Pendant le multiplex breton de foot, Cadiou un moment a dérvé sur le basket. Normale vue que le stade jouai à Dijon...
Un moment de la rencontre cadiou qui était à Guingamp demande au présentateur de Dijon-Brest en plaisantant, si il serat présent également pour Dijon Etendard. Réponse du journaliste:
" Non c'est pas possible, on ne peux etre partout, on peux pas faire le foot et le basket" !!!!!!!!!!!!
Petit rappel se monsieur est journaliste professionel, donc payé pour assister à des matchs!!!!!!!! Si ce monsieur peux pas faire les 2 alors là je ne pige pas!!!!!!!!! Il n'a qu'a me demander des conseil

En plus comme cela il pourat aller aussi au hockey, hand et cyclisme. Franchement c'est la plus grosse conerie entendue de l'année!!!!!!
J'en ai conclu que Breizh Izel ne serat pas à Limoges samedi prochain

On serat donc condané à suivre le match sur le net... Et encore je ne sais même pas si il y a des lives de coupe de France!!!!!!
Pas de supporters, pas de radios, pas de net, ça va etre super ce quarts de finale sur terrain neutre en semaine!!!!!! Et le lendemain c'est reparti pour la demi!!!!! On aurat peut etre les résultats des matchs pendant Etendard - Evreux le vendredi!!!!!! A bon on est en finale
Et la finale, premier quart au mans, 2ème à Villeurbanne, 3ème à Pau Orthez et le dernier à Bercy? C'est ça qui est prévue non????