Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Etendard - Boulazac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour le brestois d'Etendard-Boulazac
5 Loïc Akono
0%
 0% [ 0 ]
6 Damien Jean Joseph
20%
 20% [ 5 ]
7 Tommy Gunn
0%
 0% [ 0 ]
8 Jimmy Verove
8%
 8% [ 2 ]
9 Kevin Abjean
4%
 4% [ 1 ]
10 Adam Waleskowski
12%
 12% [ 3 ]
11 Jérome Robinson
20%
 20% [ 5 ]
13 Nils Gouacide
0%
 0% [ 0 ]
14 Tahirou Sani
12%
 12% [ 3 ]
15 Kenny Younger
0%
 0% [ 0 ]
16 Garry Chathuant
4%
 4% [ 1 ]
17 Antoine Gillespie
16%
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
BBD#24650
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 13:34

Des photos du match de samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulazacbasket.skyblog.com
jp59500
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 16:21

mon cher vinny,

je ne suis pas dur dans mes propos et n ai aucun a priori par rapport a mr stewart bien au contraire, je trouve simplement bizarre qu un joueur soit sanctionne tout un match pour avoir mis une balle dans les tribunes alors qu a cote de cela, il laisse des joueurs arroses a 3 pt sur le terrain...

maintenant je dis BRAVO a la breizh team. je serais a st quentin pour les encourager.

voila voila

sportivement

JP
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 17:09

Le point de vue de Sud Ouest

http://www.sudouest.com/050307/reg_dordogne.asp?Article=050307aP264763.xml

Ouf pour cette victoire.
On ne retiendra que les points, d'après ce que j'ai cru comprendre.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 17:19

kena a écrit:
heu juste pour info, j'espère que celui ou celle ayant qui a voté pour Abjean s'est rendu compte qu'il n'était même pas sur le banc ...

LoL ouai ouai je m'en suis rendu compte , mais je trouve qu'aucun mérite ce titre donc j'ai voté pour lui juste pour voir les résultats... perso c'est un match ou je me suis bien fait chier ..... allez y défoulez vous sur moi j'ai dit quelque chose de mal sur l'étendard expdr ! !:
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 17:33

bouuuuuuuh brestois, méchant rebelle!!! Laughing

Jp, pas de souci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 17:43

LoL je disais ca parce que d'habitude dés que quelqu'un ose critiquer on se fait taper sur les doigts... donc bon je m'attend a me faire lincher parce que j'ai osé dire que je m'étais fait chier samedi soir... limite on va supprimer mon message
mdr j'éxagére biensur
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 19:01

Comme je me régale à vous lire.

Je vois que vos réactions, même, ou surtout de dépit montrent combien ce club vous est cher au coeur.

Il est vrai qu'actuellement nous avons le droit d'être dépité(e)s.
Espèrons que l'avenir sera meilleur : Des victoires avec la manière...

Merci à Air One pour m'avoir permis d'aller sur le site de Boulazac : Edifiant...

Bonne semaine à vous, les forces vives du Pays.

André bigsmurf
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 19:25

brestois a écrit:
kena a écrit:
heu juste pour info, j'espère que celui ou celle ayant qui a voté pour Abjean s'est rendu compte qu'il n'était même pas sur le banc ...

LoL ouai ouai je m'en suis rendu compte , mais je trouve qu'aucun mérite ce titre donc j'ai voté pour lui juste pour voir les résultats... perso c'est un match ou je me suis bien fait chier ..... allez y défoulez vous sur moi j'ai dit quelque chose de mal sur l'étendard expdr ! !:

juste pour info, on peut voir les résultats sans voter ! !!
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 19:38

BBD#24650 a écrit:
Des photos du match de samedi ??

Oui donne ton adresse msn je te les passerais Wink
Encore bravo aux supporters de Boulazac d'avoir fais le déplacement
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Lun 05 Mar 2007, 21:27

ouai c'est vrai qu'il fallait étre courageux pour venir voir un match de cetet qualité , je les plainds d'avoir fait ce long déplacement pour vior un match de cette qualité , et en plus qui se solde par une défaite pour eux ...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 07:49

C'est marrant les votes sont répartis sur plusieurs joueurs, c'est nouveau et ça correspond bien à l'évolution quant à la manière dont Ron Stewart gère maintenant l'équipe.
Moi qui l'ai pas mal remis en question, je trouve qu'il est sur la bonne voie.
A noter que Gunn et Younger n'ont pas obtenu le moindre suffrage (pour l'instant) ; c'est un peu dur pour Gunn mais il ne défend pas et ça commence à agacer tout le monde (Stewart en tout premier lieu), par contre pour Younger c'est complètement logique. Il faut que ces 2 là se remettent vite en question.
ullrichmania
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 14:00

marius c'est un facile de critiquer tommy sur un match!
certes il defend pas enormement mais il nous a porté la premiere partie de saison et heureusement qu'il est la je trouve!!
il a toujours mis entre 15 et 29 points ou presque donc je pense pas que c'est assez du de le critiquer!
de plus tommy a un shoot tres fiable je trouve a 3 points dont on ne se sert pas assez je pense par rapport a jerome et antoine qui vendange pas mal dans ce secteur!! (sauf le dernier match pour antoine !! lol)

nan certes il faut qu'il travaille sa defense mais bon a dire qu'il faut qu'il se remette en question c'est un peu dur!!

