Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Cerdan, du chaudron au frigo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sumxav
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Sam 02 Déc 2006, 22:22

carton rouge François cherry

Sinon tu vois Kena il a pas fait trop de bruit lafouine avec son tambour !!
C'était plutot bien non ??
Revenir en haut Aller en bas
ullrichmania
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Sam 02 Déc 2006, 22:32

moi j'ai trouvé tres bien ce soir les tambours!!
car ils ont été utiliser au bon moment!

moi je pensais a une solution pour l'ambiance sa serai de se répartir dans la salle au dessus des barrieres et de lancer de partout en meme temps les salves d'applaudissements!
ou alors une autres solution se diviser en deux groupes et faire un effet de réponse: un groupe lance une phrase l'autre groupe lui répond!

mais ce soir j'ai trouvé tres bien car le public était en accord avec la physionomie du match quand le match c emballé le public a suivi!!
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Sam 02 Déc 2006, 23:12

Le speakeur de ce soir a été très bon, en plus il devait s'occuper de la sono.
On comprend ce qu'il dit, il encourage plus le public que ne le fait François et les musiques qu'il passe sont nettement moins énervantes et mieux choisies (morceaux de twist à la mi-temps, ambiance à la fin du match...).
Egalement Jean-Pierre encourage les pom-poms et insite le public à les applaudir.
Donc, de mon point de vue, c'est lui qui doit continuer à ce poste.
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Sam 02 Déc 2006, 23:28

Merci pour votre soutien venez nous voir au prochain match pour faire mieux que ce soir cheers cheers
francois
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Dim 03 Déc 2006, 00:11

Ullrich il faut toujours éviter de parler sans savoir, je suis venu au match alors que j'aurais du être au fond de mon lit, souffrant d'une infection indéterminée qui m'affaiblit... Dominique Combroux a voulu que je vienne faire la présentation pour les annecdotes sur l'équipe adverse, voilà tout... Sinon je suis d'accord avec Marius que Jean-Pierre est plus adapté au poste de speaker, il a la pêche le Doc et ça se voit donc c'est impecc, enfin je trouve qu'il donne plus envie de le suivre... donc je vote JP, alias Doc Gynéco Laughing
Sinon même en pleine forme vous ne me verrez jamais faire des cabrioles dans les tribunes, c'est pas ma personnalité et pas compatible avec mes fonctions dans le basket qui plus est... Très belle première mi-temps et quel plaisir de revoir Garry revenir vers son meilleur niveau, j'adore ce joueur... Bon dimanche, à plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bballagent.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Dim 03 Déc 2006, 00:20

Par contre Ullrichmania on recrute Wink faut déja faire un groupe avant de faire un 2ème... Qui existe déja de l'autre coté avec les bénévoles et les poms-poms...

Merci à Lafouine et kerfam pour cette première Wink

Perso je trouve que c'était mieu ce soir... Etanant quand c'était chaud tout rentai et Limoges était à la rue...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ullrichmania
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Dim 03 Déc 2006, 00:21

je suis tout a fait d'accord avec toi francois pour garry!! c'est vraiment genial de le voir comme sa!!
et personnellement avec francois et jp je trouve que niveau speaker on est quand même bien loti!! car les deux savent s'approprier le public a leur façons!!
et je tiens a m'excuser aupres de francois pour mon message qui apres avoir vu son post était totalement inaproprié!
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Dim 03 Déc 2006, 11:29

francois a écrit:
Ullrich il faut toujours éviter de parler sans savoir, je suis venu au match alors que j'aurais du être au fond de mon lit, souffrant d'une infection indéterminée qui m'affaiblit...

Bon retablissement a toi pour commencer et j'espere quand meme que l'on aura de temps en temps l'occasion d'entendre des "BBRRRRRRRRRRRRRRRREIZZZZZZH TEEEEAAMMMMMMMM" !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Dim 17 Déc 2006, 21:36

En allant voir les nouvelles de RFK à Besançon voilà ce que j'ai trouver sur leur forum qui je pense est le problème rencontré à Cerdan

http://www.bbcd.org/forum/viewtopic.php?t=1394
Jean Bart
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Lun 18 Déc 2006, 00:05

Interessant ce que tu as trouvé Pero 29. J'espère que les managers de l'Etendard vont venir consulter les posts du week end et reflechir avec les supporters à des solutions. C'est vrai que le club peut être à l'initiative d'actions. Ils ont tenté les Tambours de Quimper... les claps/claps l'an dernier, les TIFOs mais il n'y a rien de régulier. L'an dernier il y avait aussi des petites animations avec les enfants...rien de tout cela cette année. On ne peut pas nous dire que ces animations étaient onéreuses...les cadeaux étaient offerts par les partenaires.

Il y a tout de même une chose que ne comprends pas. Lors du match Quimper<>Brest le speaker galvanisait la salle en prenant partie, en criant "UJAP" et en demandant à leurs mascotte (Le clown) d'aller chauffer les gradins. Pour dix fois moins nos amis arbitres remontent les bretelles à François lors des rencontres jouées à Brest! Y a t-il un poids deux mesures? Les arbitres lui demandent d'être un simple commentateur alors qu' a Quimper, ou récemment au Mans ou encore à Gravelines, le speaker semble avoir plus de libertés. Nous sommes peut être de supporters qui interiorisent nos encouragements mais les autorités de la LNB (les hommes en gris) coupent le sifflet à notre speaker.
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Cerdan, du chaudron au frigo...   Jeu 21 Déc 2006, 11:37

Citation:

Une vache au bord du terrain, des chiens ds les tribunes, des chevres sur le terrain....

ET des Anes qui arbitre............

j'ai adoooré ce post....sur le site de besançon:mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr

Cerdan, du chaudron au frigo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3