| | Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Etendard Spectateur

| Sujet: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 15:16 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je suis ravi de voir que le forum est toujours aussi actif et que vous êtes en train d'essayer de créer un club de supporters (merci Ben-Bzh  ). Le club a pour projet d'améliorer la boutique et il y a beaucoup de travail (  )!! C'est pourquoi un rapide sondage anonyme a été mis en ligne avec quelques questions simples mais essentielles pour faire évoluer la boutique. Voici le lien : http://www.etendard-brest.fr/sondage-boutique.php Vous, en tant que fidèles supporters du club, êtes les premiers concernés par la boutique et par sa qualité. Nous avons donc besoin de votre avis pour faire avancer les choses dans le bon sens! Donc prenez tous 2 minutes pour répondre à notre questionnaire s'il vous plaît... Merci beaucoup à tous et continuez à soutenir la Breizh Team comme vous le faites. A bientôt à Cerdan!!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 18:18 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 18:29 | |
| UN FANION! Le seul objet qu'on peu montrer tout les jours à n'importe qui...
Sinon une vente sur le site officiel, bon de comande par exemple... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 18:33 | |
| Ayé aussi. Et Ben c'est sur le site qu'il faut répondre  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 18:38 | |
| j'ai fait aussi, mais bon, le fanion n'était pas dans la liste... Par contre j'ai remarqué l'autre jour au salon VIP que les gens avec une écharppe de la Breizh Team sont tres rare  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 19:45 | |
| moi je me demande pourquoi les maillots qui sont en vente ne sont pas comme ceux de cette saison ... J'achèterai pas de maillots tant qu'ils ne proposeront pas de jolis "brillants" comme cette année ! lol |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 20:47 | |
| Ils pourraient proposer des tambours aux couleurs de l'Etendard. Kena serait contente!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 20:59 | |
| arretez de chambrer ! lol |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Jeu 30 Nov 2006, 21:19 | |
| S'il y a des nouveaux maillots en vente, j'aimerais bien les extérieurs. Le gros logo Brest sur le bleu violet brillant soie ca a une sacré allure !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Etendard Spectateur

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Ven 01 Déc 2006, 02:39 | |
| Salut tout le monde ! Merci de vos réponses si rapides. Continuez d'inciter les gens à répondre à ce sondage car plus nous aurons de réponses, plus les actions que nous ferons par la suite seront en représentatives des désirs des supporters de l'Etendard : VOUS et NOUS ! Je vous livre une petite info : normalement nous devrions recevoir quelques articles lundi qui viendront étoffer la boutique. Ces articles avaient été commandés bien avant le projet d'amélioration de la boutique. Ces articles sont des tasses et des porte-clés avec jeton de caddies. En ce qui concerne les futurs articles de la boutique, il faut être indulgents sur les délais car nous ne les contrôlons pas et ils sont malheureusement souvent très longs... A bientôt à la salle Cerdan pour soutenir la Breizh Team  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle Ven 01 Déc 2006, 07:53 | |
| pas de soucis, on attendra ! et bonne continuation à la boutique !!! |
|
 | |
| | Sondage pour l'amélioration de la boutique officielle | |
|