|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 00:54 | |
| Allez hop j'en ai marre. Ca fait chier de passer des heures pour rien ou presque...
4 téléchargemnets de la rétro, alors que j'ai passer 2 semaines à la faire... 1€ qui reserviront aux supporters!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain vous me verez pas à coté de LaFouine, je reprendrai ma place, la flaime...
C'est clair que si il n'y a pas le feu demain, et si je n'ai pas un peu plus de téléchargerment j'arreterai totalement mon role d'administrateur. |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 03:57 | |
| Bonjour, Effectivement, je comprends ton amertume, cependant je penses que tu dois admettre que les visiteurs du site ne sont pas d'accord pour débourser ne serait-ce qu'un euro pour une rétro; cela ne demeure que des archives. Nous vivons dans un monde où tout va vite, un monde dans lequel nous sommes très informés sur tout, un monde dans lequel les infos s'empilent les unes sur les autres. Vivre les infos " à chaud" oui, une rétro 2006, pour quoi faire? C'est du passé. |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 08:07 | |
| | NEWZED a écrit: | | une rétro 2006, pour quoi faire? C'est du passé. |
Alors là c'est du grand n'impore quoi ! Je vois que tu as posté ton message tard mais bon... Un club, ce n'est pas juste le moment présent mais c'est aussi l'histoire je trouve. C'est quand même intéressant de revoir des images de la 1e saison de pro A de notre équipe préférée. Après, chacun est libre de télécharger ou pas mais dire que le passé on s'en fout, totalement pas d'accord. En exagérant et en carricaturant, si tu vas par là, pas la peine de garder les photos et les vidéos des évènements passés, de ta famille, de tes amis, c'est du passé...!! Big soutien à Ben |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 08:21 | |
| Je viens de télécharger et de regarder cette fameuse video. 15 minutes de téléchargement et 30 minutes de bon basket. Certes , et c'est normal, on ne voit que les belles actions de nos Brestois. Mais quel plaisir de revoir Tyson Patterson dans ses oeuvres et bien evidemment Petar. Même si la téléchargement est payant , rincez vous l'oeuil! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 09:32 | |
| si je ne l'ai pas prise, c'est parce que, dans un 1er temps, j'ai plein d'enregistrements vidéos des années passées, de photos, d'articles ... bref, moi aussi j'ai tout gardé (et les souvenirs plein la têtes !)! donc je ne vois pas l'intéret de télécharger quelque chose que j'ai déjà, ou qui y ressemble fortement sachant qu'on a vu les mêmes choses ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 12:32 | |
| J'avais prevu de la prendre demain dans l'apres midi.... le allopass par mobile c'est un peu plus onereux donc je recharge mes credits avant. CQFD. On doit etre quelques uns à avoir une raison de pas la prendre de suite  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 15:56 | |
| toute une polémique alors que finalement chacun fait son choix quoi merde , on va pas nous forcer a acheter une vidéo je crois si ??? Moii je l'achéte pas parce que je ne le souhaite pas , point barre, de la a "faire gréve" je trouve sa ..... Bizarre. En ce qui concerne de ton positionnement dans la salle Ben, sans te manquer de respect loin de la, je en pense pas que c'est cela qui va changer l'ambiance de la salle Cerdan... Cerdan a toujours été une salle de victoires et cela ne changera pas , si on gagne Vichy l'ambiance sera bonne, s'il y a -20 a la mi temps on entendra les mouches, èau basket c'est beaucoup comme cela que ca marche, on n'est pas au foot ! Tu parlais de Poitiers l'ambiance énorme, tu penses sincérement qu'elle aurait été énorme si on les avait battu a platte couture ? non on ne les aurait pas entendu... Bref voila, ne prend surtout pas mal ce que je viens de dire Ben, c'est juste mon opinion sans animosité, et puis je suis le membre le plus gueulard faut bien que je me justifie mdr |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 16:15 | |
| On démare à 0-0 donc la première minutes on ne doit pas entendre les bruits du parquet et le coach à l'autre bout de la salle... C'est le cas de toute les salles que j'ai été sauf Cerdan et Paris...
Désolé je préfert entendre du bruit dans le premier quart temps qui continu dans les autres... Que dans le dernier quart quand on gagne... Différence entre supporter et spectateur...
Sinon je ne vois pas en quoi le foot vieint faire dans cette histoire!
Pour la vidéo que tu ne souhaites pas, tu l'aurai téléchargé si je l'avais mis gratos sur mon site... Comme la cinquantaine de personnes qui ont téléchargé ou regardé les vidéos de Poitiers...
Comme disait quelqu'un à la télé ce midi, société individualiste, en voila une preuve... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 16:26 | |
| | Citation: | | C'est le cas de toute les salles que j'ai été sauf Cerdan et Paris... |
Eh oh!!! A Coubertin c'est super chaud...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 16:47 | |
| Ils devaient faire grêve contre nous alors  Enfin si... Lez dernier quart temps comme à Cerdan quoi  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Allez hop en grève Sam 13 Jan 2007, 23:32 | |
| LoL tu me fais marer ben tu me traites d'invidualiste parce que je ne veux pas télécharger une vidéo payante ... no comment au fait ta gréve tu l'as pas faite ce soir ?? mdr |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 10:58 | |
| | Citation: | | Comme disait quelqu'un à la télé ce midi, société individualiste, en voila une preuve... |
mouais, société de consommation aussi ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 12:59 | |
| Si c'était société de consomation l'Euro serai pour ma poche! Là l'Euro peu revevenir à n'importe quelle personne de Cerdan (dont brestois et Kena qui trouvent des dep trop chère...) C'est comme les pieces jaunes sauf que vous avez quelques chose en retour... Que vous n'êtes même pas obligé de regarder ou télécharger en plus  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 14:57 | |
| Je ne ferais pas de commentaires tellement je trouve abérant ce que tu dis Ben, tu veux que je télécharge pour ne pas regarder ??? Alors je vais mettre une chose au clair , moi je suis supporter mais je ne fais pas dans la charité, la vidéo je ne la veux pas je ne la prend pas , point barre ! Moi le basket c'est un loisir c'est pas toute ma vie, j'y vais avec grand plaisir mais voila j'ai plein plein de choses a coté, alors si dans tous les domaines ou j'étais intéressé on me demandais 2 euros j'en aurais pas fini! ! ! ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 19:13 | |
| C'est bien ce que je dit avec la société individualite. Le loisir est sympa, quand c'est trop chère on gueule, et quand il y a une opération pour rendre moin chère c'est bien mais il faut compter sur les autres... En plus si on n'est pas concerné par des deplaçements ca m'intéresse encore moin...
Ce n'est pas que toi... 80 téléchargements des vidéos de Poitiers contre 6 pour la rétro... Preuve que c'est bien les 2€ qui dérangent pour beaucoup!
De toute façon dès qu'il y aura une association de supoporters (et non un groupe de supporters) on ferra d'autres opérations genre tombola ou pruduits dérivés... Faut juste que je trouve une 3ème personne motivé pour le bureaux (Président-secrétaire-comptable)... Même si une personne peu ensuite avoir plus de responsabilitées il faut 3 signatures... Brestois ou kena par exemple? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 20:22 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 20:25 | |
| Je vais m'expliquer quand méme... Je ne veux pas faire une association avec vous parce que je n'ai pas la méme vision que vous... moi si un jour je me rassemble dans une association , ce sera uen association plus modérée, qui ne se prend pas la téte a tout vouloir organiser de A a Z, donc voila je n'ai pas la méme opinion que vous , vous voyez grand , surement trop grand , parce que vu le nombre d'utilisateurs sur ce site faudrait se poser des questions a savoir pourquoi vous n'étes toujours que 2 ... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 20:28 | |
| et j'oubliais , si je ne veux pas faire partie de votre association , c'est parce que je trouve ridicule ce genre de messages comme quoi tu fais gréve... sa me fait plus rire qu'autre chose , il faudrait penser a revenir sur terre et a te dire que l'ambiance ne dépend pas du tout de ton positionnement et que le plupart des gens s'en foutent que tu sois placé en X ou en Z , surtout pour laisdser un message de ce genre et finalement de retrouver au milieu de votre "kop" ou vous étes la risée de pas mal de spectateurs... |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 20:41 | |
| tout a fait brestois,tu as entierement raison,un vrai supporter se reconnait a tous les matchs,par ces applaudissements,ces encouragements,ces hurlements.....tout ce qui va avec .et non faire partie d une association pour faire bonne figure........ |
|
 | |
snoop29 Invité
 | Sujet: Re: Allez hop en grève Dim 14 Jan 2007, 20:44 | |
| Je sais pas dans quel monde tu vis mon petit ben mais il faut te dégonfler un peu la caboche la. Moi je me considere comme supporter alors que je ne vais meme pas a tout les matchs... De toute facon tu es qui pour juger qui peut etre catalogué comme supporter ou pas?  |
|
 | |
|