| | Election des membres du forum 2006 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 20:16 | |
| L'année 2006 va se terminer, comme l'an passé élisez les membres de l'année dans les 11 catégories suivantes: - Le membre de l'année - La mis du forum - Le mister du foum - Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) - Le plus sympa (celui qui ne dirat jamais de mal) - Le plus marant (top à la décone) - Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas souvant) - Le dico d'or (j'espers qu'il y en a un!!!!) - Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!) - la plus belle signature ou avatare - Le supporter adverse de l'année Vous pouvez siter 3 membres maximum par catégorie, le palmarès serat décerné la première semaine de janvier. Vous pouvez également rajoutez des noms en rééditant votre message pour répondre le plus simple c'est de faire un capier colé des catégories, et de mettre en dessous vos réponses: - Le membre de l'année - La mis du forum - Le mister du foum - Le plus gueulard - Le plus sympa - Le plus marant - Le membre le plus discret - Le dico d'or - Le dico d'os - la plus belle signature ou avatare - Le supporter adverse de l'année |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 20:46 | |
| - Le membre de l'année : Ben Bzh pour tout ses deplacements et sa disponibilité sur le forum
- La mis du forum : Sof - Le mister du foum : Aubéron, Pulp
- Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques): Kéna (rien que pour l'histoire des tambours quimperois... lol) - Le plus sympa (celui qui ne dirat jamais de mal) : Lafouine, Dédé Mji - Le plus marant (top à la décone) : Auberon même si certaine blague sont limite pas drole... lol, Sof - Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas souvant) : Breizhplayer 8
- Le dico d'or (j'espers qu'il y en a un!!!!) : euh... ? - Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!) : Lafouine, incontestable meme s'il y a des efforts depuis quelques temps...
- la plus belle signature ou avatare : Tracy McGrady
- Le supporter adverse de l'année : les supporters de Pau et de Quimper...
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006, 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 21:33 | |
| - Le membre de l'année Tracy Pulp LaFouine
- La mis du forum Sof Kena Breizh Fan29
- Le mister du foum Auberon (ses lives) madchris29 (ses stats) pero29 (ses pronos)
- Le plus gueulard brestois Davs Benji
- Le plus sympa alley-oop brestois dédé mji Marius
- Le plus marant (la triplette) Chris Auberon Sof
- Le membre le plus discret Spring moii ! mr.3D
- Le dico d'or Vinny56 Air1 Mag
- Le dico d'os lafouine Tite-mel Bon ok, Ben-bzh
- la plus belle signature ou avatare arzel Dunk29 Katanha
- Le supporter adverse de l'année stephane76 Kemper Ujap
Dernière édition par ben-bzh le Mer 20 Déc 2006, 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 21:53 | |
| Euh.... c'est une liste de nominés ou tu votes pour plusieurs à la fois ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 22:09 | |
| Comme l'an passé, droit à 3 noms  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 22:16 | |
| Avant tout, je souhaite témoigner de ma solidarité avec les intermittents du spectacle... Les vainqueurs sont: - Le membre de l'année : avec honnêteté et modestie, moi (je n'aime pas perdre, comme jimmy) et loin derrière tmac et ben-bzh (mais loin loin derrière) - La miss du forum : kena, sof, et si c'est pour la coupe de cheveux, auberon - Le mister du forum : j'aime bien dédé mji, notre ancêtre comme il dit - Le plus gueulard : j'ai bien aimé le craquage de "dingue" de marius - Le plus sympa : c'est anthony, on le voit presque jamais, mais je le connais et il est super sympa - Le plus marrant : sof et le pulpy - Le membre le plus discret : spring et... ben-bzh - Le dico d'or : bernardpivot - Le dico d'os : j'hésite, le concours est ouvert, mais lafouine quand même - la plus belle signature ou avatare : dunk29 - Le supporter adverse de l'année : stéphane de rouen (pari à la con et j'ai du lui payer une bière à la fin de rouen-brest...) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 22:22 | |
