Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Départ de Cosic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Départ de Cosic!   Dim 31 Déc 2006, 14:32

Bienvenu à brestsupp sur le forum... Née un 8 octobre peu pas faire mieu Cool

Dans la logique Cosic était le meneur titulaire. Il n'a que 2 ans de plus, mais un peu plus d'experiance. Akono, ce n'est que réelement sa première saison dans une équipe première (Comme Jean Joseph). Alors que Cosic est depuis 2001 dans une équipe première, en plus de ses sélections en équipe espoir Croate...

Cosic est également là depuis pret d'un an contrairement à Akono... Experience du terrain et du club c'était logiquement le meneur N°1, chose qui n'était plus le cas depuis quelques semaines...

Par contre, rompre un contrat de 3 ans ne se fait pas comme ça! C'est clair que Petar c'est mis daccord avec le club... Ce n'est pas seulement l'Etendard qui l'a mis à la porte. C'est peu être même lui qui l'a demandé, on n'était pas dans le bureau... Problème d'adaptation dapres Franck Verove, ca peu s'expliquer du fait qu'il est Coate, chose qui n'est pas le cas non plus d'Akono. Ou peu être au nouveau système de jeu, dès qu'il à été au point on l'a moin vu le Petar...

Lemasson a déclaré sur Brest Télé Sport que c'était le meilleur groupe de l'histoire du club... Dans ce cas je ne voie pas l'intéret de changer un joueur... 1 chance de faire mieu, mais aussi une chance de perturber le groupe...

Enfin l'avenir nous le dirra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Départ de Cosic!   Dim 31 Déc 2006, 14:51

Cette Nouvelle arrivée me laisse perplex ...

De plus que Cosic semblé vraiment soudé au groupe et laissé aparaitre la joie et la bonne humeur sur son visage ..

Et je souligne que Cosic n'est plus dedan que depuis quelques matchs et non depuis le debut de la saison 2006/2007 comme le pretendent certains ou certaines .. Il a signé un match fabuleux avec des 3 points qui sorté de nul par dont un en suspenssion sur la tete du meneur adverse ..

Je suis d'accord sur le faite qu'il n'est guere reussi a faire ses preuves ainsi que reussi a avoir la satisfaction du staff Brestois mais je ne peu pas expliqué ou comprendre pourquoi l'ont puisse se separé de cet espoir ...

Enfin nous n'avons plus qu'a prié pour que cette nouvelle arrivée met du piment a l'equipe .. mais excusez moi .. j'en doute ...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Départ de Cosic!   Dim 31 Déc 2006, 15:08

Le meilleur match de la saison pour Petar c'était Chalon lors la 2ème journée. Elu homme du match ici même Wink Mais il me semble qu'il y avait déja quelques critiques au post de meneur dès les matchs amicaux...

Petar à été recruté pour etre meilleur que l'an passé avec une division en moin... Chose qui n'a pas été le cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Départ de Cosic!   Dim 31 Déc 2006, 15:36

Pulp' a écrit:
Akono sait accélerer et pénètre très bien, Cosic court vite, mais à
part ça... finalement, à part ses 3 pts, il a pas montré grand chose.
C'est dommage.
Un vrai meneur-passeur, un mec à la PPD, à la Tyson pro B, à la...Cédric Gomez.

je suis 100%d'accord avec pulp'!
ayant vu le match a strasbourg ou d'apres tous ceux qui n'y etaient pas il a fait un "super" match d'apres moi il a effectivement bcp marqué a 3 pts mais...parce qu'il n'y avait pas de defense sur lui...je n'ai pas besoin de vous rappeller le score je crois...si le match avait été serré je ne crois pas qu'il aurait eu le cran de shooter comme ça et ensuite les defenseurs ne lui auraient pas laissé la place donc faut relativiser un peu...Confused

un mec a la PPD...effectivement..j'ai vu son dernier match avant noel...le nombre de caviars qu'il a offert sur un plateau entre autres a Mrazek et les p'tites accelerations...il en met encore plus d'un dans le vent! et tout ça sans se la peter...hihi salut

cedric gomez est egalement le type de meneur que perso j'apprecie bcp il sait faire jouer les autres et a une defense tres accrocheuse:tres important pour un meneur!thumleft

ps: je partage egalement l'avis d'air1 (comme tres souvent)...on va donc créer un fan club avec ddmj !!Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Départ de Cosic!   Dim 31 Déc 2006, 18:03

David bailey quitte hyeres toulon... ok pas francais mais ?????

j'aime aussi bien l'idee emise sur pronosticz.fr concernant jelani gardner meme si c'est un poste 2.

et puis tant que l'on est dans les voeux de l'année , pourquoi pas ERIC SCHMEIDER ?
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com

Départ de Cosic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2