Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!   Ven 22 Avr 2005, 23:34

Pendant le multiplex breton de foot, Cadiou un moment a dérvé sur le basket. Normale vue que le stade jouai à Dijon...

Un moment de la rencontre cadiou qui était à Guingamp demande au présentateur de Dijon-Brest en plaisantant, si il serat présent également pour Dijon Etendard. Réponse du journaliste:
" Non c'est pas possible, on ne peux etre partout, on peux pas faire le foot et le basket" !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes scratch scratch

Petit rappel se monsieur est journaliste professionel, donc payé pour assister à des matchs!!!!!!!! Si ce monsieur peux pas faire les 2 alors là je ne pige pas!!!!!!!!! Il n'a qu'a me demander des conseil Rolling Eyes En plus comme cela il pourat aller aussi au hockey, hand et cyclisme. Franchement c'est la plus grosse conerie entendue de l'année!!!!!!

J'en ai conclu que Breizh Izel ne serat pas à Limoges samedi prochain Twisted Evil On serat donc condané à suivre le match sur le net... Et encore je ne sais même pas si il y a des lives de coupe de France!!!!!!

Pas de supporters, pas de radios, pas de net, ça va etre super ce quarts de finale sur terrain neutre en semaine!!!!!! Et le lendemain c'est reparti pour la demi!!!!! On aurat peut etre les résultats des matchs pendant Etendard - Evreux le vendredi!!!!!! A bon on est en finale Laughing

Et la finale, premier quart au mans, 2ème à Villeurbanne, 3ème à Pau Orthez et le dernier à Bercy? C'est ça qui est prévue non????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!   Sam 23 Avr 2005, 09:40

Pour suivre le match en ligne c'est foutu...La Fédé a déjà du mal à mettre tous les scores le jour-même des matches, faut pas trop en demander Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre pour nous sortir des règlements à la con, là on se presse Twisted Evil Twisted Evil

Je crois qu'on sera obligé d'attendre la fin du match pour avoir le score mardi Confused
stef29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!   Sam 23 Avr 2005, 10:05

Ben en fait moi je vais au match avec mon père ( coco29 ), et si vous voulez, l'un de vous me donne son numéro de portable comme ca je lui envoi des SMS pour lui dire l'évolution du score et ensuite il met sur le forum. Basketball Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://steffi5.skyblog.com
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!   Sam 23 Avr 2005, 12:21

les matchs de coupe de france on peut pas les suivre la lfb Confused
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!   Sam 23 Avr 2005, 12:25

il me semble que non, vue que c'est une compétition de la Fédération Française Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!   Sam 23 Avr 2005, 14:14

J'ai essayé de suivre Brest-Paris mercredi dernier et il n'y avait pas de live coupe de france sur lnb.fr,j'ai attendu que vous soyez rentrés du match pour avoir des news.
Je crois donc que c'est raté pour suivre Dijon-Brest en live!
Et dire que je ne peux même pas y aller...

Radio bleu Breizh Izel à Limoges merde!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1