Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Vos avis apres le 1er quart de championat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos prévisions pour la Breizh Team...
Champion à Bercy
4%
 4% [ 1 ]
Play-offs (dans les 8 premiers)
80%
 80% [ 17 ]
Entre 9ème et 14ème place
14%
 14% [ 3 ]
Descente en National 1! (15ème-18ème)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mar 21 Nov 2006, 22:39

Marius a écrit:
Quant à Jimmy c'est vrai qu'il me surprend, c'est un homme exceptionnel

ah oui...Question Question raconte.....Embarassed
ok je Arrow ça tombe bien il neige un peu + haut

Marius a écrit:
mais j'aimerais le voir un jour du côté des entraîneurs

dites moi si je me trompe mais je crois qu'il a deja le BE2...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mar 21 Nov 2006, 22:55

sof a écrit:
tu serais pas un peu "carthésien" des fois Ben-Bzh:?: Question Question

J'ai du regarder dans le dico... Rolling Eyes Tu aurais du me dire philosophe... J'en ai jamais fait dans peu pas savoir si j'en suis un Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mar 21 Nov 2006, 23:28

Comme je l'ai déja dit on a pas une équipe qui survolera la ProB... Mais on à un coup à faire!! Pas besoin d'atendre l'an prochain...

Pour le meneur ils ont fait de bon matchs, tout n'est pas négatif!

Nos 4 défaites, sont des courtes défaites en fin de match... Comme nos 5 victoires... Avec une tactique différente, qui je trouve donne un peu plus de spectacle

Moi j'ai mis champion à Bercy car c'est possible... Dans 8 à fond, je n'est pas vu de match catastrophique pour pouvoir avoir des doutes sur cette Breizh Team...

Et puis si les supporters ni croivent pas et se contente d'une "saison prépartoire" bein ca ne sert pas à grand chose de gueuler comme des malades!!

Sinon, dites moi tout de suite si on ne peu pas aller à Bercy, du coup j'irai voire Louise Attaque à l'arache à Bercy... Histoire d'y aller au moin une fois cette saison lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mer 22 Nov 2006, 00:08

je pense que nous avons une equipe soudee, capable de faire du spectacle et de nous donner des emotions... cependant, nous n'avons pas une equipe aussi complete qu'il y a 2 ans ! nos meneurs sont ,tout en etant parfois excellents, relativement inconstants, nos pivots sont limites voire pas toujours au niveau. reste les autres joueurs dont 3 ou 4 tiennent la baraque. j'espere que gunn ou robinson ne seront pas blessés car on va souffrir. d'ailleirs, les blessés.... brest n'est pas epargne pour l'instant et la presence defensive de christopher fait defaut. il faut esperer que gary retrouve son meilleur niveau pour apporter une rotation interessante supplementaire. pareil pour tahirou qui est un complement qui peut eclater.

tout ceci n'exclut pas une qualif pour les play-offs mais d'autres equipes m'ont l'aire sacrement fortes pour que l'on aille jusqu'au bout.

Je pense a VICHY bien sur mais aussi a NANTERRE ou encore ST QUENTIN dont certains joueurs sont impressionnants. n'oublions pas ROUEN, CHALON voire LIMOGES ou encore QUIMPER. Bref, nous sommes encore loin du but.

Allez la BREIZH TEAM vendredi (sans moi) !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mer 22 Nov 2006, 11:06

Moi j'ai du mal à accrocher avec cette équipe,on retrouve certain travers de l'an passé(manque d'agressivité défensive,manque de gnac,inefficacité et mauvais choix en attaque).Heureusement il y a Jimmy et les coaches ont toute ma confiance,le retour de garry fera du bien malheusement c cologer n'est pas pret de revenir.Il nous manque un big man à l'intérieur pour espérer la finale à Bercy...
Malgré tout,j'ai espoir de m'enflammer d'ici la fin de saison...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mer 22 Nov 2006, 20:18

Une équipe soudée avec un excellent état d'esprit et qui progresse à chaque match. Je pense plus dense en talent qu'il y a 2 ans, mais avec moins d'egos et surtout le niveau de la proB s'est sacrément densifié. On devrait faire le top 4 à la saison régulière sans trop de probleme, pour les PO il faut voir comment les autres grosses écuries vont gérer leur saison.

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mer 22 Nov 2006, 21:12

je pense que la majorité d'entre nous sommes déçus de ce début de saison.
une défaite devant Angers à domicile , des défaites et des victoires sur le fil , pas de quoi s'enflammer .

il faudra un peut plus jusqu'a la mi championnat, lorsque l'on voit Vichy avec 1 seule défaite et Nanterre avec 2 .

Le retour de Garry ne changera rien car lorsqu'il sera en forme le championnat sera terminé , désolé pour les fans.

Quand on parle des absents c'est que l'équipe sur le terrain n'inspire pas confiance et sérénité.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Mer 22 Nov 2006, 21:56

yannou a écrit:
Moi j'ai du mal à accrocher avec cette équipe,on retrouve certain travers de l'an passé(manque d'agressivité défensive,manque de gnac,inefficacité et mauvais choix en attaque).Heureusement il y a Jimmy et les coaches ont toute ma confiance,le retour de garry fera du bien malheusement c cologer n'est pas pret de revenir.Il nous manque un big man à l'intérieur pour espérer la finale à Bercy...
Malgré tout,j'ai espoir de m'enflammer d'ici la fin de saison...

J'aime bien cette équipe c'est clair, mais je trouve qu'aucun joueur ne communique avec le public (hormis Jimmy et Jérome timidement à certains moments).
Je me souviens, comme vous tous, de joueurs tels Tyson, Eric, Pero, Brown, Stephen, PPD, Franck et quelques autres qui savaient à merveille s'adresser au public et qui du coup contribuaient largement à l'ambiance. Il y a deux ans Tyson saluait toujours le public au moment de son entrée sur le parquet pour la présentation des joueurs ; cette année rien de tout ça ou si peu, c'est bien dommage.
Ca n'enlève cependant rien à leurs qualités individuelles et le principal est sans doute que les gars s'entendent bien entres eux, ce qui semble être le cas.
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: vos avis après le 1er quart de championnat   Sam 25 Nov 2006, 13:24

J'ai du mal à me prononcer.
Je n'arrive pas à accrocher avec cette équipe même si je reconnais qu'elle est faite de gens sérieux.

Des faiblesse au niveau des meneurs (l'un manque un peu d'ex périence et l'autre est trop juste à ce niveau).
Niels est également un bon second mais pas un vrai premier pour le poste qu'il occupe. Je pense que même s'il progresse encore, cela ne soit pas suffisant pour faire la différence sous les panneaux.
Pas, non plus de vrais tireurs à trois points même si nous en marquons.

Personnelement je regettre énormément que nous n'ayons pas su garder un joueur comme Robert Brown qui de plus savait faire réagir le public (sa danse de début de match, ses bras levés quand il marquait..).

Je suis d'accord pour dire qu'actuellement le niveau s'est tassé (c.a.d que toutes les équipes se valent) et les matchs se jouant sur descendront en N1 et mettons nous à l'abri en gagnant au moins 15 matchs.

Ce n'est que mon modeste avis.
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Vos avis apres le 1er quart de championat...   Sam 25 Nov 2006, 19:20

dédé mji a écrit:
J'ai du mal à me prononcer.
Je n'arrive pas à accrocher avec cette équipe même si je reconnais qu'elle est faite de gens sérieux.

Des faiblesse au niveau des meneurs (l'un manque un peu d'ex périence et l'autre est trop juste à ce niveau).
Niels est également un bon second mais pas un vrai premier pour le poste qu'il occupe. Je pense que même s'il progresse encore, cela ne soit pas suffisant pour faire la différence sous les panneaux.
Pas, non plus de vrais tireurs à trois points même si nous en marquons.

Personnelement je regettre énormément que nous n'ayons pas su garder un joueur comme Robert Brown qui de plus savait faire réagir le public (sa danse de début de match, ses bras levés quand il marquait..).

Je suis d'accord pour dire qu'actuellement le niveau s'est tassé (c.a.d que toutes les équipes se valent) et les matchs se jouant sur descendront en N1 et mettons nous à l'abri en gagnant au moins 15 matchs.

Ce n'est que mon modeste avis.

Il est peut être modeste l'avis, mais c'est le mien également.
Les équipes se valent, l'ETENDARD n'a jamais remporté ses matches facilement, ni perdu de bcp.

Vos avis apres le 1er quart de championat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2