e-6e ce qui serait déja une place très interessante pour les Play Offs. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 18:05 | |
| Brest 4... Quimper 5  Ou Brest 3 Quimper 6... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 18:11 | |
| Le panard absolu serait une finale Brest-Quimper à Bercy. La belle sur terrain neutre  Mais bon la c'est aller un peu loin !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Etendard-Ujap Dim 18 Mar 2007, 18:35 | |
| OUFFFFF!!!!! Celui là je voulais vraiment pas qu' on le perde! Parce que, pour ma part, l Ujap est de loin l équipe la plus énervante à regarder jouer même s'ils proposent un beau basket bien huilé.Mais la défense... des fautes, (des lancers), encore des fautes...(et encore des lancers!!!!)AÏE! 74 fautes à 59! nan je plaisante! hé les mecs on défend avec les jambes pas les mains!N'est ce pas Shaun(dont le dada etait d'agripper le maillot de Jérôme).Mouillard(  ) un Oscar! Bon on revient pas sur l'arbitrage parce que y'a eut des bides de chaque côtés!Et c'était un match très difficile à arbiter. En tout cas quelle intensité physique!!! Bravo à Jimmy et Jérôme pour leur défense sur le clutch player de quimper( que j'aime beaucoup et qui aurait pu nous faire mal en fin de match).Y' a qu'en proB que l'on a des match comme ca! Bravo aux supporters de quimper pour l'ambiance! C'était cool! Merci!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | |
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 20:10 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Quimper!!! Dim 18 Mar 2007, 20:23 | |
| Interview vidéo des 2 coachs sur Ujap-Attitude.
http://www.ujap-attitude.com/index.php?option=com_content&task=view&id=232&Itemid=29
Et des photos du match:
http://www.ujap-attitude.com/index.php?option=com_content&task=view&id=231&Itemid=29 |
|
 | |
|