| | Boulazac - Etendard (7eme journée) | |
|
|
| votez pour le joueur de Boulazac-Etendard | | 4 Amadou Dioum | | 3% | [ 1 ] | | 5 Loïc Akono | | 3% | [ 1 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 7 Tommy Gunn | | 66% | [ 18 ] | | 8 Jimmy Verove | | 3% | [ 1 ] | | 9 Petar Cosic | | 3% | [ 1 ] | | 11 Jérome Robinson | | 3% | [ 1 ] | | 13 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 11% | [ 3 ] | | 15 Kenny Younger | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 10:13 | |
| Belle victoire à l'arrachée, importante pour le moral de l'équipe! Ce championnat est très ouvert : aucune équipe invaincue après la défaite de Vichy face à Quimper hier soir. |
|
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 11:43 | |
| Très belle victoire à l'arrachée de notre superbe BREIZH TEAM avec un Tommy en forme !!!! Espérons que la confiance se soit bien réinstallée avec ces deux belles victoires contre Rouen et Boulazac !! RDV vendredi prochain pour une troisième victoire consécutive contre St Quentin !!!!!! BRAVO les gars vous avez gérés !!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 13:34 | |
| waouh j'ai pas suivi le match en direct sur le site de la lnb mais apparemment, j'ai failli perdre ma mère ! lol match à suspens ... et victoire tant espérée ! ouf, la série continue et je ne pense pas qu'elle s'arretera vendredi prochain à domicile ... St Quentin, c'est hyper faisable !
merci encore à la Breizh Team, une team qui se bat ça donne ça ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 13:40 | |
| Tout est faisable à Cerdan! Maintenant pour le hyper faisable on verra à la mi-temps  |
|
 | |
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 14:43 | |
| Bonjour, tout le monde et félicitation pour votre équipe et SUREMENT pas au arbitres Si quelqu'un veut des photos du match... contact : moms_24@hotmail.fr
Sportivement |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 15:39 | |
| | BBD#24650 a écrit: | Bonjour, tout le monde et félicitation pour votre équipe et SUREMENT pas au arbitres Si quelqu'un veut des photos du match... contact : moms_24@hotmail.fr
Sportivement |
Salut BBD#24650, je comprend que tu sois déçu de la défaite de Boulazac mais ce serait sympa si tu pouvais nous donner tes impressions sur le match d'hier soir, sur les joueurs, l'ambiance, les arbitres ... Merci d'avance. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 16:31 | |
| A ceux qui avaient noté et regretté mes absences  sur le forum depuis 15 jours voici une petite explication : dans la mesure ou mes différentes prédictions d'avant matches faisaient un flop j'ai décidé de me livrer à l' abstinence. résultats : pas de messages avant Rouen , victoire pas de messages avant Boulazac , victoire . donc je persiste. à noter que quand Gunn , Younger , Robinson atteignent à 3 le chiffre de 47 minimum aux points , il y a victoire au bout. hier soir Boulazac a fait un 10 sur 35 (!!!) à 3 points avec un 4/13 pour le seul Richmond. |
|
 | |
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Analyse BBD-Brest Dim 05 Nov 2006, 17:45 | |
| Mon point de vue sur le match :Je ne pense pas qu'il y ait eut de réel domination de la part des deux équipes au niveau de la défense, mais plus pars rapport à des erreurs individuelles ou collectives comme les pertes de balle ou fautes inutiles, puisque le score était de 75-77 à quelques secondes de la fin du match. Les trois derniers points brestois ont été marqué sur des lancers francs. Au niveau de l'ambiance dans les tribunes, elle n'est pas trop au rendez-vous depuis le début du match, même si quelques belles actions on mérité des aplaudissements. Et pour finir cette analyse en beauté,  parlons un peu des arbitres sans trop rejetter la défaite boulazacois sur eux...ils ont sifflé des fautes sorti de "derrière les fageaux"... http://boulazacbasket.skyblog.com/index.html |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: boulazac - brest Dim 05 Nov 2006, 18:34 | |
| J'ai l'impression de jouer au vieux con (que je suis certainement) car malgré cette victoire obtenue aux forceps, j'ai une impression désagréable que j'aimerais vous faire connaître.Nous avons encore perdu 18 ballons, n'avons pas de tireur(s) à trois points, n'avons que 6 passes décisives et restons faible du côté des intérieurs. Nos meneurs sont sérieux, parfois grandioses mais manquent d'expérience.A chaque fois, en conséquence, nous gagnons ou perdons de justesse et je crains que cela ne se reproduise souvent.La pro B montre que toutes les équipes se tiennent et que, comme l'an passé pour ce championnat, une équipe du milieu du tableau peut, sur pas grand chose, grimper dans le classement ou dégringoler...Bravo à Quimper qui a l'air d'avoir livré un match super.méfions nous d'eux pour le tout prochain derby. L'ancêtre. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 18:37 | |
