Il y a un truc que j'aime bien à l'Arvor29 (hand, D2 féminine) c'est la présentation des équipes avec des gamins. Elles rentrent l'une apres l'autre avec un jeune joueur à la main...
Plusieurs avantage:
- super souvenir pour la vingtaine d'enfants qui y participent
- participation d'un club de la région brestoise
- 20 gamins par moment ça met plus d'ambiance que 2000 spectateurs
Bon ok ça fait un budjet, 25-30 invitations... Mais bon si cette opération est géré par un sponsor ça peu être pas mal... Et pourquoi pas voir autre que les clubs, des centre de loisirs par exemple... Ou handicapés mais là ca demande plus d'organisation...
Les gamins on aura pas de mal à touver à mon avis... Par contre les 250€ par match pour les invitations c'est plus compliqué... Mais je met l'dée on verra...
En tout cas si certain sponsors trouve l'idée intéressante n'hésitez pas à intervenir sur le forum... Ou pourquoi pas des nouveaux sponsors qui pouraient investir dans cette opération!! 5 entreprises qui donnent 50€ tout les 15 jours, ça fait 20 gamins avec un super souvenir... ou 10 sponsors à 25€...
Et pourquoi pas parmis ces sponsors un fabriquant de T-Schirt qui pourait faire un truc sympa pour la boutique et le forum...
En tout cas si des sponsors se manifestes, et si 2-3 membres veulent donner un coup de main bein pourquoi pas tenter le coup pour le prochain match à Cerdan.... Avec une gestion du forum ça peu être sympa aussi...
Voila j'atend des réponses...