Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

17ème journée: Aix Maurienne-Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Votez pour le brestois de Maurienne-Etendard
4 Tomy Marajo
0%
 0% [ 0 ]
5 Loïc Akono
0%
 0% [ 0 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
7 Tommy Gunn
5%
 5% [ 1 ]
8 Jimmy Verove
0%
 0% [ 0 ]
9 Kiaku Tomaku
15%
 15% [ 3 ]
11 Jérome Robinson
0%
 0% [ 0 ]
12 Nils Gouacide
5%
 5% [ 1 ]
13 Amadou Dioum
0%
 0% [ 0 ]
15 Kenny Younger
0%
 0% [ 0 ]
16 Kévin Abjean
0%
 0% [ 0 ]
Adam Waleskowski
73%
 73% [ 14 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 10:46

Dunk29 a écrit:
A ce rythme de défaites on va bientôt jouer le maintien au lieu des plays-off. Ce ne sont jamais de lourdes défaites mais ce sont quand même des points qui nous échappent...
C'est assez inquiétant, d'autant qu'effectivement on ne peut plus invoquer la faiblesse du budget pour expliquer ces résultats.
Ce qui n'est pas plus rassurant, c'est la succession de blessures de nos joueurs. Difficile de progresser dans ces conditions.

On espère tous un sursaut sans tarder!

Nous n'avons aucune excuse !
Il faut avoir le courage de la dire.
Les blessures ok, je veux bien mais toutes les équipes ont leurs lots de petits pépins chaque année.

C'est sûr nous sommes sur un forum de suppporters et la logique est qu'on soutienne l'équipe en toutes circonstances mais je trouve qu'il y a des limites ! Les soutenir je veux bien, les encourager à Cerdan je suis le premier à le faire, mais bordel il faut qu'ils se révoltent un peu ! Hier si j'ai bien compris ils se prennent encore un 6-0 juste à la fin alors qu'ils menaient, ce n'est pas normal !
C'est comme dans le boulot, si je perds un marché, deux marchés, trois marchés, je me remets en question, je cherche à comprendre, et je me bats, j'ai pas envie de creuver ! C'est ça être professionnel, simon il faut faire un autre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 12:17

Pas 3 blaissés et un changement de meneur... Voila une nouvelle blessure si je comprend bien Rolling Eyes Ca vieint peu être du changement climatique Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 13:36

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=21293&start=195&sid=c6ae638ca4eb4ce38e7ef25113717c2a

Nils n'aurait donc rien ?! serait-ce une grosse erreur de commise de la part du coach de ne pas l'avoir fait rentrer plus ?
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 13:50

Il est vraiment déroutant notre Stewart, imperturbable !
Dans le Télégramme d'aujourd'hui il ose déclarer : " Nous avons bien joué ce soir, joué pour gagner en tout cas. La blessure de Tomaku nous a grandement pénalisés. En fin de rencontre, je n'ai pas eu assez de solutions sur le banc pour trouver la parade....."

Il rigole ou quoi ?
La vérité est qu'on pas si bien joué que ça!
On a peut-être joué pour gagner mais on a perdu !

Et en plus le coach n'avait jamais eu un tel effectif à sa disposition sur le banc.
Je le dis depuis des semaines, il est toujours content notre entraîneur, qu'on perde, qu'on gagne, il est toujours satisfait. Si j'étais son patron il faudrait qu'il me rende quelques comptes et je lui remuerais un peu les rognons !
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 13:58

C'est moi qui ai voté pour Nils ; et si je pouvais le faire 1000 fois je le ferais.
Voilà un joueur qui hier soir a du ronger son frein pendant 36 minutes sur le banc alors qu'il a besoin de temps de jeu pour progresser. Nils s'est beaucoup investi depuis le début de la saison, contre vents et marées.
Un nouveau joueur est arrivé et voilà que Nils ne joue plus, c'est dégueulasse, à sa place je peux vous dire qu'on m'entendrait gueuler !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:01

Pourquoi une érreure!!!

Depuis une semaine on à un nouveau joueur Adam qui semble avoir pris une place importante, au vu du match de hier et de l'interview de Jimmy...

