Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

J21 : Brest-Nanterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour le brestois d'Etendard- Nanterre
5 Loïc Akono
36%
 36% [ 12 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
7 Tommy Gunn
0%
 0% [ 0 ]
8 Jimmy Verove
6%
 6% [ 2 ]
9 Kevin Abjean
3%
 3% [ 1 ]
10 Adam Waleskowski
3%
 3% [ 1 ]
11 Jérome Robinson
6%
 6% [ 2 ]
13 Antoine Gillespie
18%
 18% [ 6 ]
14 Tahirou Sani
6%
 6% [ 2 ]
15 Kenny Younger
21%
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mar 20 Fév 2007, 23:37

Perso le match référence de la saison avec une superbe rencontre et une bonne ambiance. J'ai pas mal de chose à dire...

Honeur aux visiteurs avec un plaisir de revoir Drevo et surtout Eric qui nous à encore démontré son talent! Bravo aux supporter de nanterre qui ont fait le déplacement un mardi (ça laisse rêveur...) Tres sympa avec des fous rire des gamins à coté de moi à cause de la trompette qui fume Laughing

Un moment tres sympa, le monsieur de 70-75 ans qui rigolais en tribune à coté de nous. Il avait l'air tres heureux de passer une bonne soirée à Cerdan. Moi j'ai adorré.

Un grand merci à LaFouine et Jean François (trésorié de l'hermine29) qui m'on fait un super cadeau avec une vrai bache "Breizh-Tifosi" ça m'a fait super plaisir. Avec une soirée comme c'elle là ça m'a redonné l'envie et elle sera présente au prochain match....

Top aussi Eric Schmieder qui se casse la gueule dans le banc brestois Very Happy

Super match des 2 équipes. Une victoire qui fera surement du bien au moral avant d'aller à Rouen... J'y serai pas j'ai prévu autre chose. Pour avoir été aux 2 derniers matchs à Rouen ce n'est pas gagné d'avance...

Sinon super plaisir d'avoir croisé de nombreux membres du forum. De voir certain parler entre eux, d'entendre des A+ sur le forum... Perso j'adorre.

Un petit message pour féliciter les balayeurs de Cerdan dont un qui se reconaitra et qui à eu les honeurs du télégramme..

Sinon je dédie cette victoire à Laurence qui se reconaitra aussi Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 00:00

ben-bzh a écrit:

Un grand merci à LaFouine et Jean François (trésorié de l'hermine29) qui m'on fait un super cadeau avec une vrai bache "Breizh-Tifosi" ça m'a fait super plaisir. Avec une soirée comme c'elle là ça m'a redonné l'envie et elle sera présente au prochain match....

De rien ben c'est pour ton dévouement a l'étendard puis te remercie pour ton aide au site de L'HERMINE 29

ben-bzh a écrit:

Sinon super plaisir d'avoir croisé de nombreux membres du forum. De voir certain parler entre eux, d'entendre des A+ sur le forum... Perso j'adorre.

Moi aussi sa a été cool j'ai pu voire ma popo et faire la connaissance d'ARZUL cool comme mec

ben-bzh a écrit:
Un petit message pour féliciter les balayeurs de Cerdan dont un qui se reconaitra et qui à eu les honeurs du télégramme...

Notre chaire balayeurs qui a eu l'honneur de la presse est toujours aussi taquineur il est super cool c'est un super homme

ben-bzh a écrit:
Sinon je dédie cette victoire à Laurence qui se reconaitra aussi Very Happy sunny

Il me tarde de la connaître elle ma voler la vedette le week end dernier pas moyen d'aller a ANGER avec ben week end en amoureux elle en a eu de la chance. C'est cool grasse a Laurence Ben n'ira pas a Rouen samedi donc on va gagner Question Question
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 00:18

ça y est la Fouine me fait une crise de jalousie Very Happy ca va être gai vendredi chez françis!
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 08:51

ben-bzh a écrit:
ça y est la Fouine me fait une crise de jalousie Very Happy ca va être gai vendredi chez françis!

