| | Un tres grand joueur à Brest!!?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 10:35 | |
| http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-362675_.html voici le sujet sur l'arrivé de Kiaku Tomaku.O-F |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 10:41 | |
| merci !  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 12:04 | |
| BIENVENUE A LUi  |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 12:50 | |
| enfin du concret  |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 19:53 | |
| Un jeune du centre de formation de l'Etendard à également signé un contrat d'aspirant : il s'agit de Kévin ABJEAN (né en 1990; 1,83m), membre de l'équipe des Cadets nations du club depuis 2 ans. C'est le premier joueur issu du Centre de Formation à intégrer l'équipe première cette saison. A suivre...
????????? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 20:04 | |
| Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle... C'est le Nom de ma mère  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 20:10 | |
| C'est confirmé sur le site off... Normal ça viein du site off  http://www.etendard-brest.fr |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 20:14 | |
| En tout cas c'est rigolo, il y a un qui est né un jour avant moi, et l'autre qui porte le nom de ma mère... Ca se raproche, ils vont bientot m'appeler  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 20:32 | |
| Maintenant, peut-on repondre a la question du topic? Un grand joueur à Brest? Je ne suis pas certain quand même... Un NOUVEAU joueur à Brest tout simplement! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 20:45 | |
| | vinny56 a écrit: | | Maintenant, peut-on repondre a la question du topic? Un grand joueur à Brest? Je ne suis pas certain quand même... Un NOUVEAU joueur à Brest tout simplement! |
j'espère pour lui qu'il fera mieux que Cosic. je lui souhaite bien du courage pour son premier match à Cerdan contre Vichy |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 21:04 | |
| Ben déjà niveau adaptation, à mon avis il sera pas mieux que Petar contre Vichy ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 21:19 | |
| DECU !!! JE SUIS DECU !!! Oui, je sais il ne faut pas vendre la peau........ Je sais (certains auront plaisir a le repeter ) que les stats seules n'expliquent pas tout !!! mais quand meme !!!! Je n'ai evidemment rien contre la personne mais franchement j'ai du mal avec ce changement !!! soit, petar a peut etre demandé a partir mais le nouveau joueur (comme je l'ai deja dis) ne semble statistiquement meme pas a la hauteur de petar !!!! Il ne nous reste plus a esperer que loïc se transcende, que kiaku soit a la meme hauteur que petar et ce, en attendant d'une part Tahirou (tiens d'ailleurs, si quelqu'un a des nouvelles....ce serait sympa de penser a lui...) et surtout le retour avant la fin de la saison de CHRISTOPHER car la c'est VRAIMENT UN TRES GRAND JOUEUR ( eh oui 2,08 m)  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Jeu 04 Jan 2007, 23:34 | |
| Bienvenue à toi Toussaint Tomaku! Bien sûr, ce n'est pas TJ. Parker. Néanmoins, j'attendrai le premier match contre Vichy et ceux qui vont suivre avant de juger. Je fais confiance au staff pour le recrutement et j'espère que Toussaint va bien s'intégrer. Waouh, je suis super sympa aujourd'hui! Je serai nominé pour le mec le plus sympa du forum fin 2007! Vivement le match contre Vichy! Ils vont ravaler leur pastille car l'Etendard ne se noiera pas dans l'eau de vichy! |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Un tres grand joueur à Brest!!?? Ven 05 Jan 2007, 15:42 | |
| Personnellement jesuis persuadé que l'arrivée de Tomaku est une trés bonne chose! En effet il peut se révéler vraiment, car il a trouver un club qui lui fait confiance, c'est sans doute cela qui lui manquait! Attention a la bonne surprise! a voir.. |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
| | Un tres grand joueur à Brest!!?? | |
|