Un Tomakou qui à également fait une tres bonne première mi-temps...

Un peu plus d'intérogation sur Tony Marajo

3 nouveaux joueurs donc une nouvelle équipe, de nouvelles combinaisons, un nouveau dispositif sur le terrain...

Désolé quand on est sportif on doit axepter la concurence et les changements! Ce n'est pas le fait d'avoir fait une série de bon match qui doit donner l'assurance de jouer longtemps sur le terrain... ESPRIS COLLECTIF AVANT TOUT (qui faisait notre force il y a 2 ans)

Peu être également que l'adversairedu soir n'était pas fait pour Nils... Vous avez vu le peu de temps de jeu qu'il à éfectué? Peu être que la semaine à été moin axé sur le jeu de Nils...

On ne sais pas tout... On connais juste son temps de jeu et ses stats... Difficile de tirer des conclusions avec çà!! Surtout pas l'érreure de coaching!!
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:06

ben-bzh a écrit:
3 nouveaux joueurs donc une nouvelle équipe, de nouvelles combinaisons, un nouveau dispositif sur le terrain...!

.....et une nouvelle défaite !
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:11

Marius a écrit:
C'est moi qui ai voté pour Nils ; et si je pouvais le faire 1000 fois je le ferais.
Voilà un joueur qui hier soir a du ronger son frein pendant 36 minutes sur le banc alors qu'il a besoin de temps de jeu pour progresser. Nils s'est beaucoup investi depuis le début de la saison, contre vents et marées.
Un nouveau joueur est arrivé et voilà que Nils ne joue plus, c'est dégueulasse, à sa place je peux vous dire qu'on m'entendrait gueuler !

Pas d'accord. Si en 4 minutes il n'a rigoureusement rien fait c'est qu'il était dans un mauvais jour. Avec en plus la nécessité de faire rentrer le nouveau dans l'effectif et qui en plus a fait un gros match je ne pense pas que ce soit une erreur. C'était meme le bon choix.Ce n'est pas en faisant jouer Nils à outrance dans un jour sans qu'on regagnera des matchs. Faut lui donner sa chance entierement d'accord mais il faut gagner en janvier et ca passe avant. Waleskowki Brezih Player du match et RDV à Nils la semaine prochaine pour qu'il montre ce qu'il vaut réellement dans l'entreprise de reconquete de l'équipe.

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:13

Enfin quand un joueur joue mal 4min en première mi-temps tu peux quand meme le faire rerentrer rien que 2min et si à ce moment là il ne fait toujours rien, sa place est sur le banc. Mais bon 4min pour voir qu'un joueur sera mauvais tout un match Rolling Eyes Rolling Eyes

MVP
MVP

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:16

Je trouve bizarre que l'on puisse voter pour le joueur du match sans avoir vu le match. Les stats ne font pas tout. Younger a de bonne stat mais c'est pas forcément le meilleur sur l'ensemble de la saison. Dire qu'untel ou untel a bien joué parce qu'il a fait 8rbds ou fait 4pds c'est trop peu à mon gout pour pouvoir juger...

Enfin, ce n'est que mon avis... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:17

tracy mcgrady a écrit:
Enfin quand un joueur joue mal 4min en première mi-temps tu peux quand meme le faire rerentrer rien que 2min et si à ce moment là il ne fait toujours rien, sa place est sur le banc. Mais bon 4min pour voir qu'un joueur sera mauvais tout un match Rolling Eyes Rolling Eyes

certes mais on était pas franchement en position de prendre des risques....

ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:20

2 lancés ratés et un 3 points en fin de match qui coute la victoire...

C'est la loie du sport collectif d'axepter la concurence... Sinon c'est le bordel dans l'éfectif (comme l'an passé)... Les jalousies faut les mettre de coté et prouver qu'on mérite sa place... A l'entainement et non uniquement sur le terrain...

Personne n'était capable de dire qu'on allai perdre sur la fin... On aurait gagné on aurait tous crié que cette équipe avait enfin le mentale!!

Il y a 2 ans la concurence existait... On gagnait car des mec comme Lessieu ou Gomez ne gueulaient pas pour avoir plus de temps de jeu...

Il y aurait eu érreure de coaching si l'équipe était à la rue hier soir... Ce n'était pas le cas me semble t'il!

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 14:32, édité 2 fois
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:28

Entierement d'accord avec Ben

brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 14:45

Moi je vote Marius ! ! Nils joue 4 minutes pendant que Marajo en joue 7 , je ne trouve pas cela normal, Nils a besoin de temps de jeu, il a progressé a vitesse grand V, j'aodre ce joueur, je suis d'accord qu'il est normal qu'il perde du temps de jeu au profit du nouveau joueur mais de la a en perdre par rapport a Marajo, je trouve pas ca trés normal, Nils mérite ses 10/12 minutes par match au minimum...
cosmopolite-tam-tam-bis
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 15:10

J'apprend le résultat à l'instant...
Dommage pour Brest mais je suis persuadé que vous irez gagner à Châlons et non pas à Chalon (leader de Pro A), n'est-ce pas Ben ???

Je savais que l'orthographe était pas ton ofrt mais quand même... Mr.Red
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 15:38

A bein si on gagne à Châlons là on poura dire que cette nouvelle Breizh Team sera vraiment compétitive cheers

Par contre 40 minutes de basket ce n'est pas une science exacte. Il n'y a pas un tableau au début du match disant que celui ci doit faire tant de minutes de plus que celui ci...

Serait t'il normal que Marajo ai moin de temps de jeu que Nils? La question peu être posé dans l'autre sens... (En plus là ce n'est que 3 minutes de plus!! )

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 16:41, édité 1 fois
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 16:34

ouai si tu le dis !
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 16:40

Marius a écrit:
On va simplement lutter pour le maintien, alors que nous avons le deuxième budget, vous entendez le deuxième budget !

en même tps c'est pas parceque on a le deuzième budget que l'on doit être 2ème (en haut du classement), enfin je trouve que la le budget veut rien dire (c'est pas une histoire de budget quoi..), la preuve est la
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 17:29

breizhfan29 a écrit:
Marius a écrit:
On va simplement lutter pour le maintien, alors que nous avons le deuxième budget, vous entendez le deuxième budget !

en même tps c'est pas parceque on a le deuzième budget que l'on doit être 2ème (en haut du classement), enfin je trouve que la le budget veut rien dire (c'est pas une histoire de budget quoi..), la preuve est la

Questions

Ont ils tous le niveau ?

Ne sont ils pas surcoté ?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 17ème journée: Aix Maurienne-Etendard   Sam 20 Jan 2007, 17:41

je suis assez d'accord avec Marius aussi ! on ne peut pas juger un joueur sur 4 minutes, savoir s'il fera un bon match ou non, surtout au début ... (surtout que je me demande aussi pourquoi on a fait jouer Amadou 1 minute ! Shocked )on dit qu'il nous manque de la hauteur, et maintenant qu'on a ce qu'on veut on trouve d'autres excuses ... je ne comprends pas ! Nils et Adam, Nils et Kenny, Adam et Kenny ... des combinaisons à mon avis toutes possibles ! et pourquoi pas les 3 par moments ... bref, on ne peut plus se satisfaire des matches perdus ... dire qu'on avance malgré elles ! ce n'est plus vrai ! là on coule totalement !

on ne manque pas de banc, les joueurs sur le banc ne demandent qu'à entrer en jeu ! alors après j'avoue que certains choix me surprennent ... celui de ne pas mettre Nils notamment ... on ne refera pas le match mais j'espère qu'après Châlons, on renouera avec la victoire à domicile !

quant au budget, on est bien conscient que ça ne veut rien dire ... la preuve il y a 2 ans !
à quoi bon avoir des joueurs au top niveau s'ils ne sont pas capables de jouer ensemble ... une petite équipe qui joue au feeling roule beaucoup mieux que des super joueurs qui se cherchent ...

17ème journée: Aix Maurienne-Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant