Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[10ème journée] Brest-Evreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votez pour le meilleur brestois d'Etendard-Evreux
4 Amadou Dioum
4%
 4% [ 1 ]
5 Loïc Akono
0%
 0% [ 0 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
7 Tommy Gunn
54%
 54% [ 12 ]
8 Jimmy Verove
4%
 4% [ 1 ]
9 Petar Cosic
4%
 4% [ 1 ]
10 Gary Chathuant
0%
 0% [ 0 ]
11 Jérome Robinson
9%
 9% [ 2 ]
13 Nils Gouacide
18%
 18% [ 4 ]
15 Kenny Younger
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Jeu 30 Nov 2006, 18:20

je ne vois pas en quoi ils ne conviennent pas étant donné qu'ils sont vrais ! tu aurais peut etre voulu que j'enregistre la conversation aussi ?!! grrr

bref, je m'en fouts j'ai eu mes places malgré tout ... mais difficilement ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
miguelon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Jeu 30 Nov 2006, 20:46

"bref, je m'en fouts j'ai eu mes places malgré tout"
Tout ça pour ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bo-pb.com
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Jeu 30 Nov 2006, 21:05

j'aurai juste souhaité que les Brestois puissent bénéficier de ces mêmes places que les Quimpérois ...

à titre personnel c'est bien mais d'autres auraient pu en avoir en faisant comme ça ! malheureusement, nous n'avons nos places que très tard !
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Ven 01 Déc 2006, 15:00

Justement, pour info et s'ils ont le temps (ce dont je doute), quelqu'un du club pourrait-il expliquer pourquoi Kena en soit arrivée à faire ça pour avoir des places ?
Y a-t-il par exemple un accord entre les clubs pour essayer de réserver un % prédéfini de places aux supporters adverses ?
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Ven 01 Déc 2006, 15:16

Oui, 60 places obligatoire pour l'Etendard contre Quimper... C'était le carré derière le panier... Il doit avoir un pourcentage sur le nombre de places dans la salle... 3% peu être...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Davs
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Sam 02 Déc 2006, 14:06

Kena ... Tu as réussi à avoir des places en rusant, tant mieux pour toi, après ceux que tu avances sur une "discrimination anti brestoise" reste assez douteux. Je veux bien te croire mais d'un coté avant que tu passes ton coup de fil, les places ont été vendus au meme endroit pour tout le monde et je pense pas qu'il y est eu beaucoup de places de vendues par piston, par telephone ... La grande majorité des places ont été vendues dans des points de ventes bien définis. Des Qumpérois pourraient aussi faire un scandale sur le fait que tu as réussis à avoir des places par derriere le guichet ...

De plus la tu me parles encore de cette histoire de billet, surtout que le nombre de Brestois à Quimper était respectable, il y a deux ans je me souviens pas qu'il y avait plus de Brestois ... ou de Quimpérois à Cerdan.

Du coup j'attend toujours tes arguments sur le manque de fair play du staff Quimpérois ...

Personnelement je ne pense pas que le staff Quimpérois ne soit pas fair play mais tu sembles en etre convaincu alors on ne sait jamais ... A noter que l'attitude de Robinson lorsqu'il va lancer un ptit "rate le pour moi" à l'oreille de Mouillard juste avant son lancer franc ne peut etre qualifier de fair play ... Aucun Quimpérois n'a pourtant qualifier Brest comme un club non fair play ...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Sam 02 Déc 2006, 14:28

Ici c'est le sujet brest-Evreux!!

Quimper-Brest c'était il y a 15 jours...

C'était avant qu'il fallai débattre pour les places, là vous répétez le sujet qui à déja fait 6 pages...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
miguelon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Sam 02 Déc 2006, 14:38

Merci Ben! La guéguerre de clocher commençait à devenir lassante ...
Davs
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Sam 02 Déc 2006, 17:45

ben-bzh a écrit:
Ici c'est le sujet brest-Evreux!!

Quimper-Brest c'était il y a 15 jours...

C'était avant qu'il fallai débattre pour les places, là vous répétez le sujet qui à déja fait 6 pages...

Vous savoir ce que vous voulez ... Pour moi un forum c'est un endroit ou l'on peut discuter librement ... Moi la seule chose dont j'ai envie c'est que l'on ne dise pas sans arguments que l'Ujap Quimper n'est pas fair play, apparement les arguments ont du mal à venir ... Je vais pas créer un topic juste pour ca ^^

Si ca dérange ... Kena envoie moi tes arguments par Mp.

@ Miguelon : Bon exemple de post ne servant à rien, surtout que cette discution n'a pas aucun interet, si ca t'interesse pas tu peux t'abstenir de lire ...
miguelon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Dim 03 Déc 2006, 10:08

Davs, quand on ne veut pas être lu, on fait ce que tu viens de décider : envoyer des MP. OK le forum est libre, mais si les sujets ont un nom, c'est pour s'y retrouver.
Maintenant, et c'est partout pareil, il y a toujours des querelles de clocher. Ici c'est Brest-Quimper, ailleurs ça va être Orléans-Tours, Lille-Dunkerque ou Madrid Barcelone. C'est stérile, inutile, ridicule voire tout simplement con, surtout quand comme moi on est finistérien d'adoption. On a la chance d'avoir deux clubs de haut niveau dans le Finistère et au lieu d'en être fier ça donne lieu à des gamineries des deux côtés. Ca gonfle.
Par contre, félicitation à l'UJAP pour sa victoire sur Angers hier, qui plus est à l'extérieur : les équipes de haut de tableau ont l'air de transcender les joueurs !
Davs
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Dim 03 Déc 2006, 12:48

La ou tu te trompes, c'est que moi je ne recherche en aucun cas la gueguerre entre Quimpérois et Brestois, avant que l'Ujap soit en Pro B je suivais regulierement les resultats de l'étendard, l'année derniere en proA ... Le probleme ici c'est que Kena semble animé d'une "haine" anti Quimpérois et lance des arguments qui ne font pas plasir, moi quand j'entend que Quimper n'est pas fair play ca m'irrite et j'ai envie de savoir de quoi il s'agit plus precisement. Ne me prend pas pour un supporter qui ne voit pas plus loin que son équipe et abruti au point de ne pas s'en rendre compte.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [10ème journée] Brest-Evreux   Dim 03 Déc 2006, 13:40

Excusez-moi mais votre "conversation" commence a devenir ennuyeuse !!! envoyez-vous des mp et vive l'etendard et l'ujap!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com

[10ème journée] Brest-Evreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9