| | Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 19 Nov 2006, 14:00 | |
| j'ai imaginé quelques blagues sur les joueurs de l'étendard sous forme de questions, a prendre biensur au 3 éme degré , voir + , il n'y a aucune méchanceté, et si vous avez d'autres idées vous pouvez les mettre Tomy tire-t-il plus vite que son ombre? Avec quoi Cosic se coiffe-t-il le matin? Robinson est-il venu a Brest pour son archipel d'iles a proximité ? Quel gout a Nils ? Garry est-il dresseur d'animaux de combat ? Kenny est-il le plus jeune de l'équipe? Ron est-il marié a une hotesse de l'air ? ( c'est ma préféré celle la j'avoue  lol ) Voila, j'avoue que j'ai honte de ce message mais sa me fait rire donc je vous en fait part, dites moi ce que vous en pensez, sachez juste qu'il n'y a aucune méchanceté dans ce que je dis. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 19 Nov 2006, 18:10 | |
| Je sens que je vais instaurer des cartons sur la partie discussion générale surtout.  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 19 Nov 2006, 19:31 | |
| |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Mar 21 Nov 2006, 20:57 | |
|  et fume un pétard et çà repart !!!!!  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Mar 21 Nov 2006, 22:05 | |
| certains ont peut etre du mal avec cet humour...moi j'aime assez  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Mer 29 Nov 2006, 18:40 | |
| ah merci arzel, je pensais vraiment avoir fait un bide intégral mdr , maintenant je sais que au moins une personne a esquissé un sourire en voyant mon message ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Mer 29 Nov 2006, 18:55 | |
| je confirme j'aime assez l'humour décalé, les jeux de mots.... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Mer 29 Nov 2006, 19:00 | |
| Ahahahahahah ! je viens de comprendre que c'est lié avec les noms des joueurs........et le fait que je ne y avais pas y penser m'a fait rire  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Mer 29 Nov 2006, 23:06 | |
| moi ca m'a fait rire aussi !!! mais je suis bon public j'avoue!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Mer 29 Nov 2006, 23:38 | |
| ... Blonde Bon ok je sort avant de me faire taper  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 03 Déc 2006, 12:06 | |
| ah la la hier si on avait voulu mettre une plus grosse raclée a Limoges il aurait fallu prendre le Storo par les cornes ! ! ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 03 Déc 2006, 13:42 | |
| yes, mais pour cela il aurait fallu l'accord DU BOSS |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 03 Déc 2006, 14:08 | |
| yes !  bien vu |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 03 Déc 2006, 14:17 | |
| ceci dit je n'ai pas trouvé l'equipe de limoges tres FORTE |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Dim 03 Déc 2006, 16:19 | |
| Notamment grâce à Big Guycide ! |
|
 | |
diablo Spectateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Jeu 04 Jan 2007, 12:51 | |
| | miguelon a écrit: | | Notamment grâce à Big Guycide ! |
Pas trop compris la derniere ^^ |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Jeu 04 Jan 2007, 15:01 | |
| Tentative de jeu de mots entre Gouacide (son nom de famille) et Big Guy (son surnom). Comme dirait l'autre, c'est nul, mais ça a le mérite d'exister ... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Lun 29 Jan 2007, 21:25 | |
| Ceci aurait pu faire un titre dans le Télégramme : "Waleskow....sky, un super-géant pour éviter la descente". Oui je sais c'est nul mais bon.... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 11 Mai 2007, 17:24 | |
| Je profite de ce "sujet qui ne sert à rien" pour poser une question à AUBERON (ou à n'importe quel m'sieur dame qui parlerait la langue de nos cousins teutons..Sof ?) En français, ça donne quoi : « Der Neutralitätsbegriff aus logischer Sicht » ??? (oui, je sais qu'il est question de neutralité  ) Merci d'avance ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire Ven 11 Mai 2007, 18:27 | |
| La notion de neutralité d'un point de vue logique. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | Sujet qui ne sert a rien ... mais qui me fait rire | |
|