| Il va être contant Auberon  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 22:30 | |
| Rouen l'an passé peu être? Sinon il y avait une rumeure sur Air1 à un moment je me repose des questions avec Auberon en mis du forum  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 22:32 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mar 19 Déc 2006, 22:45 | |
| membre de l'année : BEN- "l'organiser" BZH le mister de l'année ; Dédé "l'ancêtre" mji La miss de l'année : Chrys "manque de pau" le gueulard de l'année : kena "silence" (pour faire taire les tambours quimperois !!! le plus sympa : ??? fashion "sms" miss pour m'avoir permis de ne plus jamais ecrire en sms le plus marrant : brestois pour les jeux de mots sur les joueurs le plus discret : mr " where am i" 3D le dico d'or : monsieur "pivot" marius le dico d'os : grosse bagarre entre fashion "sms" miss et mister "aurtaugraf" lafouine signature ou avatar : jean bart " et les miss" supporter adverse de l'année : Kemper Davs ujap "les quimperois" (remarque c'est normal le forum est plus pret pour eux que pour les autres  ) |
|
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mer 20 Déc 2006, 13:05 | |
| | Citation: | | le dico d'os : grosse bagarre entre fashion "sms" miss et mister "aurtaugraf" lafouine |
| Citation: | | le plus sympa : ??? fashion "sms" miss pour m'avoir permis de ne plus jamais ecrire en sms |
Euh par contre j'interviens un tout petit peu : je ne comprend pas pourquoi tu me mets dans le dico d'os ?? en faite je ne comprends pas tu parle du style sms, je ne me souviens pas avoir déjà écrit en sms à moins que je me trompe et à ce moment là je m'en excuse ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mer 20 Déc 2006, 13:17 | |
| Oups excuse moi, j'ai confondu avec "Tite-mel"  J'ai réédité  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Mer 20 Déc 2006, 20:27 | |
| | FASHION_miss a écrit: | | Citation: | | le dico d'os : grosse bagarre entre fashion "sms" miss et mister "aurtaugraf" lafouine |
| Citation: | | le plus sympa : ??? fashion "sms" miss pour m'avoir permis de ne plus jamais ecrire en sms |
Euh par contre j'interviens un tout petit peu : je ne comprend pas pourquoi tu me mets dans le dico d'os ?? en faite je ne comprends pas tu parle du style sms, je ne me souviens pas avoir déjà écrit en sms à moins que je me trompe et à ce moment là je m'en excuse ! |
oups aussi !!!
j'ai egalement confondu avec tite mel DESOLE
Donc je reprends... DICO D'OS : tite "sms" mel ou lafouine !!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Jeu 21 Déc 2006, 13:16 | |
| - Le membre de l'année : Ben-bzh quand même ... - La miss du forum : Breizhfan29 - sof - Le mister du forum : T-mac, sans lui y aurait pas le forum donc ... - Le plus gueulard : bon j'avoue, je m'en suis bien sortie cette année ! mais si je gueule c'est qu'il y a quelqu'un pour gueuler avec moi ... maintenant je le cherche ! - Le plus sympa : AIR1, breizhfan29, vinny56 - Le plus marrant : pulp' - sof - Le membre le plus discret : breizhplayer8 - BOB (qui me manque beaucoup ici !!!) - chrys - Le dico d'or : moi, j'fais pas de faute ! - dédé mji - Le dico d'os : lafouine - la plus belle signature ou avatar : cleranoux - Le supporter adverse de l'année : le gars de boulazac ! BBD#24650
Dernière édition par kena le Jeu 21 Déc 2006, 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Jeu 21 Déc 2006, 13:50 | |
| | kena a écrit: | - Le membre de l'année : - Le supporter adverse de l'année : le gars de boulazac ! par contre j'ai pas son pseudo ! |
BBD#24650  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Jeu 21 Déc 2006, 18:18 | |
| arf merci j'vais changer ça ti'd'suite ! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2006 Jeu 21 Déc 2006, 22:58 | |
| il manque une categorie: le couple du forum...  |
|