| | dédé mji a écrit: | | J'ai l'impression de jouer au vieux con (que je suis certainement) car malgré cette victoire obtenue aux forceps, j'ai une impression désagréable que j'aimerais vous faire connaître.Nous avons encore perdu 18 ballons, n'avons pas de tireur(s) à trois points, n'avons que 6 passes décisives et restons faible du côté des intérieurs. Nos meneurs sont sérieux, parfois grandioses mais manquent d'expérience.A chaque fois, en conséquence, nous gagnons ou perdons de justesse et je crains que cela ne se reproduise souvent.La pro B montre que toutes les équipes se tiennent et que, comme l'an passé pour ce championnat, une équipe du milieu du tableau peut, sur pas grand chose, grimper dans le classement ou dégringoler...Bravo à Quimper qui a l'air d'avoir livré un match super.méfions nous d'eux pour le tout prochain derby. L'ancêtre. |
Ben écoute je préferais attendre les réactions des coachs dans Brest Télé Sport demain avant de me faire cette reflexion si elle s'imposait. Tu vas encore sacrément plus vite que la musique pour un pensionnaire !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 19:03 | |
| je ne sais pas moi non plus quoi penser des stats du match contre boulazac. A nouveau beaucoup de balles perdues alors que contre rouen c'etait beaucoup mieux, tres peu de passes decisives alors que brest est normalement une des meilleures equipes du championnat a ce niveau !
reste que Brest a gagné et c'est bon pour le moral, pour le classement et cette dyn,amique de victoires peut donner plus d'assurance a une equipe encore un peu febrile; au chapitre des points positifs notons tout de meme que brest n'a rien laché, a tenu puis a conclu un peu comme contre rouen ! c'est tout de meme mieux dans ce sens que dans celui realisé a st etienne, nanterre ou contre angers.
je suis personnellement confiant au vue du match (des 3/4 !) contre rouen, des efforts produits a l'entrainement qui vont finir par payer et du retoure (j'espere tres proche) de gary chatuant qui va apporter une rotation supplementaire !
La suite de nos questionnemùents vendredi soir pour un match ou "normalement " nous devrions l'emporter ! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Dim 05 Nov 2006, 19:03 | |
| Tu vas peut etre vite en besogne nan? Pour une fois, on gagne la bataille du rebond. Ce qui signifie que les intérieurs ont un minimum montré la tete. Younger => 6rebonds Sani => 5rebonds Gouacide => 2rebonds Je dirais que sur ce match, Gouacide n'a pas montré son vrai coté tandis que Younger et Sani se sont bien défendu face à Almonte et Cornett qui capte quand meme 15rebonds à eux 2. On va dire que sur un point tu as largement raison quand tu dis que l'adresse à 3pts n'est pas là  ! Robinson et Cosic sont 2 très grands shooteurs et on peux le voir au vu des stats 3/6 en cumulant leurs stats. Ce sont meme eux les 2 seuls à avoir inscrits des points dérrière la ligne des 6m25. Boulazac a tiré 35 fois à 3pts. Il faut savoir que 2shoots ont été pris par Rochel Cherry et Alonzo Richmond. Ils sont peut etre dit "Shooteur à 3pts" mais en cumulant ne font qu'un 5/20 soit 25%. Je dis que ça peux régler ce problème de pourcentage à 3points. Maintenant, un point où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu parles de nos meneurs. Ils sont très fort mais surtout pas leur repprocher leur manque d'expérience, c'est surtout pour ça qu'ils sont là. Engranger le plus de minutes en proB et apprendre. Maintenant je pense que cette victoire est très encourageante et qu'il y a des points à améliorer et d'autre à garder.   _________________  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 06 Nov 2006, 21:39 | |
| http://www.brest-tele-sport.com/video.php?mewg_template_me_1_id_video=26 Sujet dans Brest Tele Sport Bon quand est ce qu'ils parlent de nous ? Plus serieusement si on est suffisament d'expats à Levallois faudra qu'ils viennent nous voir aussi montrer qu'il y a des supps qui font les déplacements ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mer 08 Nov 2006, 12:59 | |
| Eh Ben, ya avait de l'ambiance à Boulazac, ce qui est bizarre c'est la hauteur de la camera, ils l'ont accrochées au plafond de la salle ou quoi  ?? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mer 08 Nov 2006, 14:33 | |
| Je pense haut de tribune, carré presse.... comme à peu près toutes les salles (voir Nanterre) _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | Boulazac - Etendard (7eme journée) | |
|