| | News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Ven 03 Nov 2006, 19:04 | |
| Je crée un sujet à part pour faciliter la lisibilité du premier sujet.
Vous n'avez plus qu'à lacher vos impressions sur cette nouvelle rubrique.
Si vous souhaitez avec des news d'un ancien joueur en particulier, c'est ici qu'il faut le dire. _________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Ven 03 Nov 2006, 20:06 | |
| merci pour l'interview ! en effet, il y a un petit moment de ça, PPD se connectait de temps en temps sur le forum, et laissait quelques messages ... bonne chance pour la suite du championnat Pascal! |
|
 | |

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Sam 11 Nov 2006, 21:48 | |
| Après ce premier article, de quel joueurs en particulier aimeriez vous avoir des nouvelles? Un joueur français de préfèrence  _________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Sam 11 Nov 2006, 22:10 | |
| Knuckles, il devient quoi maintenant? Il joue toujours? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Sam 11 Nov 2006, 22:11 | |
| j'aimerais bien cedric gomez ou julien lesieu ( en fait j'aurais prefere RFK mais ce sera peut etre plus difficile...)  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Sam 11 Nov 2006, 22:58 | |
| moi j'en ai de julien lesieu il va très bien  , il se plait à Challans, tout va bien quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Dim 12 Nov 2006, 10:04 | |
| | vinny56 a écrit: | | Knuckles, il devient quoi maintenant? Il joue toujours? |
L'année dernière, je me souviens avoir lu un article sur lui dans Basket News. Il jouait en N3 dans un club du sud Est de la France je crois, Sorgues si mes souvenirs sont bons. A ce moment là, son équipe était première invaincu!_________________  |
|
 | |
ullrichmania Spectateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Dim 12 Nov 2006, 11:08 | |
| si vous voulez des nouvelles de ryan j'ai mis un article sur l'autre sujet qui parle des anciens joueurs!! |
|
 | |

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Mer 22 Nov 2006, 14:47 | |
| Une personne du forum est en contact avec Ryan Forehan Kelly. Nous avons eu son accord pour qu'il réponde à quelques questions.
Auriez vous des questions à lui poser?
Par la meme occasion auriez vous des questions à poser à plusieurs anciens joueurs? _________________  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Mer 22 Nov 2006, 14:49 | |
| ouè moi j'ai une question:
quel est son meilleur souvenir avec la breizhteam?? |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Mer 22 Nov 2006, 18:39 | |
| Moi aussi j'en ai une : Comment explique-t-il les résultats de l'Etendard en pro A ?  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Mer 22 Nov 2006, 18:53 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Mer 22 Nov 2006, 20:19 | |
| Est-ce qu'il suit toujours les résultats de l'Etendard et est-ce qu'il regrette un peu d'etre parti ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Mer 22 Nov 2006, 20:29 | |
| On fait un petit recap et on va envoyer ça. Continuez si vous en avez d'autre  _________________  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Mer 22 Nov 2006, 21:20 | |
| quels souvenirs gardera-t-il de Brest ? Si Brest etait resté en pro A serait-il resté ? Que pense-t-il du niveau du championnat de France ? Qu'a t-il pensé du public brestois ? a-t-il gardédes contacts avec des joueurs de l'année précédente ? A un moment Brest n'etait plus relégable et realisait meme une assez bonne serie . Que s'est-il passé pour que brest flanche autant les dernieres journees ? L'ambiance etait-elle bonne ou non ?
voila quelques questions supplementaires qui pourront se rajouter aux autres. Et puis un mot a lui transmettre. La classe voila ce que je retiens et evidemment le dernier panier a 3 pts du match contre gravelines.... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Jeu 23 Nov 2006, 13:02 | |
| Bonne idée Arzel, je pense que des petits mots persos lui ferait plaisir donc on pourrait peut etre en plus d'un questionnaire, lui dire ce qu'on a pensé de lui ... Si ça intéresse certains, on prend ! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Jeu 23 Nov 2006, 14:54 | |
| 1 ptit mot: plutot bo gosse!  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Jeu 23 Nov 2006, 16:47 | |
| Rob Brown en argentine, pas mal après 14 journée LigaA Stats Leaders
1 Ortiz S, Estud BB 25.9 2 Garcia D, Regat 24.9 3 Brown R, quimsa 21.0 4 Gutierrez L, boca 20,2 5 Robinson C, quil 20.1
|
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Jeu 23 Nov 2006, 17:34 | |
| | Citation: | 1 Ortiz S, Estud BB 25.9 2 Garcia D, Regat 24.9 3 Brown R, quimsa 21.0 4 Gutierrez L, boca 20,2 5 Robinson C, quil 20.1 |
Tu n'as pas plus petit comme stat?  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] Jeu 23 Nov 2006, 19:32 | |
| | sof a écrit: | 1 ptit mot: plutot bo gosse!  |
lol sacré sof ! |
|
 | |
| | News des anciens joueurs [Réactions/Commentaires] | |
|