Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Ven 22 Avr 2005, 23:01

Arvor - Conche à Cerdan, c'est ce samedi 22 avril à 20h30. Atention c'est le dernier match à domicile de cette saison, donc dernière chance de voir un match cette année...

Egalement tres important la B recoit Angoulème à 18h30 pouur la montée en National 2. Une victoire et c'est bon Wink

Soyez nombreux please... Wink Moi j'y serais en tout cas. Ey allez le Kop Breizh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
bcelt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Sam 23 Avr 2005, 14:28

Oui allez y!!

Vous verrez, la salle Cerdan aux 3/4 vides ça vaut le coup d'oeil!

Non faut être sérieux, ny allez que si vous aimez le hand, sinon vous allez vous faire ch*** grave, jy suis allé au dernier .... i'ai faillit me barrer à la mi-temps!

Si encore les joueuses étaient bien foutues .... Twisted Evil
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Sam 23 Avr 2005, 14:55

Shocked C'est vachement sympa ce que tu dis là... Shit
bcelt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Sam 23 Avr 2005, 14:58

Ben c'est ce que je pense .... c'est très triste comme spectacle ... sauf u e fois de +, si on aime le hand!

La dernière phrase .... c'était de l'humour hein!!! cyclops cyclops
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Sam 23 Avr 2005, 15:15

bcelt, va pas si tu veux c'est pas un problème, mais demande pas aux autres de ne pas y aller...

Tu veux une ambiance de feu et une salle Cerdan remplie pour que ça t'intéresse et bein c'est pas comme cela que tu va la remplir ta salle Cerdan...

Enfin bref, moi j'y serais à Cerdan... Tu serais allé au Folgët la semaine dernière tu aurais certainement trouvé que l'ambiance éttait pas mal, avec une salle remplie.

Et de toute façon, l'ambiance c'est nous qui la faisons...

Allez l'Arvor!!!!!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Sam 23 Avr 2005, 15:27

http://www.ben-sports.com/pages/hand_filles_videospag.html

Wink C'est les vidéos du dernier match au Folgoët.
bcelt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Dim 24 Avr 2005, 12:36

Alors c'était comment?
Une salle cerdan archi comble, la Ola, les joueuses pêtent un plomb et terminent le match à poil? Laughing Laughing

Je viens de lire l'article du Télégramme .... qui a confirmé mon opinion d'hier, un match sans aucun interet.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Dim 24 Avr 2005, 14:02

Je suis daccord avec toi, match sans importance pour la A, l'important c'était d'être présent pour remercier les filles. mais victoire tout de même dans une salle Cerdan que je me demande si elle mérite vraiment du hand de hant niveau!!!!!!!!!! C'est beaucoup plus chaud au Folgoët Wink

Par contre super match de la B contre Angoulème. Un nul sufisai pour monter en N2 et c'est fait. 22 - 22 au final, c'était tres chaud avec un kop motivé à bloc. La montée en N2 c'était l'objectif de la soirée. Bravo aux réservistes qui ont mené le championnat de bout en bout pôur sa première saison en N3.

Pour l'Arvor il reste maintenant la coupe de Bretagne, et le titre de champion à disputer (entre les premiers des groupes de N1)

L'an prochain en D2, il y aurat certainement des matchs plus séré, donc une meilleure ambiance dans Cerdan... l'ambiance c'est pas les joueuses qui la fait c'est les spectateurs...

Et encore bravo à l'Arvor... le premier sport colectif féminin de Brest ( à moitié Wink )
doum-doum
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Dim 22 Juin 2008, 15:55

Un très beau match hier à Cerdan !
BRAVO à l'ARVOR qui obtient une superbe montée en D2 !
Nous pouvons nous mettre à rêver : pourquoi pas voir de la D1 dans quelque temps à Brest ?

Je tiens le pari : dans trois ans, l'AVROR jouera en D1 !

Allez l'ARVOR !!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!   Dim 22 Juin 2008, 23:46

Very Happy Ce n'est pas le 1er Avril pourtant Very Happy Soit il fume trop la moquette ou alors il a passer 3 ans enfermé dans un placard de Cerdan!

denier match à domicile de l'Arvor ce samedi 22 avril!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1