Pas de crise de jalousie on veux juste que tu nous la présente et que tu l'amènes au match de l'étendard puis au match du stade brestois 29
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 09:06

lafouine a écrit:

ben-bzh a écrit:

Moi aussi sa a été cool j'ai pu voire ma popo et faire la connaissance d'ARZUL cool comme mec

Dois-je me sentir concerner?
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 09:12

breizhfan29 a écrit:
lafouine a écrit:

ben-bzh a écrit:

Dois-je me sentir concerner?

je pense cheers cheers
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 10:00

waouh, le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pouvait me faire ... LA VICTOIRE ! je ne m'en suis pas remise, et avant que quelqu'un ne fasse la remarque, ouais j'ai chialé ! lol et alors !

super match de nos guerriers ça fait vraiment plaisir à voir ! une défense en béton (et plus particulièrement Jimmy, pour qui j'ai voté ! parce qu'il a vraiment fait le sale boulot une fois de plus ... mais c'est souvent grâce à sa rage qu'on arrive à bout des grosses équipes ! alors merci à lui !)

J'ai aussi adoré Tommy lors du 1er 1/4 temps, qui a fait flamber la baraque !
Loïc a pour sa part, super bien joué, en tentant quelques approches sous le cercle ! c'est clair qu'il lui faut plus de temps de jeu (surtout quand on voit qu'à un moment, Antoine était carrément à côté de ses pompes, lessivé)
Kenny a assuré l'essentiel : une grosse présence sous les cercles, ses lancers francs, bref, rien à dire !
Jerome aussi ... pfff tous ont vraiment participé à la victoire ! même Christopher sur le banc ! toujours debout ! Franck aussi qui n'arrête jamais d'encourager ! j'ai adoré !

et Eric, qui plonge toujours : quand c'est pas dans le public, c'est dans le banc local ... lol

ça fait vraiment plaisir aussi de le revoir !

le match parfait, le jour parfait ! BRAVO !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 12:13

lafouine a écrit:
ben-bzh a écrit:

Pas de crise de jalousie on veux juste que tu nous la présente et que tu l'amènes au match de l'étendard puis au match du stade brestois 29

Oui papa Very Happy Les matchs de l'Etendard c'est déja fait, le stade c'est pour vendredi. J'avoue que je craind beaucoup plus sa première au stade qu'au basket, surtout avec un Brest-Guingamp!

Par contre laFouine, la prochaine fois évites de gueuler sur les arbitres. Ca m'évitera de te gueuler dessus Rolling Eyes Tu n'étais pas tout seul sur la touche acordé à Nanterre en fin de match... Mais quand j'ai vu les gamins començer à gueuler eux aussi là ça m'a énerver. Le respect des arbitres ça comence par axepter les érreures d'arbitrages qui existent à chaque match... Encorte plus quand on est adultes!

Encore pire vendredi dernier au stade devant 3000 gamins. A ce demander si ils'oublient pas d'aprendre le respect de l'arbitre et l'équipe adversse dans les écoles de foot! J'ai tout de même adorré de voire des gamins brestois dans le parcage avec des supporters de Dijon (à cause de la pluie) J'espers que certain sont reparti avec des écharppes, fanions ou autres, comme on peu le faire en basket.

Dailleur étonant, Cerdan n'aplaudis plus ses adverssaires avant le match! Je trouve ça étonant!!!

Enfin bon c'est pas le sujet Wink
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 12:43

Cette victoire elle me fait surtout plaisir pour Ron Stewart.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 13:12

j'ai adoré à la mi-temps Eric Schmieder qui partait vers les vestiaires de la Breizhteam.

Il doit quand meme lui rester quelques bon souvenir a priori !!!!!
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 13:56

HEUREUX!!!

Oui c'est le mot, heureux de voir notre belle équipe, de voir nos guerriers revenir en fin de match et gagner... Mais quand même, on s'est fait peur avec le retour de Nanterre!
Que cette victoire fait du bien!!! Et nous relance après cette période de doute!

Heureux de revoir Schmieder. Déçu que le Président Lemasson n'ait pas accueilli Andrew de la même manière qu'Eric. Il a été brestois aussi, même si c'était dans des conditions plus difficiles.. Je n'aime pas cette différence de traitement.

Heureux de voir la salle pleine en semaine, de voir le public derrière son équipe au moment crucial du match.

J'ai bien aimé les moments de jeu collectif, le calme de Gillespie, même dans les moments chauds, la hargne et l'envie de toute la team, le culot de Loic, la défense de Jimmy...

Vivement la suite! Attention, Brest est de retour!

Prêt pour l'exploit à Rouen???

Eric, ça te dirait de revenir à la maison??? Nous, on signe tout de suite!!!
basket-8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 14:09

alors tout d'abords un grand bravo a la "nouvelle breizh team" je dis nouvelle parce que gillespie et walekowski meme si il n'a pas était tres bon ce soir, sont quand meme de tres bon joueur!
Loik Akono!mais quel joueur! il m'impressione en défense !(a mon avis i la pris des cours avec jimmy!!mdr)en attaque il s'enflamme un peu mais obn c'est la jeunesse!!
mais bon un grand bravo a la breizh team qui je crois, va faire tombée plus d'un !!
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 17:20

ahahah j'ai pas vu qu'Eric était parti dans les mauvais vestiaires !

j'oubliais aussi l'ambiance, qui, ma foi, a été plus que bonne ! un retour du public quand la Breizh Team nous montre de quoi elle est capable ...
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Brest - Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 18:18

D'après les échos ue j'ai eus avec mon fils, cela a été un beau match même si l'Etendard a connu son éternel passage à vide.
heureusement qu'ils se sont bien repris.

J'espère pouvoir revenir prochainement slle Cerdan.
Actuellement les médecins m'ont déconseillé les émotions fortes (à Cerdan ce n'est pas cela qui manque).
Ils envisagent de me poser un stimulateur cardiaque.
Si c'est le cas je ferai mon retour en même temps que Christopher.

Il parait qu'Eric, le divin chauve, mérite une mention spéciale ?
Alors accordons la lui, c'est un sacré joueur.

Amtiés.
 dédé
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 18:33

dédé mji a écrit:
D'après les échos ue j'ai eus avec mon fils, cela a été un beau match même si l'Etendard a connu son éternel passage à vide.
heureusement qu'ils se sont bien repris.

J'espère pouvoir revenir prochainement slle Cerdan.
Actuellement les médecins m'ont déconseillé les émotions fortes (à Cerdan ce n'est pas cela qui manque).
Ils envisagent de me poser un stimulateur cardiaque.
Si c'est le cas je ferai mon retour en même temps que Christopher.

Amtiés.
dédé

Remets toi bien et à bientôt à Cerdan!
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 18:40

dédé mji a écrit:

Amtiés.
dédé

Oui en effet, Eric mérite une mention spéciale.
Par contre, je m'interroge sur son mal de dos. Moi qui commence à vieillir un peu, je souffre régulièrement d'un problème discal et je ne peux pas croire un seul instant que Schmieder ait réellement une hernie discale comme il le dit, ou alors elle doit être toute petite-petite. Hier à l'échauffement j'ai l'ai vu faire des mouvements qui sont interdits à toute personne atteinte d'un tel mal et quand il plonge partout, y compris par dessus les panneaux publicitaires, je le trouve bien agile. En d'autres mots je ne suis pas inquiet pour lui, ou alors il a un remède miracle que je voudrais connaître.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 18:44

je crois que bcp de joueurs ont des remèdes miracles pour tenir leur place sur le terrain !

se remettre d'une entorse 3 jours après s'en être fait une, c'est bien quand même !

je pense surtout qu'ils doivent consommer une bonne quantité d'anti anti inflamatoire ...

j'ai cru voir Eric trainer la patte à un moment mais peut être n'était-ce pas en rapport avec son hernie.

A bientôt à Cerdan dédé !
FASHION_miss
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 20:17

Alala quel bonheur cette victoire !! Elle fait vraiment du bien à tout le monde !!!

Moi je dis bravo vraiment à toute l'équipe, hier c'était une vraie victoire collective comme on l'attendait tant !!

Loïc s'est enflammé comme jamais avec de très belles actions et deux très beaux paniers à trois points (j'avoue je ne pensais pas qu'il les mettrait), un grand bravo à notre petit chou Loïc qui mérite vraiment qu'on le félicite !! Antoine a fait un bon match ça c'est sûr même si il a été absent à quelques moments mais ça ça arrive à tout le monde !
Jimmy et JéJé comme d'habitude du bon boulot face à un joueur dont tout le monde connait bien les talents ERIC !! Adam et Kenny bons en défense (une petite baisse de régime pour Adam mais bon c'est bon quand même) !! Bref ils ont tous été bons, Bravo à toute l'équipe et Bravo à Ron, il faut lui faire confiance il sait ce qu'il fait !!!

Concernant le match ben toujour ce passage à vide pendant lequel on se prend pas mal de points et une baisse de régime vers la moitié du 2ième quart temps mais je retiendrais uniquement le très bon premier quart temps et la hargne qui a animée les joueurs en fin de match, on a rien lâché même quand on était méné et c'est ça qui a fait la différence !!!
La salle Cerdan a retrouvé sa Breizh Team et j'espère que cela va continuer et ne plus s'arrêter !!!

VIVE LA BREIZH TEAM !!! Merci à vous pour cette belle victoire face au dauphin Nanterre !!!
FASHION_miss
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 20:27

Et j'oubliais le petit chouchou Eric, quel joueur celui là, toujours aussi doué, rapide bref notre Eric; il a vraiment pas changé et semble toujours aussi attaché au maillot brestois (pour preuve qu'il se trompe de vestiaire et je jette sur le banc brestois, ainsi que sa bonne entente avec jim chris et garry) !! Eric si tu passes par là (oui bon on peut toujours rêver nan ?? Wink ) signe le contrat, reviens nous !!!!!

Andrew pas mal non plus, il a bien joué je trouve avec un bon shoot !! Mais j'avoue que j'ai eu du mal à le reconnaître avec sa coupe de cheveux (ça lui va mieux les cheveux rasés Very Happy !!) !!

Un grand bravo à cette belle et grande équipe de Nanterre, une équipe avec un grand fair play et qui a très bien joué !!!
brestsupp
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: J21 : Brest-Nanterre   Mer 21 Fév 2007, 20:55

Match très agréable hier soir. Il est évident que le premier quart temps nous a permis de nous rassurer quant aux doutes émis depuis quelques temps. La fin du deuxieme quart temps et le troisième m'ont tout de même inquieté. Mais c'est sans compter le réveil brestois dans le quatrième quart. Very Happy
Je suis très contente que Loic AKONO ait eu plus de temps de jeu. Et il a su en profiter pour montrer de quoi il est capable.bounce
Adam a été moins "productif" mais seulement un "jour sans" je pense.
GUNN et ROBINSON sont, à mon sens, très important dans l'équipe, des moteurs. Tout comme Jimmy qui sait toujours remettre l'équipe sur les rails.
YOUNGER et GILLEPSIE m'ont rassuré. Je n'étais pas convaincu de sa place au poste de meneur au match précédent mais aujourd'hui le travail semble commencer à payer.

Enorme soulagement du coach à la fin du match, on a même pu voir Frank VEROVE ( il me semble que c'était lui) lui sauter littéralement au cou. Laughing Pourtant vu l'énervement de STEWART à un moment du match c'était pas gagné (SANI tenu par le col de son maillot et bloc note jeté de rage au sol)Shocked

Aujourd'hui il ne reste plus qu'à espérer que ce match sonne la révolte de la breizh team et ne soit pas seulement un simple sursaut d'orgueil. mais nous serons là au prochain match pour donner de la voix. L'envie démontrée sur le parquet nous motive, nous, spectateurs, à le leur rendre en les soutenant tout au long du match.cheers cheers cheers

J21 : Brest-Nanterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant