Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

votez pour le joueur d'Etendard-Limoges
4 Amadou Dioum
0%
 0% [ 0 ]
5 Loïc Akono
0%
 0% [ 0 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
7 Tommy Gunn
3%
 3% [ 1 ]
8 Jimmy Verove
3%
 3% [ 1 ]
9 Petar Cosic
3%
 3% [ 1 ]
10 Garry Chathuant
74%
 74% [ 20 ]
11 Jérome Robinson
0%
 0% [ 0 ]
13 Nils Gouacide
11%
 11% [ 3 ]
15 Kenny Younger
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Dim 26 Nov 2006, 12:44

je lance le sujet concernant le prochain match a domicile.

a 6 jours du match un petit comparatif entre les 2 clubs et, ce, au bout de 10 journees :

BREST est 3eme avec 6v et 4 d
LIMOGES est 5 eme avec 5v et 5 d

BREST a perdu une fois a domicile mais LIMOGES n'a jamais gagné a l'exterieur.

BREST possède la 1ere attaque mais la ....17 eme defense ( Shocked )
LIMOGES possede la 14eme attaque mais la ....2eme defense

Au niveau des joueurs ;

LES MARQUEURS /

BREST /

gunn 19.1
younger 17.7
robinson 14

[/b]LIMOGES /

Dubos 13.3
bucknor 11.6
latimore 11.57 (bléssé)

LES EVALS /
BREST /

gunn 20.3

LIMOGES /

Latimore 15.4 (bléssé)

et enfin aux rebonds /

younger 6.5
et.....Latimore 8.0 (encore bléssé)

On le voit, malheureusement pour limoges leur joueur le + performant pour l'instant, latimore, est bléssé.
Méfions nous quand meme de cette equipe qui compte aussi d'autres bons joueurs comme DUBOS, BUCKNOR, STORONSZINSKI, RAGAUSKAS dans ses rangs.

En tout cas, vu la qualité défensive de Limoges on a cette fois ci peu de risques de voir un score aussi fleuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Dim 26 Nov 2006, 13:20

Heu il y a un match mardi! Enfin bon RDV samedi à Cerdan Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Dim 26 Nov 2006, 15:18

Ca va etre sympa de revoir Pawel Storoczynki sur le parquet de Cerdan, sans oublier Olivier Gouez (dommage qu'il n'ait jamais joué chez nous, mais pourquoi pas en pro A la saison prochaine Wink !!)
D'ailleurs, Storoczynski avait beaucoup apporté à notre équipe et avait fait des super matchs avant de partir a la mi-saison 2003-04 notamment à Orléans où il avait quand même mis 37pts (11/17 aux shoots + 14/15 aux LF), 12 rbs, 7 pds et 11 fautes provoquées pour une éval de 47 !! (depuis, aucun brestois n'a eu une telle évaluation).
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Dim 26 Nov 2006, 19:40

match de gala samedi!et oui il ne faut pas oublier que c est CSP LIMOGES un club qui a fait de bonnes annees auparavant,vivement samedi........
jay87
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 22:21

smeagol a écrit:
match de gala samedi!et oui il ne faut pas oublier que c est CSP LIMOGES un club qui a fait de bonnes annees auparavant,vivement samedi........

Amis supporters Brestois, bonsoir !
J'espère que ce nouveau match de gala (A Vichy notre venue était considérée comme match de gala également) ne sera pas identique à celui pré-cité.... Ayant fait le déplacement, c'était l'enfer... Mais bon, chaque équipe connait une déblâcle et j'espère que c'est la dernière de cette année.

En tout cas, bon match à tous ! Que le meilleur gagne tonnerre de Brest Wink !
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 22:29

jay87 a écrit:
Que le meilleur gagne tonnerre de Brest Wink !

Ce qui s'appelle etre bon diplomate ! thumleft

http://www.youtube.com/watch?v=jMgciObMWZs

bounce

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
jay87
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 22:33

Auberon a écrit:
jay87 a écrit:
Que le meilleur gagne tonnerre de Brest Wink !

