Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[13ème journée] Levallois - Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votez pour le joueur brestois de Levollois-Etendard
4 Amadou Dioum
26%
 26% [ 4 ]
5 Loïc Akono
0%
 0% [ 0 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
7 Tommy Gunn
6%
 6% [ 1 ]
8 Jimmy Verove
0%
 0% [ 0 ]
9 Petar Cosic
6%
 6% [ 1 ]
10 Garry Chathuant
13%
 13% [ 2 ]
11 Jérome Robinson
0%
 0% [ 0 ]
13 Nils Gouacide
0%
 0% [ 0 ]
15 Kenny Younger
46%
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [13ème journée] Levallois - Etendard   Lun 11 Déc 2006, 15:29

je suis tout a fait ok a tonio. On peux pas gagnier a chaque fois. Il vos mieux perdre a l'exterieur que a domicil alors nous alarmon pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [13ème journée] Levallois - Etendard   Lun 11 Déc 2006, 19:16

Tonio a écrit:
Bon, je vois que certains coninuent à s'acharner sur nos meneurs. Vous en avez tout à fait le droit étant donné que c'est un forum où l'on peut s'exprimer librement, même si moi, ça commence à m'énerver...

J'étais moi aussi le 1er à dire en début de saison que j'airais préféré voir associé un meneur d'expérience à un de ces jeunes. Les dirigeants ont fait un choix, respectons-le. Ils s'y connaissent un minimum au basket, non?

Et puis, faut arrêter de tout le temps regarder leurs stats, notamment le nombre de points marqués par match.
Un exemple, allez voir du côté de Roanne (énorme début de saison), mené par le tout jeune Marc-Antoine Pellin (19 ans / 1,67m). Wink

Pour ce qui est du match, la défaite n'a rien d'alarmant apparament. Les joueurs vont bosser toute la semaine pour nous offrir un meilleur match samedi contre Nantes! viking

On ne regarde pas seulement les stats... On voit aussi les matchs à domicile! Et Cosic a en ce moment une période creuse. Rien ne dit qu'il ne va pas rebondir, ce que j'espère...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [13ème journée] Levallois - Etendard   Lun 11 Déc 2006, 21:01

Et puis, faut arrêter de tout le temps regarder leurs stats, notamment le nombre de points marqués par match.
Un exemple, allez voir du côté de Roanne (énorme début de saison), mené par le tout jeune Marc-Antoine Pellin (19 ans / 1,67m). Wink

Pour ce qui est du match, la défaite n'a rien d'alarmant apparament. Les joueurs vont bosser toute la semaine pour nous offrir un meilleur match

C vrai il n'y apas que les points ni les stats mais je n'ai pas vu souvent un mauvais joueur avoir des supers stats

concernant MA Pelllin de Roanne il a quand même une moyenne de 6 passes décisives et 12 d'éval mais en Pro A.

j'ai regardé les Pd de Cosic, un seul match à 6 Pd
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [13ème journée] Levallois - Etendard   Lun 11 Déc 2006, 23:10

Tonio a écrit:
Bon, je vois que certains coninuent à s'acharner sur nos meneurs. Vous en avez tout à fait le droit étant donné que c'est un forum où l'on peut s'exprimer librement, même si moi, ça commence à m'énerver...

Je ne vois pas du tout pourquoi tu parles d'acharnement, il s'agit d'une discussion de basket sur un forum de basket !!!!

Je n'ai strictement rien contre petar ni loïc et précise meme que j'aime beaucoup petar. je pense en effet que ce sont des joueurs en devenir et qu'ils deviendront des meneurs de pro a (ou equivalent).

Cependant comme dans toute discussion il y a des choses que l'on constate et meme si tu penses qu'il ne faut pas prendre que les stats je pense qu'elles ont quand meme une signification.

Au foot, on peut aussi dire d'un avant centre qu'il fait une bonne saison si a la fin il marque 4 ou 5 buts sur 38 matchs ????

Soit, les stats ne sont pas tout mais entre les pts, les passes, les balles perdues plus les matchs vus a domicile on arrive quand meme a se faire une certaine opinion , non ????

alors, je pense qu'en effet Petar Cosic connait un passage a vide et que de le dire ce n'est pas un acharnement !!! Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [13ème journée] Levallois - Etendard   Jeu 14 Déc 2006, 00:31

http://www.lnbtv.net/?video=LNBtv20061213.wmv

Résumé du match sur LNB tv. Je pense qu'on nous entend bien Mr. Green

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [13ème journée] Levallois - Etendard   Jeu 14 Déc 2006, 00:58

Bravo à vous Very Happy

En tout cas la salle à l'air super sympa... Vivement 2010 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [13ème journée] Levallois - Etendard   Jeu 14 Déc 2006, 11:18

C'est l'une des plus belles salles de France (je ne parle pas de la capacité mais juste du visuelle)... Quinze bretons ça fait du bruit! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com

[13ème journée] Levallois - Etendard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9