| | Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 11 Mai 2007, 21:17 | |
| Merci beaucoup !  C'est quand même très con d'avoir fais espagnol en seconde langue quand tu fais un mémoire sur la Suisse...  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Lun 14 Mai 2007, 23:05 | |
| pas mieux !  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Jeu 24 Mai 2007, 19:09 | |
| Je continue à squatter ce topic Une question là.. un appart T1 BIS, quelqu'un peut me confirmer que c'est 2 pièces : une chambre + un salon/séjour, la cuisine étant ouverte sur le salon ? |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Jeu 24 Mai 2007, 23:11 | |
| | Pulp' a écrit: | Je continue à squatter ce topic
Une question là.. un appart T1 BIS, quelqu'un peut me confirmer que c'est 2 pièces : une chambre + un salon/séjour, la cuisine étant ouverte sur le salon ? |
T1 bis Signifie que l’une des pièces peut être séparée en deux zones bien distinctes (salle à manger et salon, chambre et salle à manger). Attention : cette appellation peut recouvrir des choses très différentes. Retenez surtout le nombre de pièces principales. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Jeu 24 Mai 2007, 23:47 | |
| C'est bien ça le problème, j'ai pas deux définitions pareilles, c'est tout et n'importe quoi, un t1 bis. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 25 Mai 2007, 17:34 | |
| Je resonne Auberon et Sof  J'ai deux traductions pour un titre allemand, une du bouquin qui cite l'article en question, l'autre de mon directeur de recherches, qui traduit pas tout à fait pareil. "Die Schweiz, das Land, das nicht zum Schuss kam" ?? Merci d'avance amis germanophones ! (je vais me mettre aux cours d'allemand je pense) |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 25 Mai 2007, 17:39 | |
| La Suisse, le pays qui n'est pas venu d'un coup. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 25 Mai 2007, 17:46 | |
| A vrai dire, j'ai :
« La Suisse, le pays qui n'a pas pu tirer un seul coup de feu »
et
« La Suisse, le pays qui n'a pas tiré un coup de feu »
Tu confirmes qu'il y a aucune trace du verbe "pouvoir" ici ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 25 Mai 2007, 17:57 | |
| On peut effectivement dire "qui n'en est pas venu au tir" Donc n'en est pas venu à tirer  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Lun 28 Mai 2007, 01:16 | |
| Je reviens à la charge, avec cette fois la source d'une carte..
"Andre Darmochwal - Benutzung im Rahmen der GNU FD, gestattet" GNU FD, je sais que c'est une licence gratuite. Mais "Benutzung im Rahmen" et "gestattet", ça veut dire quoi ?? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Lun 28 Mai 2007, 10:00 | |
| Utilisation dans le cadre de la licence GNU autorisée _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Lun 28 Mai 2007, 12:30 | |
| Tout simplement... merci !  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 01 Juin 2007, 00:34 | |
| Auberonnnnnnnnnnnnn !! "Wenn Auschwitz in der Schweiz liegt" ?? Je sais en gros mais je suis incapable de traduire exactement... ("Quand Auschwitz était en Suisse" ?) |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 01 Juin 2007, 19:18 | |
| Tu as presque bon. Mais il y a un probleme de temps. La traduction exacte est : "Quand Auschwitz EST en Suisse" ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire | |
|