| | Implantation du palais des sports | |
|
| Ou souhaiteriez vous que le palais des sports soit instalé? | | Polygône (Carrefour) | | 35% | [ 7 ] | | Froutven, à côté du futur stade.( Jardiland ) | | 45% | [ 9 ] | | Plouzané, à côté de la Thomson. | | 20% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nonou 29 Spectateur

| Sujet: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 19:06 | |
| Un sujet qui va en passionner plus d'un, sous forme de sondage. Trois propositions sont faites pour l'implantation du palais des sports. Qui n'est pas défini au Polygône comme certain le pense. alors c'est prévu: 1 - Polygône (Carrefour) 2 - Froutven, à côté du futur stade.( Jardiland ) 3 - Plouzané, à côté de la Thomson. Je pense que les supporters que vous êtes ont un petit avis à donner. Pour moi c'est Froutven, plus facile d'accés. Meilleurs voeux à tous.  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 19:30 | |
| pour moi aussi c'est le Froutven pour deux raison. La premier facile d'axé et la deuxiéme sa suprime pas un térrain de foot. Si il y a foot et basket en même temps on encourage les deux. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 19:53 | |
| Je pense que froutven peut etre sympas aussi. Je met ton sujet sous forme de sondage  _________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 19:55 | |
| Froutven pour moi aussi ! j'suis juste à côté ... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 20:15 | |
| Moi honnétement , je n'ai pas trop d'avis, j'ai qu'une envie c'est qu'on est bel et bien une salle, aprés ou que cela soit, je serais présent... parsque méme si c'est prés de carrefour et donc plus loin de chez moi , il y aura toujours le tram pour m'y amener... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 20:36 | |
| bizarrement j'ai pas vraiment envie d'une nouvelle salle pour remplacer Cerdan ... l'ambiance qu'on aura connu à Cerdan ne sera jamais la même dans un palais des sports ... parce qu'à Cerdan, avec une dizaine de supporters ya moyen de faire du bruit, dans un palais des sports ça résonne pas ... donc c'est moins bruyant ! ça montrera le professionnalisme de la ville mais ça cassera une fois de plus le côté familial qu'on connaît à Cerdan ... Bref, je vais pas râler mais je me vois déjà nostalgique (une fois de plus lol) des années Cerdan ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 20:58 | |
| A mon avis c'est à 90% au Polygone. C'est se que je vois ou entend depuis le début! Même si perso je préfert le Froutven pour l'accés. Mais déja que le maire de Guip fait ch... pour le stade... L'inconvéniant avec le boulvard de l'Europe, il faut bien 20 voir 30 minutes pour traversser Brest... A quand un vrai périf Ouest? De toute façon à Brest faudrai tout raser pour tout refaire  C'est le bordel! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 21:04 | |
| Tout raser, ça a été fait ça... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Mer 03 Jan 2007, 21:06 | |
| Kena tu n'as pas tort , mais le probléme c'est la capacité de la salle , l'idéal serait une salle aussi vieille que Cerdan , mais avec 1000 places en + toutes serrées pour que l'ambiance soit chaude |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Jeu 04 Jan 2007, 06:50 | |
| La salle serait bien mieux sur le port de commerce près du centre ville. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Jeu 04 Jan 2007, 10:55 | |
| | anthony a écrit: | | La salle serait bien mieux sur le port de commerce près du centre ville. |
Ben si la salle de musiques nouvelles est un four on sait quoi faire avec :lol!:
Sinon moi je preferais dans Brest-meme, donc au Polygone._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Jeu 04 Jan 2007, 12:02 | |
| Et bien nous on préfère le Polygone, et d'uune parce que c'est à côté de chez nous, et de deux parce que ce sera plus facile d'accès que le Froutven quand la zone d'activité sera finie et que ce sera le souk, et de trois parce que ce sera plus facile pour se garer (accès au parking de carrefour déjà existant). |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 12:03 | |
| | smeagol a écrit: | | Et bien nous on préfère le Polygone, et d'uune parce que c'est à côté de chez nous, et de deux parce que ce sera plus facile d'accès que le Froutven quand la zone d'activité sera finie et que ce sera le souk, et de trois parce que ce sera plus facile pour se garer (accès au parking de carrefour déjà existant). |
+1 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 12:34 | |
| | anthony a écrit: | | La salle serait bien mieux sur le port de commerce près du centre ville. |
Tout à fait, anthony. C'est quand même agréable de pouvoir aller à la salle à pied. De déguster une ou deux petites bières devant le match et de repartir sans se galérer en voiture. Moi je vote aussi le port de co. J'en parlerai à Cuillandre. |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 18:26 | |
| Le port de commerce est une zone de travail,je crois que beaucoup de monde l'oublie.Au polygone, le problème est l'accès pour les supporters habitant dans l'est de la ville donc la solution idéale n'est pas facile! |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 22:01 | |
| puis on ne va pas voir un match de basket pour boire une ou deux bieres vive le sport..........  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 22:02 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 22:07 | |
| Il n'y a que 2 kilomètres entre le Froutven et le pont de Recouvrance... Et vous n'allez pas me dire qu'a Recouvance il n'y a pas 1 ou 2 bistrots... Au contraire ça pourait peu être relancer ce cartier mytique de Brest! Et dans 10 ans il y aura le tram  |
|
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 22:09 | |
| Moi j'ai voté pour que la futur salle (même si je ne me réjouis pas trop d'avoir dans 4 ans une nouvelle salle autre que Cerdan qui elle a vraiment toute une histoire) se fasse au Polygône parce que c'est plus facile d'accès, plus facile pour se garer et voila quoi !! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Implantation du palais des sports Ven 05 Jan 2007, 23:49 | |
| | ben-bzh a écrit: | Il n'y a que 2 kilomètres entre le Froutven et le pont de Recouvrance... Et vous n'allez pas me dire qu'a Recouvance il n'y a pas 1 ou 2 bistrots... Au contraire ça pourait peu être relancer ce cartier mytique de Brest!
Et dans 10 ans il y aura le tram  |
il y en a au moin 4 voir + |
|
 | |
| | Implantation du palais des sports | |
|