d'ailleurs meme les supporters a travers les notes de joueurs sur le forum montrent son importance! n'est il pas en tete du breizhplayer de la saison?
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 14:55

Je suis complètement d'accord avec Marius et je pense aussi que Tommy Gunn doit se remettre en question par rapport à son apport collectif dans cette équipe.
Il a indéniablement de grandes qualités individuelles en attaque, mais si l'action suivante, il ne défend pas, ça se paye cash Twisted Evil
Il y a de cela quelques semaines, j'ai critiqué son trop peu d'implication collective, tout comme je l'ai fait pour Jérome Robinson.
Force est de constater qu'il y en a un des deux qui a évolué dans le bon sens, Jérome joue collectif depuis quelques matchs et cela se ressent sur son temps de jeu, à Tommy d'en tirer des conclusions Rolling Eyes

Citation:
Moi qui l'ai pas mal remis en question, je trouve qu'il est sur la bonne voie.

Toi aussi tu es sur la bonne voie Marius Laughing thumright
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 17:51

ullrichmania a écrit:
certes il defend pas enormement mais il nous a porté la premiere partie de saison et heureusement qu'il est la je trouve!!
il a toujours mis entre 15 et 29 points ou presque donc je pense pas que c'est assez du de le critiquer!
de plus tommy a un shoot tres fiable je trouve a 3 points dont on ne se sert pas assez je pense par rapport a jerome et antoine qui vendange pas mal dans ce secteur!! (sauf le dernier match pour antoine !! lol)

nan certes il faut qu'il travaille sa defense mais bon a dire qu'il faut qu'il se remette en question c'est un peu dur!!

d'ailleurs meme les supporters a travers les notes de joueurs sur le forum montrent son importance! n'est il pas en tete du breizhplayer de la saison?

je résume ,il a de super stats perso donc il doit être sur le terrain et à la fin de saison il se casse.

je ne pense pas que 2 à 3 joueurs celà fassent une bonne équipe.

a priori il en faut un peut plus pour être en haut du championnat
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 18:17

ullrichmania a écrit:

En fait je ne le critique pas, si tu lis bien je dis même que c'est un peu dur pour lui. J'aime plutôt bien ce joueur et je sais tout ce qu'il a apporté pour l'équipe. Celà dit, ça n'empêche pas qu'il doit se remettre un peu en question en ce moment, en plus s'il veut vraiment je pense qu'il en a les moyens.
ullrichmania
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 18:52

nan pero je disai pas sa dans le sens il a de bonne stats il doit etre sur le terrain!
mais je trouve que c'est un atout majeur de notre equipe et qu'il n'est pas a negliger si on veut aller en play off!!

concernant le point de vue collectif tommy est souvent le joueur de l'equipe qui fait le plus de passes decisives!!

je ne nie neanmoins pas que la defense est un defaut chez lui!! mais il apporte beaucoup offensivement donc sa equilibre un peu! lol

pour moi le choix de mettre en jeu damien jean joseh a place de tommy dans le dernier match pdt une bonne partie du 3eme ou 4 eme quart temps je sais plus etait quand meme un peu exagerer!! a moins que tommy était un peu blessé je sais pas!
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 19:02

La mode depuis quelques années est le street ball,malheureusement beaucoup de joueurs veulent jouer de la même façon dans une salle de basket.Je préfère voir l'étendard s'inspirait du jeu des grecs ou des espagnols que du jeu des américains.La difficulté est de trouver des joueurs qui correspondent à ce type de jeu.
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 20:17

J'ai du mal à voter pour un joueur qui soigne principalement ses stats au détriment du collectif. Tommy est capable d'alterner le meilleur et le pire au cours d'un match (cf la défense et les balles perdues). Il est très utile à l'équipe mais sur ces dernieres prestations il ne mérite pas d'être l'homme du match.
J'ai voté pour Damien qui, par sa volonté et son pressing tout terrain, a été un élément déterminant de la victoire de samedi. Il mérite vraiment d'être encouragé.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Etendard - Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 22:41

Pouf ! De retour !!! Désolé de l'absence, ceux qui vont sur le lien dans ma signature savent pourquoi je n'étais pas là ;)

Moi je retiens qu'on réussit à gagner en jouant moyennement, que pour la 3e fois d'affilée on a pas de gros fléchissement en 2e mi temps, et que le coach ne laisse aucune personnalité indiscutable, ce qui ne peut que renforcer l'esprit d'équipe. Donc malgré les critiques probablement justifiées, avec le recul à froid il y a quand meme de quoi etre plus optimiste pour l'avenir qu'il y a quelques semaines...

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Etendard Boulazac   Mar 06 Mar 2007, 23:52

Auberon,

c'est un plaisir de te lire : C'est plein de bon sens.
Comme AirOne et Marius tu es de ceux que je lis avec attention.

Une question : M. La Fouine a peint une belle banderole bien que le style en est un tantinet tourmenté.
M; La Fouine comme moi est-il atteint de la tremblante du petit vieux ou s'est-il mis à boire ? ? ?

amitiés.
Dédé

Etendard - Boulazac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant