| | Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 06 Sep 2005, 21:16 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Lun 19 Sep 2005, 13:59 | |
| Voici les 10 meilleures ventes de la semaine en Disques 1 Alain Souchon La vie Théodore 2 Louise Attaque A plus tard crocodile 3 The Rolling Stones A bigger bang 4 Calogero Live 1.0 6 Noir Désir En public - Coffret double digifile 7 Louise Attaque A plus tard crocodile - Edition limitée 8 Paul McCartney Chaos and creation in the backyard 9 Raphaël Caravane 10 Dionysos Monsters in love - Edition limitée digisleeve Avec le CD 2ème et l'édition limitée 7ème, à mon avis Louise doit être premier des ventes  Ca doit même être rare de voir 2 CD dans les 10 apres 15 jours de mise en vente!!! Dionysos 10ème c'est pas si mal que ça Auberon A signaler également la note de 8 sur 10 par les consomateurs, c'est pas si mal  Vivement le concert, enfin si les dionysos ne nous achèves pas avant  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Lun 19 Sep 2005, 18:16 | |
| Oui oui merci du classement, mais à vrai dire je n'ecoute plus que le McCartney depuis 2 semaines. Y'a un effet de dépendance à ce disque c'est dingue. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Lun 19 Sep 2005, 21:38 | |
| A signaler que c'est bon j'ai eu mon billet pour le concert à Quimper Vous inquiètez pas je penserai à vous le 29 octobre, pendant que vous serez à fond derière l'Etendard contre Pau Orthez!!! Entre, les dep à Laval, Paris, Cholet, les matchs contre Le Mans et Reims, le Brest-Guingamp, le concert de Louise Attaque, mes 25 ans sur paris, les 60 de ma mère... Le mois d'octobre va être tres chaud!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 20 Sep 2005, 17:41 | |
| D'ailleurs tu voudrais faire quoi pour l'apres match le 8 octobre ? Parce que le quartier de Courbertin est loin d'etre ideal pour festoyer donc si t'as une idée precise je peux chercher divers bon plan ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 20 Sep 2005, 18:06 | |
| Déja il faut que je trouve avec qui y aller. Problème les footeux sont pas motivés pour aller sur Paris, et basketeurs aller dans le parcage pour Laval-Stade brestois c'est même pas la peine d'y penser!!!! Donc ça risque d'être la route seul, en plus Paris à part le périf jusqu'a Créteil j'y conai rien!!!! la 1ère fois que j'ai été à Paname je devai avoir 3-4 ans... La 2ème un voyage de 2 jours en CAP il y a 10 ans, et la dernière c'était Bercy!!!! Donc déja le temps que je trouve leur salle ça serait déja pas mal  En faites j'ai toujours pas réfléchi à se que ja vais faire labas... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 20 Sep 2005, 18:14 | |
| Je crois qu'un remontage du topic deplacement paris s'impose !
Je m'y attelle ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Jeu 27 Oct 2005, 21:01 | |
| J-2 Pres de 9 ans déja que je les écoute et réécoute... La casette "Louise Attaque" puis c'elle de "Comme on as dt", On passe à Tarmac avec le CD "L'atelier" puis l'autre "notre époque". Ensuite le live "Concert au réservoir". J'oubli pas le CD 4 titres "Ton invitation" téléchargé il ya 3-4 mois. Et biensur le nouveau "A plus tard crocodile" l'édition limitée avec le DVD de la tournée. Tout réuni, depuis 9 ans j'ai surement écouté plus de 1000 fois, voir 2000 un CD de Louise Attaque!!!! Voir 3000 si je compte une fois par jours  (déja une édition des 3 CD de louise aujourd'hui...) Il manquai juste un truc... Les voir en concert... Direction Quimper samedi soir... pas de Pau pour moi Louise attaque au programme. Avec Luck et Dionysos avant pour chaufer l'ambiance. Concert de Louise vers minuit, pour terminer vers 2h, pour revenir à 1h en sortant de la salle  Ils sont fort tous de même   [/img] |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Jeu 27 Oct 2005, 21:30 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 06 Déc 2005, 20:44 | |
| Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Louise Attaque à Guipavas Salle Alizée!!!!!!!!!!!!! Le jeudi 13 Avril à 20h30. C'est en semaine mais bon c'est pas grave... Et le lendemain pour moi dep à Lorient... le prix est de 25€, par contre je pensai réserver ce soir au site de la Fnac mais ça marche pas  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 06 Déc 2005, 20:47 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mar 06 Déc 2005, 21:08 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Lun 09 Jan 2006, 17:52 | |
| LES PLACES POUR LOUISE ATTAQUE LE JEUDI 13 AVRIL 20h30, A GUIPAVAS SONT DISPONIBLE AU LECLERC...
Un louise près de chez soit ça ne se rate pas!!!!!!! Moi c'est déja réservé depuis 1 mois... |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mer 15 Fév 2006, 15:24 | |
| ils seront aussi aux vieilles charrues |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mer 15 Fév 2006, 18:52 | |
| Quel jour??????? Fin juillet, c'est malheureusement compliqué de prendre une journée Mais bon quite à choisir entre les vieille charges et Guip, je prend Guip  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mer 15 Fév 2006, 18:55 | |
| Ca dépend ce qu'il y a le meme jour aux vieilles charrues ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mer 15 Fév 2006, 19:02 | |
| D'ailleurs on est est ou de la prog des vieilles charrues ?
Parce que Louise et Julien Clerc c'est à peu pres sur. On parlait des Strokes, de Arctic Monkeys ou de Kaiser Chiefs pour les groupes de rock qui tuent tout actuellement. De Bob Dylan, Neil Young ou Sting pour rattraper à la perte de crédibilité du à la calamité Johnny...
Y'a d'autres infos qui circulent ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Mer 15 Fév 2006, 19:05 | |
| Ah mais mes potes annoncent qu'ils y seront !!!!
Tiens je vous met ca dans la partie musique _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Jeu 02 Mar 2006, 23:55 | |
|  Yes!!!!!!!!! Un petit tour sur le site de Louise apres quelques semaines... et bonne surprises 4 lives, le clip "depuis toujours", et un reportage photos-musiques sur l'enregistrement... Trop top. Dailleur je vous conseil le clip "depuis toujours" il est super bien fait, comme la chanson dailleur tout ça sur http://www.louiseattaque.com Vivement dans 1 mois et 11 jours à Guipavas 
Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 00:23, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! Sam 04 Mar 2006, 23:07 | |
| LOUISE ATTAQUE MEILLEUR ALBUM POP ROCK DE L'ANNEE!!!!!!!!! merci mag pour son sms, et à demain quoi  |
|
 | |
| | Louise Attaque le retour!! vraiment trop cool!!!!! | |
|