Ce qui s'appelle etre bon diplomate ! thumleft

http://www.youtube.com/watch?v=jMgciObMWZs

bounce

cool-blue On n'est pas la pour se tirer dans les pattes. Une rencontre sportive, c'est avant tout une rencontre festive. Dommage que certains oubli cette philosophie. heureusement, en basket, on n'est po trop touché encore...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 22:37

Shocked J'ai tiré dans les pattes moi ???

Ah mais il y a pas de probleme sinon, quand on voit ce qui se passe en foot je suis heureux des liens d'amitiés que nous tissons tous avec les supporters adverses. Demande à ceux de Nanterre par exemple ce qu'ils en pensent ou de l'accueil de notre Ben national à Pau. Etant expatrié en region parisienne je ne serai malheureusement pas présent au match mais j'espere pouvoire me déplacer à la poule retour voir mon équipe évoluer dans la salle mythique du CSP et qui sait écluser une belle 3e mi temps en ta compagnie ! Very Happy

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
jay87
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 22:45

Auberon a écrit:
Shocked J'ai tiré dans les pattes moi ???

Ah mais il y a pas de probleme sinon, quand on voit ce qui se passe en foot je suis heureux des liens d'amitiés que nous tissons tous avec les supporters adverses. Demande à ceux de Nanterre par exemple ce qu'ils en pensent ou de l'accueil de notre Ben national à Pau. Etant expatrié en region parisienne je ne serai malheureusement pas présent au match mais j'espere pouvoire me déplacer à la poule retour voir mon équipe évoluer dans la salle mythique du CSP et qui sait écluser une belle 3e mi temps en ta compagnie ! Very Happy

Non rassure toi Auburon, ce n'est pas dans ce sens là que j'ai dis "on n'est pas la pour ce tirer dans les pattes", c'était pour confirmer ton post ("Ce qui s'appelle etre bon diplomate !). je suis tout à fait d'accord avec toi ! il faut savoir tisser des liens avec l'équipe adverse et respect l'autre. Ok, on chambre pendant le match, mais après tout s'efface (c'est ce qu'ils n'ont pas encore compris au foot...). Et c'est avec plaisir qu'on ira ripailler ensemble au match retour (je bosse ce samedi et je pourrais pas faire le déplacement, ni même suivre le match:cry: )
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 22:56

Bienvenu à toi jay87 Wink

Ne t'inquiètes pas à Brest on est pas méchant Wink

Et puis bon on à un cap'taine champion d'Europe grace à Limoges Wink

Justement il y auras t'il des supporters de Limoges en Finistère samedi? J'espers faire le retour en tout cas...
jay87
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 23:19

ben-bzh a écrit:
Bienvenu à toi jay87 Wink

Ne t'inquiètes pas à Brest on est pas méchant Wink

Et puis bon on à un cap'taine champion d'Europe grace à Limoges Wink

Justement il y auras t'il des supporters de Limoges en Finistère samedi? J'espers faire le retour en tout cas...

Je m'inquiète pas, y aurait des méchants ça se saurait (quoique à Mulhouse...)
Pour répondre à ta question, Euh je sais pas s'il y en aura qui feront le déplacement, le dernier a laissé la gueule de bois... Moi je l'aurai bien fait (c'est sympa de se déplacer dans les autres villes), mais je bosse.. Grrrrrr.

