|
|
| Votez pour le brestois d'Etendard- Nanterre | | 5 Loïc Akono | | 36% | [ 12 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 7 Tommy Gunn | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 6% | [ 2 ] | | 9 Kevin Abjean | | 3% | [ 1 ] | | 10 Adam Waleskowski | | 3% | [ 1 ] | | 11 Jérome Robinson | | 6% | [ 2 ] | | 13 Antoine Gillespie | | 18% | [ 6 ] | | 14 Tahirou Sani | | 6% | [ 2 ] | | 15 Kenny Younger | | 21% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Mer 21 Fév 2007, 21:10 | |
| [quote="lafouine"][quote="ben-bzh"] quote]
Moi aussi sa a été cool j'ai pu voire ma popo et faire la connaissance d'ARZUL cool comme mec
quote]
ah lafouine, si je ne t'avais pas rencontré, que serait ma vie ???
juste un supporter, du nom d'ARZUL !!!!
Bon, pour cette fois je t'excuse !!! mais c'est ARZEL !!!b.....L !!!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Mer 21 Fév 2007, 21:24 | |
| moi aussi je vais dire quelque chose meme si l'essentiel a deja ete dis !!!
l'homme du amtch serait bien ERIC mais....il n'est possible de voter que pour des brestois !!
mais qui ???
Gillespie et ses 23 points qui aident largement au gain du match ? younger et sa hargne du soir ? gunn et son dunk rageur ? akono et sa vivacité et audace retrouvee ? ou jerome pour sa vision et sa defense ? ou enfin jimmy pour sa defense EXTRAORDINAIRE sur ERIC ?
je ne sais pas mais , malgré les errements du 3 eme quart temps ce match fut un plaisir !!!
vivant, du beau jeu, de beuax moments un peu plus d'ambiance sur la fin !!!
par contre toujours cette decomposition du jeu a un moment !!!! il faudrait vraiment arreter avec ça !!! parce que sinon, si on enlève les quelques grosses c......S et 10-12 pts pris dans la musette brest a dominé son sujet avec de tres beux mouvements!!!
rassuré aussi par gillespie qui s'il n'a pas la rapidité d'un ball, eric ou dixxon controle bien le jeu et monter son experience !!!tres bien secondé par loic qui fait un excellent match avec plus de temps de jeu!!!
allez j'arrete sinon je suis capable d'ecrire 15 pages !!!! |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Brest Nanterre Mer 21 Fév 2007, 22:14 | |
| Merci pour les témoignages de sympathie...Cela fait du bien à mes vieilles artères.
D'après mon fiston, Jimmy a marqué Eric à la culotte. Merci Jim, tu en avais fait autant avec St Quentin et Jolderma.
Pour Eric, espèrons que Nanterre ne le massacre pas de trop en le faisant jouer alors qu'il a peut-être besoin de repos ? ? ?
Moi, je sais combien on paye sur le tard les abus de jeunesse. Amitiés et encore merci (en particulier à Air One et Marius).
Dédé
|
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Jeu 22 Fév 2007, 00:10 | |
| Je ne sais pas comment vous le voyez vous mais moi je n'ai pas trouvé Gillespie extraordinaire. Je ne trouves pas qu'il s'est fait remarquer par son jeu. Je pense qu'il est fort mais que son poste est plutot arrière que meneur. Il est trop lent et à certaines moment semble dépasser par les évenements.
Vous allez me dire pourquoi parler du joueur qui fini meilleur marqueur et meilleur éval du match? Tout simplement parce que j'ai été très surpris de voir ça à la fin du match. 23pts, je ne pensais pas du tout qu'il en avait mis autant. Pour moi, Gillespie est trop lent, n'évolu pas à son réél poste et ne donne pas l'impression d'être flamboyant.
Qu'en pensez vous? _________________  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Jeu 22 Fév 2007, 00:38 | |
| Qu'est ce que ça va donner si il est flambloyant ? 50pts ?  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Jeu 22 Fév 2007, 07:48 | |
| Tout redevient possible!
articles Télégramme :
http://www.letelegramme.com/sports/nor/art_809256.php
http://www.letelegramme.com/sports/nor/football/art_809430.php
Mais pas un mot de l'entraineur sur Akono qui a pourtant été l'un des artisans de la victoire. |
|
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Jeu 22 Fév 2007, 12:57 | |
| Une très jolie photo qui montre comment elle fait du bien cette victoire !! Oui c'est vrai que Loïc mérite quelques belles paroles car sa performance m'a surpris et je l'en félicite, il a fait du bon boulot en prenant ses responsabilités dans des shoots que beaucoup n'aurait pas tenté !! Reste plus qu'à confirmer ce beau travail collectif samedi soir à Rouen puis à Cerdan contre Boulazac et la je pense que notre Breizh Team sera vraiment relancée !!! Allez Les BLANCS !!! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Jeu 22 Fév 2007, 15:28 | |
| Mes impressions sur le match de mardi:  J'ai aimé: - Le début match énorme de la BreizhTeam - Le calme d'Antoine - Le culot de de Loîc - Le mental de l'équipe pour se remettre dans le match après s'être fait rattraper. - Les points et les rebonds décisifs de Kenny en fin de match, jusque là très discret. - L'énorme défense de Jimmy sur Eric - Le public en fin de match  J'ai moins aimé: - L'ambiance morte de Cerdan alors que l'équipe réalisait une très belle 1ère mi-temps. - La facilité dans laquelle sont tombé nos joueurs, laissant ainsi Nanterre leur passer sous le nez - Le fait qu'il n'y ait pas un peu plus de communication entre les joueurs et le public pendant et à la fin du match (le retour de Christopher devrait arranger tout ça!) BRAVO A LA BREIZH-TEAM ET A TOUT LE STAFF! Un nouveau big game les attend déjà samedi contre Rouen! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Ven 23 Fév 2007, 09:04 | |
| Antoine est le vrai 1er joueur à remercier le public à chaque fois ! ça fait plaisir !  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Ven 23 Fév 2007, 21:55 | |
| | kena a écrit: | Antoine est le vrai 1er joueur à remercier le public à chaque fois ! ça fait plaisir !  |
voilà surement la clé de l'ambiance quand je dis et je suis pas le seul , il y a de bonnes individualités mais pas d'équipe et pas d'ambiance. au moins il y a 1 joueur qui a peut être compris une équipe + un public = une ambiance |
|
 | |
cosmopolite-tam-tam-bis Spectateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Ven 23 Fév 2007, 22:23 | |
| Braveau à le Breizhtim pour ce match Moi pensé vous aller gagnerait le champiaunat de le Pro bé  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Sam 24 Fév 2007, 00:34 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: J21 : Brest-Nanterre Sam 24 Fév 2007, 00:37 | |
| | pero29 a écrit: | | kena a écrit: | Antoine est le vrai 1er joueur à remercier le public à chaque fois ! ça fait plaisir !  |
voilà surement la clé de l'ambiance
quand je dis et je suis pas le seul , il y a de bonnes individualités mais pas d'équipe et pas d'ambiance.
au moins il y a 1 joueur qui a peut être compris
une équipe + un public = une ambiance |
ca me fait penser a ROB et la ptit danse avant les matchs... |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
|