| | Garry Chathuant blessé ..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 07:10 | |
| Je viens d'entendre il y a à peine 5 minutes que Garry Chathuant se serait blessé à la cheville aparement !!! "Quellle déception pour l'étendard de Brest,le joueur Garry Chathuant se serait de nouveau blessé, à la cheville" Source: Informations de 7h sur nrj. Voilà je n'en sais pas plus je suis désolée mais j'espère que quelqu'un pourra avoir plus de renseignements !! En tout cas c'est une grosse déception ça c'est sûr lui qui s'est battu pour pouvoir rejouer et il se blesse de nouveau, peut etre était ce trop top !! J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave et Garry tiens bon courage mec !! |
|
 | |
Etendard Spectateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 11:35 | |
| Salut à tous, Garry n'est pas blessé à la cheville mais au tibia. Il a une double fracture du tibia  et sera absent des terrains un petit moment... Allez voir l'article sur le site off en cliquant ici. A bientôt
Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 12:03 | |
| Est-ce une fracture suite à un choc ou une chute, ou une nouvelle fracture de fatigue? Dans tous les cas, notre Garry est de plus en plus fragile et enchaîne les tuiles! J'espère le revoir un jour à son meilleur niveau! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 13:08 | |
| c'est incoyable il a vraiment pas de chance.. bon rétablissement:salut: |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 13:10 | |
| Le télégramme d'aujourd'hui confirme la blessure de Garry. Absence 2 à 3 mois, voire opération. Pas très bon signe tout çà BON COURAGE GARRYCe qui va entrainer des remaniements dans l'équipe. Tony Marajo à l'essai... DUR DUR POUR LA BREIZH TEAM  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 14:30 | |
| Bon rétablissement au chat volant ou plutôt devrais-je dire au chat noir  de la breizh team  , c'est vraiment dommage pour Garry, en espérant que cela ne l'entrainera pas trop longtemps loin des parquets ! J'ai trouvé une vidéo sur Tony Marajo, il était à l'essai à Lausanne (tiens, tiens...) en décembre mais n'a pas donné satisfaction au club. Pour la vidéo, je ne sais pas de quel championnat il s'agit, en tous les cas, il n'est pas difficile à repérer puisqu'il est le seul black sur le terrain : http://youtube.com/watch?v=twikJdZuO-c&mode=related&search |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 16:22 | |
| J'aime bien leur meneur moi...
Bon, Gawy encore out, ça devient préoccupant pour lui là quand même. |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 17:04 | |
| il est dommage pour garry,il a un manque de chance,il a une blessure assez grave semble t il .quel malheur pour l equipe,tout a refaire maintenant ...... quel poisse.franchement quel deception! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 17:12 | |
| je suis vraiment dégoûtée ! et pour l'équipe et pour nous et pour lui surtout ! pas une saison sans pépin ... et beaucoup de fractures de fatigue ... sa fragilité lui permettra-t-il de continuer le basket de haut niveau, je me pose la question ... il n'a que 23 ans et tant de problèmes physiques ! je suis peut être pessimiste et j'adooore Garry mais là, il ne cesse de se blesser et quand ça ne sont pas les fractures c'est le dos ...
pfff, bon courage et bon rétablissement à lui, on l'adore, on n'aura pas vu notre chouchou bien longtemps, une fois de plus et j'espère qu'un joker médical à sa hauteur sera trouvé ...
l'année 2007 commence vraiment très mal ! à quand la fin des coups durs ! grrr
bon courage aussi au staff qui va une fois de plus devoir s'accrocher pour dénicher une nouvelle perle ... si celle en vue ne correspond pas ... |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 20:44 | |
| Quelle mauvaise nouvelle! Pour l'équipe bien sûr mais surtout pour lui qui s'était à peine remis de sa précédente blessure. Un joueur de si grand talent de nouveau privé de terrain... Bon courage Garry! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Garry Chathuant blessé ..... Mar 09 Jan 2007, 20:56 | |
| Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il retrouve le parquet de Cerdan. c quand même inquiétant toutes ces blessures. Bon courage Garry |
|
 | |
| | Garry Chathuant blessé ..... | |
|