|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Basketnews Jeu 01 Fév 2007, 22:28 | |
| J'ouvre un sujet sur ce magasine hebdomadaire très complet. le meilleur incontestablement. Des amateurs de cet hebdo? Cette semaine, une très bonne interview de capitaine Jimmy (une page) qui revient sur les blessures incessantes dernièrement. Interview super interessante. Egalement, une interview (3 questions) de Dirk Of ProB après son carton passé contre mon pbr (  ). Décidemment, Bercy lui réussi bien! J'essayerai de mettre en ligne l'interview de Jimmy demain dès que je pourrais. |
|
 | |
cosmopolite-tam-tam-bis Spectateur

| Sujet: Re: Basketnews Ven 02 Fév 2007, 09:49 | |
| Et huit pages sur l'Entente Orléanaise  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 10:56 | |
| [quote="vinny56"]J'ouvre un sujet sur ce magasine hebdomadaire très complet. le meilleur incontestablement.
Des amateurs de cet hebdo?
quote] Justement moi j'y étais abonné mais je trouvé qu'on y oublié l'etendard perpetuellement, y'a qu'à voir le dvd qu'ils ont sorti ^pour l'année dernière pas une image sur Brest ! y'a que les huits prmiers qui les interressent ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 11:22 | |
| Là Three, je te trouve un peu dur. Peut-être n'y avait-il pas d'image dans le dvd mais lorsque Brest est monté il y a eu de nombreux reportages. Lorsque Jimmy Vérove enchainait les recrues inconnues et qui finalement étaient etraordinaire, Basketnews le signalait souvent avec de bons articles. Ils ont souvent parlé par exemple de Knuckles lorsque celui-ci jouait à 42ans. Non sincèrement, l'Etendard est toujours bien couvert par Basketnews depuis de nombreuses années je trouve.  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 11:29 | |
| | vinny56 a écrit: | Là Three, je te trouve un peu dur. Peut-être n'y avait-il pas d'image dans le dvd mais lorsque Brest est monté il y a eu de nombreux reportages. Lorsque Jimmy Vérove enchainait les recrues inconnues et qui finalement étaient etraordinaire, Basketnews le signalait souvent avec de bons articles. Ils ont souvent parlé par exemple de Knuckles lorsque celui-ci jouait à 42ans.
Non sincèrement, l'Etendard est toujours bien couvert par Basketnews depuis de nombreuses années je trouve.  |
tu as sans doute raison car je n'ai pas de nombreuses années en connaissance de cause pour basket news, mais dis moi ont ils parlé de ryan forehan kelly depuis qu'il est à besançon ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 11:31 | |
|
D'ailleurs, et c'est un clin d'oeil à BEN, j'attends toujours l'interview promise de RFK !!!!!
|
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 11:33 | |
| | arzel a écrit: |
D'ailleurs, et c'est un clin d'oeil à BEN, j'attends toujours l'interview promise de RFK !!!!! |
comment il pourrait faire ça Ben ? a part aller à Besançon ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 11:56 | |
| cest une vieille histoire !!! mais apparemment il l'avait promis il y a de cela 2 ou 3 mois et nous avions meme prevu plusieurs questions. Depuis plus de nouvelles sur cette possibilité !!!! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 11:59 | |
| | arzel a écrit: | | cest une vieille histoire !!! mais apparemment il l'avait promis il y a de cela 2 ou 3 mois et nous avions meme prevu plusieurs questions. Depuis plus de nouvelles sur cette possibilité !!!! |
dans ce cas j'aurai aussi plusieurs questions ! ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 12:00 | |
| je crois qu'il va falloir relancer BEN car il a du oublier !!!!! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 12:05 | |
| ops !!! sorry tmac ...te confondre avec ben ???  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Basketnews Sam 03 Fév 2007, 12:28 | |
| Ils ont parlé de l'arrivée de RFK dans un petit encart mais sans en faire un article.
Ce qui est bien je trouve avec BN c'est qu'il parle de manière égale de NBA, d'Europe, de France. C'est assez équitable dans l'ensemble. Ce qui est moins bien, c'est le prix qui a grimpé ces dernières semaines. 3 euros par semaine et 4,90 euros pour les spéciaux qui sont de plus en plus nombreux... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Basketnews Lun 05 Fév 2007, 12:46 | |
| | arzel a écrit: |
D'ailleurs, et c'est un clin d'oeil à BEN, j'attends toujours l'interview promise de RFK !!!!! |
t'inquiètes arzel, chose promise, chose due même avec un peu de retard j'espère qu'elle ne devrait pas tarder ! |
|
 | |
|