| | Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Jeu 13 Avr 2006, 16:43 | |
| Amuse-toi bien! Bonne soirée  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Ven 14 Avr 2006, 00:07 | |
| TROP ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était encore plus génial qu'a Quimper!!!! pas de petits ado bouré qui vous bouscule et qui conaisent même pas les chansons... Mais une hyper chaude ambiance dans une belle petite salle sympa. Pour moi ça a été l'extas total... Même si j'étais déja fatigué par ma semaine je me suis laché total, et ça l'a fait super grave!!!! J'ai plus que gueulé que chanté comme dans ma voiture mais bon ça à été tout de même!!!! J'étais placé en plein dans l'axe de Gaëtan, j'ai adoré le "mais Nantes c'est breton?" la salle était partagé biensur, avec un ch'ti avantage pour le "Non". alors Gaëtan à demandé, "mais alors Nantes c'est quoi?", j'ai gueulé "Breton" il a entendu et il a répondu "quoi, c'est breton!!" Le pouce levé aussi, il a regardé en ma direction... Et le "Merci" à la fin quand j'ai gueulé "Gaïtan"... a la la!!! Je regarde Taratata en même temps c'et trop énorme ce duo louise-Dionysos!!!!! Sinon j'ai acheté le T Schirt, j'aurai du mal à le porter demain au boulot... Il est trampé!!!! J'ai jamais autant transpiré de ma vie!!!! Vraiment une soirée inoubliable, l'une des plus belle de l'année de mes 25 ans... Et pourtant je profite de cette année pour me lacher à fond!!!!! Sinon j'ai l'impression que ma casette colector du premier album comence à saturer... j'ai calculer au boulot avec un collègue... ça fait environ 7000 fois qu'elle à tournée en 10 ans  1 par jour en moyenne face A, face B Bon maintenant faut assurer demain au boulot!!!!! Sinon je risque d'entendre les violons  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Sam 15 Avr 2006, 16:21 | |
| |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Sam 15 Avr 2006, 18:13 | |
| il est beau le te shirt.on peut pas en avoir un svp .ça nous semble bien comme groupe on les avus a taratata sur que ça bouge bien ......... aplus........ |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Sam 15 Avr 2006, 21:10 | |
| Si l'Etendard est en finale à Bercy cette saison je te le donne Les T schirt de Louise sont tres rare, on ne les trouve que les soirs de concert... Et encore au début de la tournée il n'y en avait pas, ils sont en vente que depuis 2 mois... Ca n'a jamais été le truc de Louise les produit dérivé, comme tous ce qui est comercial. Ca fait la particularitée du groupe, tres peu de pub mais de nombreux concerts dans des petites salles de France ou du monde... Mardi ils étaient à Rennes, ce soir dans un festival en Normandie, et la semaine prochaine c'est le Zénith de Paris... Leur tournée en Europe dure depuis juillet dernier, et avant ils étaient en Asie au rythe de 2-3 concerts par semaines... 2h le concert avec tres tres peu de blabla et temps mort en plus!!!! En tout cas j'ai adoré la phrase du chanteur de dionysos, qui disait que c'était la preuve qu'on pouvait faire de la bonne musique en étant des gens simple et bien... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Sam 15 Avr 2006, 23:31 | |
| l'article du ouest France:  ci certain ont celui du télégrame n'hésitez pas  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 25 Avr 2006, 22:44 | |
| Je vieint de faire un tour sur le forum de Louise, et j'ai trouvé un tuc énorme!!! Ci ça peu donner des idées à des lycée français ça peu être sympa... Un Lycée Franco Allemand réalise tout les ans comme projet pluridisiplinaire une étude d'un groupe de musique... Cette année c'est... Louise Attaque!!!! (pour Spring et Auberon: Têtes raides en 2001 et Dionysos en 2003  ) Perso je trouve ça super cool et ça doit être hyper intéressant... En plus il y a un concert et plusieurs rencontres avec le groupe!! Toutes les matières participent au projets!  Le mieu c'est d'aller sur le site du lycée: http://www.dfglfa.net/dfg/rubrique.php3?id_rubrique=135 Même la section primaire à eu droit à une visite de Louise... Et "Léa" est devenu le tub de l'école  Pas simple de se souvenir de l'ordre des vers en plus!!!! Bravo les petits  Nous on a eu droit à Yvon Etienne en CM2, sa soeure faisait à manger à la cantine A quand une école Louise Attaque  En tout cas ça donne envie d'y retourner Même le match de foot, Louise contre une équipe du Lycée!!!! Sinon le coordonateur du projet est un certain Ludovic Gourvennec!!! Ci c'est pas un breton avec un nom pareil Enfin moi je trouve le truc énorme!!!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Ven 12 Mai 2006, 16:03 | |
| Trop bien, il y a le duo Louise-Dionysos sur ce site http://louise.attaque.free.fr/index.php?page=videos&id=taratata2 Trop énorme ce duo, ça déchire!!! Ca va faire plaisir à Auberon Sinon ils seront à Paris bercy pour "Nuit parisienne 2" en Novembre... Ainsi qu'au Zénith de Pau Et un DVD live va sortir en fin d'année... |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 16 Mai 2006, 17:56 | |
| wahh ! on voit les vrais fans dit donc ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 16 Mai 2006, 19:17 | |
| Alors "moi" tu as écouté les 3 albums?  sympa les Louise de romain membre du forum de Louise http://www.romun.info/Louise/Louise1.htm |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 16 Mai 2006, 20:12 | |
| | ben-bzh a écrit: | Alors "moi" tu as écouté les 3 albums?

sympa les Louise de romain membre du forum de Louise http://www.romun.info/Louise/Louise1.htm |
bin euh sa a pas télécharger ! alors je me contente de celle que j'aivais avant ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Jeu 15 Juin 2006, 20:38 | |
| Je vieint de le voir, super bien fait le clip de Si l'on marchait!!
Un dessin animé avec le groupe en concert dans un saloun, Louise en seveuse, attaqué par un chien voleur de Louise... En tout cas je savais pas que "les jambes imenses" c'était c'elle de Gaëtan!!!
http://www.louiseattaque.com/attaque/si-l-on-marchait.htm
Et comme dirait l'autre... "Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien..." |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mer 21 Juin 2006, 19:29 | |
| pas de fête de la musique sans Louise... un inédit de Gaïtan Roussel sur l'album de Gordon Gano "Hitting the ground"... Je l'ai découverte il a quelques jours elle est vraiment trop top...
Ce n'est pas Louise c'est Gaïtan dans une superbe chanson et le son est pas mal également A avoir absolument pour les fans, ou même les autres
L'extrait de "Atendant de lui plaire"
... Bon c'est trop cour, le reste c'est à télécharger ici
"Un peu en avance Un peu à l'envers Ma vie est un souffle Longtemp éfémère
Si je manque d'aisance Je passe à l'arrière Je vie en alternance je ne puis m'en défaire..." |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Jeu 22 Juin 2006, 18:20 | |
| Pour info Gaîtan (le chanteur) serat sur Europe2 demain vendredi entre 20h et 21h... Il y aurat au moin quelque chose de bien demain soir... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Ven 23 Juin 2006, 19:11 | |
| C'EST VRAIMENT DES NULS EUROPE2!!!!!!!!!!!!!!! Déja plus ça va plus le programe musical est nul et voila le pompon!!!!!!!!!!!! Direct avec Louise décalé de 1h entre 19h et 20h!!!! M....  A cause du match... Ils auraient pu prévoir avant!!! Ou au pire enregister et difusé à l'heure que c'était prévu, 20h-21h... je suis allez les  !!!! J'espers que ça ne va pas être une soirée de M. jusqu'au bout... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 27 Juin 2006, 19:15 | |
| Et bein voila!!! RTL2 nous a également fait un p'tit interview, perso je ne savais pas... Mais... Il est sur leur site En plus tres bonne interview avec même une question sur le forum de Louise... le téléchargement également ou le futur "nuit Parisienne" à Bercy en novembre... Le mieu c'est d'écouter: http://www.rtl2.fr/images/template/boutons/w-ecouter-itv.gif Une nouvelle fois RTL2 fait beaucoup mieu qu' Europe2... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 27 Juin 2006, 19:33 | |
| A oui... les places pour la "Nuit Parisienne 2" du 29 novembre 2006 à Paris Bercy sont déja en vente, 35 ou 45€. Moi j'hésite, mais c'est tentant, surtout qu'il n'ont pas l'air de revenir en Breizh, même pas aux vieille charge  ... http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&Origin=fnac_voila_home&searchCategory=show&search=nuit+parisienne |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Ven 07 Juil 2006, 20:46 | |
| A bein voila... l'inteview d'Eurrope 2 que j'avais raté  Et on peu télécharger  Impec pour ma collection... http://www.louiseattaque.net/louiseattaque_interview_europe2_juin_2006_28min.mp3 Et ceux qui veulent télécharger c'elle d' RTL2: http://www.louiseattaque.net/louiseattaque_interview_rtl2_juin_2006.mp3 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Ven 07 Juil 2006, 21:20 | |
| voila j'ai écouté Sinon une ptite info pour les nuits Parisienne 2, festival organisé par Louise attaque à Bercy le 9 novembre. On connai déja 2 groupes: - Violente Femmes: http://www.vfemmes.com - E.S.G: http://www.souljazzrecords.co.uk En plus de Louise biensûr  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 11 Juil 2006, 19:22 | |
| Dans l'édition du 20 minute de lundi, il ait dit que Louise Attaque a été très décevant aux Solidays. Juste de la musique et pas beaucoup de contact avec le public nombreux et pas de message de solidarité contre le SIDA.
J'en connais un qui sera pas d'accord |
|
 | |
| | Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! | |
|