Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

J20 : Angers-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Votez pour le brestois d'Angers - Etendard
5 Loïc Akono
11%
 11% [ 1 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
7 Tommy Gunn
66%
 66% [ 6 ]
8 Jimmy Verove
0%
 0% [ 0 ]
9 Kevin Abjean
0%
 0% [ 0 ]
10 Adam Waleskowski
11%
 11% [ 1 ]
11 Jérome Robinson
0%
 0% [ 0 ]
13 Antoine Gillespie
0%
 0% [ 0 ]
14 Tahirou Sani
0%
 0% [ 0 ]
15 Kenny Younger
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: J20 : Angers-Brest   Jeu 08 Fév 2007, 18:27

J'ouvre déja le sujet pour signaler que les expats ou brestois qui seront à Angers, peuvent me contacter pour avoir des places à 5€ près du banc brestois... Par MP ou ker-ben@wanadoo.fr

LaFouine cherche également une voiture pour y aller... Moi je passe le weekend labas.

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 09 Fév 2007, 11:54

ben-bzh a écrit:
J'ouvre déja le sujet pour signaler que les expats ou brestois qui seront à Angers, peuvent me contacter pour avoir des places à 5€ près du banc brestois... Par MP ou ker-ben@wanadoo.fr

LaFouine cherche également une voiture pour y aller... Moi je passe le weekend labas.

eT LE NEUF PLACE DE POITIERS ??
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 09 Fév 2007, 12:31

Je l'ai mis dans le sujet du déplacement qu'il est annulé Wink aucune demande en 1 mois Wink Pourtant inscrit pendant 1 mois sur le portail... Vu que la pub pour Poitiers n'avait servi à rien ou presque je n'ai pas voulu la refaire pour Angers et avoir le même résultat... Angers est dernier aucun intéret de faire le déplacement... Rolling Eyes

Par contre le mec qui est motivé pour lançer une voiture pas de problème. Europe Car peu être? En voiture perso ça revieint à 15€ pour 4 personnes... + 5€ la place

Je n'aurai pas anulé le minibus ci j'avais eu 5-6 inscriptions dès samedi dernier. Ou j'aurai chercher un autre moyen de locomation. Vu que je n'avais personnes et que finalement c'est un déplacement organisé par moi même, sans association derière, j'ai décidé de changer mes plans... Que j'avais déja changé en passant de 2 à 1 jour à la demande de certain...

Un minibus ou pas j'y serai... J'ai proposé un minibus on était que 2... Les gens ne veulent pas bouger pas grave ça ne changera pas pour moi, par contre faudra pas pleurer dans quelques mois pour demander un minibus ou encore moi un car!

Merci tout de même à ceux qui étaient à Poitiers Wink C'était super sympa malgré la défaite Wink

Et le mec qui lance une voiture (un minibus c'est trop tard) Je peu biensûr lui donner un coup de main. Déja pour les places comme j'ai dit Wink Et un message sur le portail.
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 09 Fév 2007, 13:15

ouais ouais je sais ben y'a pas beaucoup de courageux pour y aller ! !et moi cette fois ci je ne pourrai pas ! ce week end y'a rien c'est bizarre c'est à cause de la semaine des as !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 09 Fév 2007, 13:22

Oui je pensse, Tournois des as pour 8 équipes et mini trève pour les autres. Wink

Ca permetera pour les brestois d'aller au Hockey pour le derby Brest-Nantes Very Happy (18h30)
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: J20 : Angers-Brest   Mer 14 Fév 2007, 09:39

Pour le match de samedi, voici quelques statistiques :

1) Toutes confrontations contre Angers :

Bilan : 9v - 8d
Moyenne pts marqués : 83,1
Moyenne pts encaissés : 86,0
plus grosse victoire : Brest-Angers : 112-84 (+28) en 03/04 (5e plus grosse perf offensive et 5e plus grosse victoire de l'histoire)
plus grosse défaite : Angers-Brest : 113-74 (-39) en 95/96 (3e plus grosse défaite)

