| | Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moussalif Spectateur

| Sujet: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 07:49 | |
| Chez moi les messages s'affichent pas mais si c pareil chez vous, vous pourrez pas lire !!  |
|
 | |
stef29 Spectateur

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 09:20 | |
| moi c'est pareil!!! mais je peux lire que ton message!!!!!  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 09:47 | |
| Ok je croyais que c'était mon pc qui bugué moi  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 09:52 | |
| Je viens d'aller voir su un autre forum forumactif et ils connaissent le meme problème donc c'est pas seulement notre problème. _________________  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 11:07 | |
| C'est bizzare, il y a une partie du forum qui marche quand même  , |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 13:20 | |
| Mon topic "NBA : les playoff" a disparu .. (dans Basket National et International) ... |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 13:32 | |
| Ouais, des topics ont disparus!!! comme par ex, celui où l'on parlait du reportage sur l'Equipe Tv... Y'a t-il un moyen de régler ce problème???...  |
|
 | |

| |
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 15:22 | |
| Tu n'as aucun moyen de les récupérer? |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 15:56 | |
| Aucun dsl _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 18:15 | |
| Sur forum actif:
Dhalsim Adminactif
Messages d'hier disparus et problèmes de dates. Posté le: Ven 22 Avr à 16:45
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour,
Au cours de la sauvegarde journalière de cette nuit certains forums (environ 1 sur 50) ont perdus le contenu de leurs messages.
Nous avons donc été obligés de remettre en place la sauvegarde précédente sur tous ces forums.
Certains sujets peuvent avoir leur lien vers le dernier message et leur date erronés. Pour corriger ce problème, il faut poster un message à l'intérieur de celui-ci (si le message que vous venez de poster est inutile, vous pouvez le supprimer, le sujet retrouvera tout de même un lien et une date exacte).
Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné. Il est directement lié à un déplacement de certaines bases sur des disques supplémentaires effectué hier. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.
Cordialement, Le support de forumactif. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 18:31 | |
| C'est le risque avec les forums gratuit. En plus ça tombe la nuit ou le forum à super bien marché!!!!! Certainement l'une des soirée ou il a été le plus actif Et à mon avis c'est pas 1 forum sur 50, c'est 49 sur 50!!!! il faut pas prendre les gens pour des cons non plus!!!!! Désolé, mais on y peux rien malheureusement. En espérant que ça n'arrivera plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Ven 22 Avr 2005, 18:49 | |
| Comme la rappelé Ben, c'est un forum gratuit. Donc on ne peux rien y faire c'est le serveur. On va esperer que ça n'arrivera plus  _________________  |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? Sam 23 Avr 2005, 01:46 | |
| Moi perso mon forum a pas été touché !  |
|
 | |
| | Y'aurait pas comme un probleme sur le forum?? | |
|