Merci de votre accueil, et vous serez les bienvenus en terre limousine ! (ya un bon bar à chouchen d'ailleurs...). Et puis, vous ne serez pas dépayser, les drapeaux des supporters Limougeaud sont en blanc et noir.... (nos couleurs de NM1, maintenant en Prob, ils ont gardé que le noir, que soit à domicile ou à l'extérieur...)
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 23:28

lol, le Bar à Chouchen c'est pour Auberon Mr. Green
jay87
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 23:32

ben-bzh a écrit:
lol, le Bar à Chouchen c'est pour Auberon Mr. Green

Mdrrr. on verra ça alors à l'occasion du match retour
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 23:43

Bein j'espers bien, J'ai fait Pau l'an pasé je peu bien faire Limoges cette saison Wink
jay87
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Lun 27 Nov 2006, 23:53

ben-bzh a écrit:
Bein j'espers bien, J'ai fait Pau l'an pasé je peu bien faire Limoges cette saison Wink

A nos amis Palois ! Ils nous manquent ! Quoique, au rythme où ils vont, l'année prochaine on les retrouve.. en Pro B (rho suis bien mauvaise langue Wink )

Et puis venir à Limoges, c'est moins loin que Pau. et Jimmy sera comme chez lui. nos anciens, ils ont beau être dans l'équipe adverse, on en l'ai oubli pas
sumxav
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Mar 28 Nov 2006, 10:59

ben-bzh a écrit:

Au moins ce qu'on peut dire c'est que Ben ne choisit pas n'inporte quelle salle !!!!
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Jeu 30 Nov 2006, 15:00

Pour le match de samedi, voici les informations historiques des rencontres face à un des 3 grands clubs francais des années 1990-2000:

1) Toutes confrontations contre Limoges :

Bilan : 1v - 1d
Moyenne pts marqués : 81,5
Moyenne pts encaissés : 94,5
plus grosse victoire : Limoges-Brest : 94-101 (+7) le 05/05/01
plus grosse défaite : Brest-Limoges : 62-95 (-33) le 14/10/00

Cette saison 00/01 a vu Limoges finir 1er de pro B avec 4 victoires d'avance sur son dauphin.
Brest avait fait une 1/2 finale de coupe de France et avait terminé le championnat à la 8e place (1e qualif de l'histoire pour les playoffs)

2) Matchs à domicile uniquement :

Bilan : 0v - 1d
Le match à domicile avait été le 1er de la saison et Limoges vait largement dominé notre BZH Team avec notamment 27pts de leur meneur US Malik Dixon. Les 62 pts marqués représentent le 3e + faible nombre de points de Brest à domicile et la défaite de 33pts la plus importante à domicile de l'historie (égalité avec la défaite face à l'ASVEL l'année dernière).
C'est lors de ce match que Cerdan avait pu voir évoluer les 2 frère Vérove ensemble pour la 1ere fois sous les couleurs brestoises.

3) Meilleures Perf. Individuelles :

Malgré le peu de rencontres, à noter tout de même 2 jolies perf individuelles lors de la victoire de Brest à l'extérieur.
Julius Joseph qui venait d'etre recruté pour jouer les playoffs avec l'étendard : 28pts, 7rbs et 7 fautes provoquées
F. Vérove à un rebond d'un triple double : 19pts, 13pds et 9rbds . Il est aussi passé à 2 balles perdues d'un quadruple double Wink
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Jeu 30 Nov 2006, 19:05

je reviens de l'entrainement et loîc etait sur le banc. il boitait !! j'espereque ce n'est pas grave!!
par ailleurs, pas vu jerome ni tahirou.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Ven 01 Déc 2006, 14:08

smeagol a écrit:

Ah oui c'est vrai, c'est match de gala contre Limoges samedi soir. Club mythique il est vrai, mais promu! Et oui, normalement on devrait moins débourser pour un promu, et bien non, à Brest c'est l'inverse! mdr
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)   Ven 01 Déc 2006, 16:09

bigsmurf Yves-Marie Vérove nous parle de son expérience dans ce club mythique qu'est le CSP Limoges ("Une grande époque") :

http://www.letelegramme.com/sports/nor/art_712339.php

smurf Une dizaine d'années plus tard, c'est au tour de Jimmy de s'y illustrer ("Limoges reste un club mythique") :

http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-353510_.html

[12eme journée] BREST - LIMOGES (samedi 2 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant