| | Le rassemblement de la saison prochaine ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Le rassemblement de la saison prochaine ! Mer 17 Jan 2007, 21:10 | |
| Alors voila, je propose un rassemblement de supporters pour la saison prochaine... Biensur si vous avez suivi certains posts du forum vous savez plus ou moins ce que je propose, a savoir un regroupement derriére le panneau, en gradins donc... sans association , sans droit d'adhésion, sans président , sans trésorier etc...un petit regroupement non officiel juste histoire de chanter tranquillement ensemble, enfin d'encourager quoi... Alors ce que je vous propose si vous étes motivés c'est de me laisser par message privé vos coordonnés, je ferais un tableau sous Word afin de pouvoir organiser tout ceci au moment venu, a savoir lors de la réservation des abonnements, histoire que l'on s'abonne tous a coté pour la saison prochaine... Voili Voilou vous pouvez également débattre du projet sur ce post bien entendu ! ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Mer 17 Jan 2007, 21:26 | |
| quelque chose d'organisé , quoi ?  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Mer 17 Jan 2007, 21:28 | |
| LoL ouai si l'on veut , juste pour ne pas oublier quelqu'un a l'époque des vacances, et la l'organisation sera finie pour la saison , la seule organisation c'est d'appeler les gens pour qu'on aille tous s'abonner ensemble... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Mer 17 Jan 2007, 22:06 | |
| Le but c'est de regrouper les plus motivés, organisation ou pas ça ne change rien.
Plus on comence tôt plus on sera nombreux, faux pas oublier également ceux qui n'ont pas le web, faudra les prévenir. Enfin déja avec les membres du forum ont peux être une bonne vingtaine...
Par contre moi j'ai penssé, pourquoi ne pas faire 2 regroupements, l'un en gradin et l'autre en tribune. Z et L , ou X et F. Beaucoup de personnes ne veulent pas descendre de la tribune pour aller en gradins (moin confortable, moin bonne vision) L'inversse aussi mais là c'est niveau tarifaire.
L'idéal serait un regroupement en Z (gradin) et L (bout de la tribune coté joueur) Ca laisse le chois emplacement et tarifaire. Ca toucherai ainsi plus de Monde... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Mer 17 Jan 2007, 23:11 | |
| Ben tu m'as demandé de m'occuper d'un regroupement , je m'en occupe lol , moi pour l'instant je propose un regroupement en gradins X ... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Mer 17 Jan 2007, 23:23 | |
| Ok, je te laisse faire  N'hésites à demander un coup de main tout de même. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 18 Jan 2007, 17:32 | |
| par contre on bannit le tambour hein ?! prouvons à tous qu'on n'a pas besoin de ça pour mettre le feu ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 18 Jan 2007, 17:47 | |
| Entierement d'accord. Uniquement des grosses caisses et des caisses claires  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Nonou 29 Spectateur

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 18 Jan 2007, 18:04 | |
| Salut, je crois que c'est plus simple de demander à l'étendard de réserver des places pour les fans comme vous, celui qui demande une place parmis les fans en est une. C'est dans leur interêt pour boouster l'équipe quand elle est en difficultée. Bravo à celui qui a eu cette idée géniale. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Mer 21 Fév 2007, 13:27 | |
| Hep, j'aimerai savoir où ça en est?  |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 00:36 | |
| Rêve de suporter:
Pensez-vous qu'il serait possible de reconstituer à Brest notre grande belle équipe?
Schmieder(nanterre prob) Vasilevic(chalons prob) Adamou(quimper prob) Tyson (islande) ou Gomez(poitiers prob) Jimmy(déjà à Brest) Chatuhant(déjà à brest, en réparation, et bientôt prêt) Cologer(déjà à brest, en réparation, et bientôt prêt)
Ils évoluent quasiment tous en prob, peut être que nous aurrions les moyens financiers de les réunir de nouveau?
C'est peut être jouable, n'est ce pas? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 12:55 | |
| je pensais à ça justement hier ! un grand rêve ... sur un coup de tête, je pense que vu ce qu'ont vécu les joueurs, ils seraient peut etre prets à retenter le coup ... quoi ? on reve non ? |
|
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 13:01 | |
| C'est vrai que c'est un beau rêve mais on s'est jamais certains seraient sûrement prêts à revenir à la pointe bretonne, on a déjà vu Eric rentrer dans le vestiaire breton alors qui sait  !! Eric était aparement ok de revenir l'an passé mais son manager ne voulait pas un truc comme ça (n'oublions pas qu'il avait voulu venir le mardi soir lors du match de coupe de France quand pero était venu mais qu'il avait eu un problème à la gare ou l'aéroport je sais plus) !! L'espoir fait vivre et le rêve aussi !! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 13:52 | |
| pour moi cetet équipe cela ferait tout de méme trés léger ... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 18:12 | |
| et moi je rajouterais J.Lesieu, joueur prometteur qui fait ses preuves en N1 pour faire un retour en Pro B peu-être plus tôt que prévu  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 20:07 | |
| | FASHION_miss a écrit: | | Eric était aparement ok de revenir l'an passé mais son manager ne voulait pas un truc comme ça |
Je crois que François, son agent, avait dit ici l'an dernier qu'Eric continuerait à jouer en ProB pour progresser et qu'ensuite le but était qu'il rejoigne un jour un club de pro A. A mon avis il est sur le bon chemin. C'est l'un des meilleurs joueurs de Pro B cette année.
Mais je ne dirai pas non à une reconstitution de l'équipe qui est sur mon avatar....  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 20:45 | |
| C'est meme actuellement Le meilleur joueur de Pro B |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 21:45 | |
| Cher Monsieur le Président,
Vous savez lire, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...
D'avance nous vous remercions. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Le rassemblement de la saison prochaine ! Jeu 22 Fév 2007, 22:32 | |
| on parlait pas dans ce sujet d'un rassemblement de supporter, et non d'ancien joueurs?  |
|
 | |
| | Le rassemblement de la saison prochaine ! | |
|