Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard - Boulazac Mer 07 Mar 2007, 15:07 | |
| Puisque l’on en vient à parler de Tommy Gunn, divers chiffres indiquant ici quelques grandes qualités individuelles : En terme de points marqués par match, c’est le 8ème meilleur scoreur de Pro B avec 16,5pts.Tommy est le 3ème joueur le + adroit à 3pts avec un très beau 45% de réussite (quand on voit cette stat, on se dit qu’il devrait artiller un peu + derrière l’arc).Il tourne aussi à un bon pourcentage aux LF avec 82%.Il se place en 17ème position en terme de passes décisives avec une moyenne de 3,35pds (1er brestois).Il est 9ème aux interceptions avec 1,87int en moyenne par match.Et pour finir, il se classe 11ème meilleur joueur de pro B à l’évaluation. Concernant d’autres breizh-players, il est a noté quelques chiffres intéressant et même surprenants, comme l’adresse à 2pts de Jérôme Robinson qui se classe 2nd du championnat avec un joli 64% dans ces tirs ! D’autant plus remarquable quand on connaît son poste et sa taille (1,91m).Aux rebonds, on retrouve notre battant Adam Waleskowski à la 2ème place avec une moyenne de 9,3 rbds. Et aux fautes provoquées, c’est Kenny Younger qui est leader de cette catégorie en pro B avec 5,57 fautes provoquées en moyenne par match. |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Boulazac Mer 07 Mar 2007, 15:55 | |
| D'ailleurs je ne sais pas si vous avez regardé le BTS de cette semaine, mais dans le résumé les interceptions et gros gestes défensifs à l'image sont à mettre à l'actif de Tommy  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
brestois MVP

| Sujet: Re: Etendard - Boulazac Mer 07 Mar 2007, 17:49 | |
| Pour moi Tommy Gunn est un bon joueur en attaque , mais qui n'est pas du tout concerné par la défense , alors peut étre fait il quelques inter mais dans ce qui est de la défense pure il est toujours aux fraises et se fait souvent malmener par ses adversaires directs, ce qui serait intéressant de savoir , en + de ses stats persos... cela serait les stats de ses adversaires direct a chaque match , cela mettrait surement un bémol a ses stats intéressantes... parce que pour moi un joueur aura beau mettre 40 points a chaque match , si son adversaire direct en met 41 cela efface tout ... aprés je dis ca mais je peux me tromper ... |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Boulazac Mer 07 Mar 2007, 17:56 | |
| Il faudrait peut etre déja voir ses stats en interceptions, rebonds et fautes provoquées avant celles de l'adversaire direct  Surtout que dans le genre il doit faire moins pire qu'Iverson. Enfin j'espere  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard - Boulazac Mer 07 Mar 2007, 18:03 | |
| Alors il tourne à 5 rebonds, 3 interceptions et 3 fautes provoquées par match.
Pour les adversaires directs.... ca demande un boulot de fou vu le nombre de matchs écoulés.... Au cas où je trouve ça... c'est quoi la position adverse directe de 3/4 je suis un peu claqué j'arrive pas à me représenter ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
dédé mji Spectateur

| Sujet: Etendard Boulazac Mer 07 Mar 2007, 20:39 | |
| | brestois a écrit: | | Pour moi Tommy Gunn est un bon joueur en attaque , mais qui n'est pas du tout concerné par la défense , alors peut étre fait il quelques inter mais dans ce qui est de la défense pure il est toujours aux fraises et se fait souvent malmener par ses adversaires directs, ce qui serait intéressant de savoir , en + de ses stats persos... cela serait les stats de ses adversaires direct a chaque match , cela mettrait surement un bémol a ses stats intéressantes... parce que pour moi un joueur aura beau mettre 40 points a chaque match , si son adversaire direct en met 41 cela efface tout ... aprés je dis ca mais je peux me tromper ... |
Brestois, tout à fait d'accord avec toi. L'année où nous avons failli descendre en N1 (Etendard avant dernier) nous avions des scores fleuves, un Américain pouvant marquer jusqu'à 40 points mais ne défendant pasEn face, ils nous ont mis jusqu'à 114 ou 116.
Faire le spectacle OK, mais aussi faire le rôle ingrat du défenseur, là chacun est concerné (Jimmy, Damien sont des modèles du genre). Amitiés. Dédé
|
|