Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 17:19

Noam Rudman signale sur Brest-Télé Sport que son absence sera moin longue que prévu, en tout cas pas toute la saison comme anoncée au début. Wink

Il y a peu être plusieur degrés dans la blésure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 17:26

j'ai du mal à comprendre ça ! une rupture partielle du tendon d'Achille c'est pas rien ! miguelon ne me semble pas avoir tort pour 3 mois ...

je ne veux pas faire resurgir les mauvais souvenirs, mais au point où on en est ... rappelez vous de Jimmy lors de son match à Sablé ... peut être était ce une rupture totale mais tout de même un retour prématuré sur les terrains !

c'est comme pour Garry ! comment peut-on dire que sa blessure s'avère moins grave que prévue quand on nous annonce une double fracture ... ça reste des os cassés, pourquoi serait-ce moins grave ?!!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 17:38

Cela dépend peut être de la réaction du corps a la blessure, non ?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 17:41

ben je sais pas mais en même temps, quand tu vois à quelle vitesse son corps réagit pour le recasser ! ... je mettrais un délai un poil plus long !
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 18:30

En tout cas, il a l'air d'avoir quand même le moral : il m'a dit qu'il voulait revenir encore plus fort...
On a hâte de te revoir NILS !
miguelon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 19:28

En réponse à Kena "c'est comme pour Garry ! comment peut-on dire que sa blessure s'avère moins grave que prévue quand on nous annonce une double fracture ... ça reste des os cassés, pourquoi serait-ce moins grave ?!!!", et ayant aussi déjà eu une double fracture de fatigue, ce n'est pas vraiment une fracture, c'est "seulement" une fissure de l'os. C'est pour ça que c'est moins grave, mais il faut quand même aussi presque trois mois pour revenir. Par contre, si j'étais Gary, je m'intéresserais à mon calcium : ce n'est sans doute pas la maladie des os de verre, mais il y a quand même un problème quand on casse aussi facilement et aussi souvent à son âge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bo-pb.com
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 19:59

miguelon a écrit:
Par contre, si j'étais Gary, je m'intéresserais à mon calcium : ce n'est sans doute pas la maladie des os de verre, mais il y a quand même un problème quand on casse aussi facilement et aussi souvent à son âge.

après ca dépend c'est différent pour chaque personne, mais c'est connu que les basketteurs se blesses souvent..
pluss il se blesse plus il sera "fragile"
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mar 30 Jan 2007, 20:04

miguelon a écrit:
En réponse à Kena "c'est comme pour Garry ! comment peut-on dire que sa blessure s'avère moins grave que prévue quand on nous annonce une double fracture ... ça reste des os cassés, pourquoi serait-ce moins grave ?!!!", et ayant aussi déjà eu une double fracture de fatigue, ce n'est pas vraiment une fracture, c'est "seulement" une fissure de l'os. C'est pour ça que c'est moins grave, mais il faut quand même aussi presque trois mois pour revenir. Par contre, si j'étais Garry, je m'intéresserais à mon calcium : ce n'est sans doute pas la maladie des os de verre, mais il y a quand même un problème quand on casse aussi facilement et aussi souvent à son âge.

ok, une fissure n'est pas une cassure mais comme tu dis, il se casse vite pour son âge ... je ne sais pas comment on peut y remédier arrivé à ce stade ... il en est à combien de fractures depuis qu'il est à Brest ? 4-5 ?
bref, j'adore ce joueur et je trouverai dommage de ne plus le voir sur les terrains à cause de problèmes de fragilité ! Crying or Very sad
miguelon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Mer 31 Jan 2007, 14:58

breizhfan29 a écrit:

c'est vrai pour des entorses ou des problèmes tendino-musculaires, pas pour les fractures...
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Ven 02 Fév 2007, 20:24

miguelon a écrit:
breizhfan29 a écrit:

c'est vrai pour des entorses ou des problèmes tendino-musculaires, pas pour les fractures...

bah il ressentira tjrs des douleurs Rolling Eyes (même sil as eu que des fractures), NON??? Mad
miguelon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!   Ven 02 Fév 2007, 20:31

Normalement, non. Perso, j'en ai eu 23 avec le rugby (dont une douzaine pour les doigts et deux pour le nez) et n'ai jamais eu de douleur résiduelle.

Fin de saison pour Gouacide!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2