2) Matchs à domicle uniquement :

Bilan : 3v - 5d
Moyenne pts marqués : 79,5
Moyenne pts encaissés : 89,3
plus grosse victoire : Angers-Brest : 71-80 (+9) en 04/05
plus grosse défaite : Angers-Brest : 113-74 (-39) le 02/12/95

Les 3 derniers match à Angers se sont soldés par autant de victoires : dernière défaite de la BZH team à Angers il y a plus de 7 ans, le 21/12/99 !!!

3) Perf. individuelles lors des matchs à l'extérieur :

T. Moore le 17/04/99 : 17pts, 15 rbs et 2ct pour une éval de 29.
Robert Conley : 27 pts dont 10/14 à 2pts, 10 rbs, 3pds et 3ct et une éval de 32 le 27/01/01
D. Waters le 22/11/03 a eu une éval de 38 en compilant 28pts dont 4/9 à 3pts, 11 rbds, 4pds et 2ct en 45 min (victoire d'un point en prolongation)

4) Retour sur le dernier match vs St-Etienne

1e match où un brestois autre que Gunn ou Younger a eu 25 ou plus depuis le début de la saison (Robinson 25 et Adam W. 33)
3e match d'Adam W. et 3e meilleure évaluation de l'équipe pour lui
Record de passe décisive de la saison pour un brestois : Adam W. avec 8

Les points positifs :
3e éval de la saison pour l'équipe ce qui peut augurer d'une montée en puissance du collectif
Plus gros match de l'équipe au rebond avec 40 prises

Par contre, toujours le problème récurrent depuis le début de la saison : 2e moins bon match aux balles perdues avec 26
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Mer 14 Fév 2007, 09:45

pourquoi le sujet est ici ? il était pas mieux dans l'actualité de la Breizh Team ?
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Jeu 15 Fév 2007, 12:18

ça, c'est de la stat madchris29! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Jeu 15 Fév 2007, 17:13

vinny56 a écrit:
ça, c'est de la stat madchris29! Wink

Ca me prend un peu de temps mais je trouve ca intéressant !!
D'ailleurs, si vous avez des demandes sur des stats et que je peux y repondre, je le ferai avec plaisir dans la mesure où j'ai le temps et les données pour le faire (bien sûr, si c'est pour savoir combien d'ouzbeko-congolais borgnes de moins de 23 ans ont shooté à + de 70% entre 1965 et 1967 pour l'étendard je suis pas sur de pouvoir répondre Laughing )
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 16 Fév 2007, 09:40

A noter que Tommy Gunn ne s'est pas entrainé de la semaine car il a une infection au niveau du coude, il devrait tout de même tenir sa place contre Angers.

L'article du Ouest-France ce matin :

http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-376898_.html

Garry Chathuant et Nils Gouacide devraient tous deux reprendre l'entraînement après le match de Nanterre, c'est-à-dire le mercredi 21 février. Une reprise progressive qui pourrait leur permettre d'espérer être opérationnels début mars, face à Boulazac (3 mars) ou plus sûrement pour le voyage à Saint-Quentin (9 mars).
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 16 Fév 2007, 16:44

la présentation du match en fichier pdf avec des photos : http://www.anjou-basket-club.com/v2/upload/Newsletter%20ABC%2015%2002%202007.pdf
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 16 Fév 2007, 17:25

Pour moi ça sera le 11ème dep avec la Breizh Team (le 12ème avec Bercy) Bilan de 10 défaites sur 10 matchs mais à chaque fois de bon souvenirs.

Une nouvelle fois déçu par le manque de supporters à bouger... On sera 5 à Angers, on devrai être minimm une trantaine... Vacances, 4h de routes, salle sympa, pas chère si on se bouge, belle ville... Mais voila Angers est dernier, et la Breizh Team ne fait pas la une des journaux...

Comme promis l'argent de la rétro va au dep, 5€ pour Madchrist29, 6€ pour moi... au moin un avantage de ne pas être nombreux! ça fait presque une place gratuite chaqu'un Wink (Enfin je perd mon tarif groupe, du coup 1€ de plus par personnes...) Merci à ceux qui ont joué le jeu et télécharger la rétro Wink

J'ai prévu un programme plutot sympa, je suis retourné au dep sur 2 jours avec l'aller dans la vallé de la loire... Pas d'autoroute ni national mais D751 Wink Déja faite, super jolie...

Pour le match on verra je pare confiant, mais si la défaite est là pas grave ça fait partie du jeu! L'important c'est de passer un bon wekend et de voire une équipe qui mouille son maillot...

Bon match à vous, faites au moin péter le forum!!! Ci problème de live de la LNB certain on mon numéro Wink
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 16 Fév 2007, 17:45

[quote="ben-bzh"]Pour moi ça sera le 11ème dep avec la Breizh Team (le 12ème avec Bercy) Bilan de 10 défaites sur 10 matchs mais à chaque fois de bon souvenirs.

les statistiques sont faites pour être bouleversées
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Ven 16 Fév 2007, 21:51

meme si il faut respecter les angevins ce serait quand meme une énorme deception de ne pas ramener les 2 points de ce déplacement.

par rapport au match aller et à la défaite surprise à Cerdan , défaite qui à l'origine de pas mal de tourments , à noter la présence dans les rangs angevins de Marcellus Sommerville un intérieur capable de s'écarter du cercle pour tirer à 3 points.

mais si on musele efficacement Raphael Desroses ça devrait passer.
on a quand meme des arguments conséquents pour franchir cet obstacle.

allez il faut y croire.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Sam 17 Fév 2007, 08:05

Encore un blessé !
Voir article du Télégramme.
Ce soir ça nous fait encore 3 blessés (Chathuant, Gouacide et Gunn), décidément on ne s'en sort pas.
Maintenant à qui le tour ?
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Sam 17 Fév 2007, 09:45

L'article du Télégramme en question ("Brest doit confirmer son renouveau") :

http://www.letelegramme.com/sports/nor/art_804350.php

Ron Stewart : "Il effectuera le déplacement avec nous mais je ne le ferais entrer en jeu que si cela s’avère indispensable"

Par contre, il n'est pas question de la blessure de Tommy Gunn dans le Ouest France scratch ("L'Etendard ne doit pas briser le nouvel élan") :

http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-377217_.html
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Sam 17 Fév 2007, 12:30

l'article de la veille disait que Tommy tiendrait sa place malgré cette infection ... son absence risque de peser dans la balance ! mais bon, il nous reste encore de très très bons éléments donc on y croit !!

et bon rétablissement à notre Yves-Marie national ! courage aussi !
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Sam 17 Fév 2007, 12:35

Disons que avant les derniers recrutements Machine était le seul à pouvoir prendre le match à son compte à lui tout seul quand ça allait mal. Désormais on a Adam qui est capable de la même chose, et peut etre que la grande expérience de Gillespie pourrait également servir dans ce cas. On peut donc gagner à Angers sans lui. Je préfererais même qu'il ne joue pas ce soir pour qu'il soit à 100% contre Nanterre !!

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Sam 17 Fév 2007, 12:36

akono va donc retrouver un temps de jeu consequent a la mene, gillespie jouera en lieu et place de gunn !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: J20 : Angers-Brest   Sam 17 Fév 2007, 13:52

kena a écrit:

et bon rétablissement à notre Yves-Marie national ! courage aussi !

Oui, très bon rétablissement à notre sorcier préféré bigsmurf , pour ceux qui ne sont pas au courant :

http://www.letelegramme.com/sports/nor/art_804600.php

J20 : Angers-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant