| | Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: places pour Brest - Quimper Dim 25 Fév 2007, 19:32 | |
| Vu que j'ai déja eu 2 MP et 2 demandes orales, j'ouvre ce post.
Ici c'est un forum non officiel, les infos pour les places ou les réservations sont à voire sur le site officiel ou directement avec le club. 02 98 80 36 83 ou http://www.etendard-brest.fr/contacterleclub.php
Les infos pour la billeterie sont ici: http://www.etendard-brest.fr/billetterie.php
Pas la peine de demander par MP si je peu réserver des places. J'aurai été président d'une association de supporters peu être, mais là non...
Je tiein à rappeler tout de même qu'au match aller j'avais envoyé un mail au site off de Quimper et que je n'ai eu aucune réponse...
Ici vous aurez les infos comme tout le monde ci il y en as... Presse ou web. Mais ne comptez pas sur le forum pour réserver ou privilégier certaine personnes.
La seule info que j'ai c'est qu'on peu réserver à l'avance les places commes il est indiqué sur le site off:
"La billetterie ouvre désormais ses portes le jeudi de 10h à 17h et le vendredi de 12h à 19h. Elle est également ouverte les jours de matches à domicile à partir de 17h.
Pensez à passer prendre vos places à l'avance car LES SOIRS DES MATCHS à partir de 18 h vous aurez 1/2 h d'attente sans être sûr d'avoir une place... Profitez-en car vous pourrez également acheter vos places en avance pour tous les matches de la saison régulière!!" |
|
 | |
ShaunFein Spectateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Lun 26 Fév 2007, 21:06 | |
| Merci c'est vraiment sympa et très fair-play ! Bravo |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Lun 26 Fév 2007, 21:23 | |
| | ShaunFein a écrit: | | Merci c'est vraiment sympa et très fair-play ! Bravo |
Tu peux nous expliquer ton message stp?
Vu comment je le lis, c'est irronique et tu penses le contraire!
Nous sommes un forum non off qui n'a rien à voir avec le club pro, donc on peux donner des renseignements mais ça s'arréte là!_________________  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Lun 26 Fév 2007, 21:37 | |
| hum!hum! ça promet pour le match si ça commence comme ça !!!!
il serait interessant que shaunFein s'xplique sur ses propos !!! étaient-ils cyniques ou non ???? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Lun 26 Fév 2007, 21:48 | |
| Oui c'est Fair play de mettre le numéro de téléphone du club et les horaires de la billeterie...
Si j'ai des infos je les donnerais. Par contre je ne ferai pas de réservations pour les autres. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Lun 26 Fév 2007, 23:00 | |
| Euh tracy je suis pas certain que le quimpérois employait l'ironie. Je me trompe peut-être mais il semblait sincère... C'est déjà chaud brulant à quinze jours du derby!  |
|
 | |
Etendard Spectateur

| Sujet: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Mar 27 Fév 2007, 11:29 | |
| Bonjour à tous  , Nous ouvrons ce sujet afin que tout le monde soit au courant : il ne reste plus beaucoup de places disponibles pour le match contre Quimper le 17 mars. Etant donné que l'on peut acheter des places pour toutes la saison, les gens se sont précipités sur ce match! Nous encourageons donc les supporters de la Breizh Team qui n'auraient pas encore leur places pour ce match à aller les chercher le plus tôt possible afin de ne pas rester à la porte de la salle Cerdan le soir du match... L'équipe aura besoin du soutien de tous ses supporters pour remporter ce derby donc répondez présents!
Cliquez ici pour accéder au post sur le site off. A bientôt et allez la Breizh Team !! |
|
 | |
ShaunFein Spectateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Mar 27 Fév 2007, 18:36 | |
| | ShaunFein a écrit: | | Merci c'est vraiment sympa et très fair-play ! Bravo |
Je suis sincère je trouve ça fair-play comparé à l'attitude des webmasters de l'ujap à votre égard ! Mais c'est vraiment sincère ! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Jeu 01 Mar 2007, 09:46 | |
| |
|
 | |
Etendard Spectateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Jeu 01 Mar 2007, 11:07 | |
| Bonjour, Il reste pas mal de places debout (je n'ai pas le nombre exact) mais peu de places assises, que ce soit en tribunes ou en gradins (je n'ai pas le nombre non plus). Mais surtout ne tardez pas car les Quimpérois semblent beaucoup plus réactifs que les brestois!!! Ce matin en une heure de vente nous avons vendu plus de places a des quimpérois qu'à des brestois !!Alors qu'ils viennent de beaucoup plus loin vous en conviendrez...La semaine prochaine et le soir du match il y aura sûrement des mécontents car il n'y aura plus de places. Alors s'il vous plaît, supporters brestois, dépêchez-vous!!! La Breizh Team a besoin de vous!!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Ven 02 Mar 2007, 12:56 | |
| Ca, ça craint !!! Si y a plus de quimpérois que de Brestois, c'est pas la peine de mettre tout sur le dos de nos joueurs en cas de défaite ! Les 50 pauvres places qui avaient été données aux Brestois pour le match aller ne rivalisera pas avec le nombre de sudistes à Cerdan ... |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Ven 02 Mar 2007, 14:19 | |
| | kena a écrit: | Ca, ça craint !!!
Si y a plus de quimpérois que de Brestois, c'est pas la peine de mettre tout sur le dos de nos joueurs en cas de défaite !
Les 50 pauvres places qui avaient été données aux Brestois pour le match aller ne rivalisera pas avec le nombre de sudistes à Cerdan ... | Je serais deux fois plus en forme alors pour ce match. Se qui sera cool pour ce match c'est quond poura revoir nos amis de Quimper. |
|
 | |
Kemper Spectateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Ven 02 Mar 2007, 16:54 | |
| Moi aussi....peut etre un argument pour attirer du monde à la billetterie, à moins qu'il essaie de regrouper les supporters de Quimper entre eux. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Ven 02 Mar 2007, 18:07 | |
| ça se voit ! franchement, je sens le quimpérois à plusieurs mètres ! lol nen franchement, ça se "voit" ... et généralement, tu fais comprendre que tu viens de quimper ou que tu viens pour voir quimper jouer ! avis perso ... ou même, s'ils font des stats ils peuvent demander pour voir la proportion de supporters de l'équipe adverse, surtout pour un derby ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Ven 02 Mar 2007, 18:18 | |
| Peu importe qu'il ait plus ou moins de Quimpérois pour ce match. Plus il y en aura plus il y aura de l'ambiance, c'est ça un vrai derby ! Les places sont en vente libre, les achète qui veut. Non, l'essentiel serait que les supporters de Quimper ne viennent pas avec tous leurs tambours. Un ou deux tambours, passe encore, mais pas plus. Je suis allé 2 fois à Quimper récemment pour les matchs contre Antibes puis Levallois, vraiment c'était insupportable, un vrai casse-tête, je ne sais même pas comment le public Quimpérois peut endurer un tel vacarme ? Il y a les tambours et depuis peu un type qui cogne sur un bout de ferraille, générant un bruit indescriptible. J'ai discuté avec mes voisins, des habitués eux, qui m'ont dit qu'ils se demandaient s'ils n'allaient pas cesser d'aller au match tellement tous ces tambours les énervent. C'est dommage car à Quimper l'ambiance est par ailleurs très sympa, on est toujours bien accueilli, une fois je leur ai téléphoné à 11H un samedi matin et le gars m'a mis une place de côté, le soir quand je me suis présenté mon billet m'attendait. Il y a un très bon public (sans doute meilleur qu'à Brest... et oui !) |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Ven 02 Mar 2007, 18:47 | |
| alalala les tambours ... on en a parlé, reparlé ... perso j'ai déjà donné mon avis et je pense que tout le monde ici le connait mais bon ... s'ils sont contents de faire du bruit artificiellement c'est leur choix ! à Brest c'est pas notre priorité ! c'est du made in quimper ... et ça le restera ! |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper Sam 03 Mar 2007, 10:17 | |
| C'est vrai qu'on a les oreilles cassées quand on sort d'un match à Quimper. Un ou 2 tambours ça va mais là c'est vraiment trop. Et je m'étonne qu'ils puissent se mettre si près du terrain.
Mais bienvenus aux Quimpérois à Cerdan! Et que le derby tienne toutes ses promesses! |
|
 | |
| | Bientôt plus de places pour le match Brest-Quimper | |
|